Sujet pour filles!
Modérateur : Modérateurs
- pussault pascale
- Fidèle
bjr à tous
ben çà à l'air génial cette divacup
je vais en parler à mes filles....
car pour moi le "problème" est régler depuis bientot 6 mois....(ischérectomie car endométriose) des douleurs insuportables pendants des années j'ai essayé : antadis, ponstil, contramal, spasfon, doliprane et rien n'a enrayer la douleur...et le probléme c'est que ma fille ainée (16 ans) et comme moi.Indisposées très jeunes à 10 ans (toutes les trois) le gynéco lui a mit l'appareil génital "au repos" à savoir duphaston en prise continu.Evidemment elle ne souffre plus car n'a plus ses régles...
Désolée j'ai dévier un peu le sujet...
bye bye
ben çà à l'air génial cette divacup

car pour moi le "problème" est régler depuis bientot 6 mois....(ischérectomie car endométriose) des douleurs insuportables pendants des années j'ai essayé : antadis, ponstil, contramal, spasfon, doliprane et rien n'a enrayer la douleur...et le probléme c'est que ma fille ainée (16 ans) et comme moi.Indisposées très jeunes à 10 ans (toutes les trois) le gynéco lui a mit l'appareil génital "au repos" à savoir duphaston en prise continu.Evidemment elle ne souffre plus car n'a plus ses régles...
Désolée j'ai dévier un peu le sujet...
bye bye
Aller je commence a penser prépa 2009 

- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Et pour celle qui ont un sterilet hormonal vous l'aviez fait mettre parce que vos ragngna durait longtemps et était abondantes ?
Je suis du genre la et la pillule ne change carrement rien (j'ai du en essayer pioufff je les compte plus)
Parce que j'ai lu des bonnes choses sur le sterilet hormonal et notament le fait que maintenant c'est reconnu qu'il n'y est aucun risque pour les femmes n'ayant jamais eu de bébés d'en porter.
Je suis du genre la et la pillule ne change carrement rien (j'ai du en essayer pioufff je les compte plus)
Parce que j'ai lu des bonnes choses sur le sterilet hormonal et notament le fait que maintenant c'est reconnu qu'il n'y est aucun risque pour les femmes n'ayant jamais eu de bébés d'en porter.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
ben j'ai un stérilet hormonal depuis peu et je vois la difference niveau flux.... ya presque plus rien
au départ ce n'est pas pour ca mais pour un soucis de regularité de prise de la pilule
depuis ma grossesse impossible de reprendre le rythme et puis je ne supportai plus la dernière
j'aimerais bien ne plus avoir de regles du tout moi
le bonheur total... 

au départ ce n'est pas pour ca mais pour un soucis de regularité de prise de la pilule

j'aimerais bien ne plus avoir de regles du tout moi

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- haricot vert
- Gold VIP
Oui et douloureuses .corali70 a écrit :Et pour celle qui ont un sterilet hormonal vous l'aviez fait mettre parce que vos ragngna durait longtemps et était abondantes ?
Parle-en à ton gynéco , c'est vraiment appréciable ce stérilet .Parce que j'ai lu des bonnes choses sur le sterilet hormonal et notament le fait que maintenant c'est reconnu qu'il n'y est aucun risque pour les femmes n'ayant jamais eu de bébés d'en porter.
marie-pierre
Ok, j'espere vraiment que ca va fonctionner pour moi j'ai tellement été decu de la pillule. Quand j'entend que beaucoup les ont pendant 3-4 jours alors que chez moi c'est 1 semaines, une semaine et demiharicot vert a écrit :Parle-en à ton gynéco , c'est vraiment appréciable ce stérilet .
Ma mere avait le meme souci et c'est seulement lorsqu'elle nous a eu que ca c'est calmé et j'ai pas vraiment envie d'attendre de tomber enceinte pour que ca se calme
Et aussi pour haricot vert, la pillule n'arrangerait rien ? enfin je pense bien si tu as fait "poser" un sterilet hormonal
Désolé de vous emebeter avec mes questions mais c'est vraiment invivable parfois

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
Re: Sujet pour filles!

Essai stérilet cuivre pour moi.. une cata.. mal au bide en continu... j'ai cru que c'était le temps de m'habituer.. ben en fait plutôt un prob de forme pas adapté à mon utérus..

Donc retour à la case départ

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Re: Sujet pour filles!
Salut les filles !
Alors, pour celles qui seront intéressées, je partage ma découverte. En effet, j'ai connu puis adopté il y a quelques temps déjà, la culotte hygiénique lavable. En effet, il s'agit d'une culotte pour les règles qui est assez efficace et qui à l'avantage d'être recyclable.
Cordialement
Alors, pour celles qui seront intéressées, je partage ma découverte. En effet, j'ai connu puis adopté il y a quelques temps déjà, la culotte hygiénique lavable. En effet, il s'agit d'une culotte pour les règles qui est assez efficace et qui à l'avantage d'être recyclable.
Cordialement
-
- Star VIP
Re:
Je me glisse dans un sujet de filles… Faut pas m'en vouloir, y a pas grand chose d'autre…
Parle-lui
Parles-en
Va dans ta chambre, vas-y
On appelle ça un s euphonique…
Le présent de l'indicatif des verbes du premier groupe (aimer, parler…) ne prend pas de s à la fin, sauf devant «-en » et «-y».haricot vert a écrit :Parle-en à ton gynéco , c'est vraiment appréciable ce stérilet .
Parle-lui
Parles-en
Va dans ta chambre, vas-y
On appelle ça un s euphonique…