Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

quand, fin prête pour partir bosser, tu découvres que ta voiture a été fracturée pendant la nuit :mal: ...tout ça pour un auto-radio qui ne vaut plus rien depuis longtemps :mal:
Nymphirmière au pays de Brest
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

emma29 a écrit :quand, fin prête pour partir bosser, tu découvres que ta voiture a été fracturée pendant la nuit :mal: ...tout ça pour un auto-radio qui ne vaut plus rien depuis longtemps :mal:

Arf pas génial ça :mal: :mal:

Ta journée va être pourrie quand, pour ton dernier soir, tu aurais pu faire la grasse mat' !

Sauf qu'à 5h, les yeux grands ouverts et impossible de se rendormir :mal: :mal: :pleure: :pleure: :matin:

Et qu'en plus tu as mal au ventre et que ça couve une bonne gastro je pense :pleure:
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Que quand tu sors du boulot à 7h il pleut,
Puis tu te couches, il pleut encore !
Tu te lèves à midi et il pleut toujours.
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

quand à peine sortie de chez soi, un gros c"" se gare devant ta sortie de garage pour aller au bureau de tabac à 1m50 et te hurle d'attendre qu'il ait fini! et quand pour rentrer chez soi, il y a une cérémonie aux monuments aux morts et que la police te fait faire un détour de 2km avec les bouchons forcément... alors que la rue barrée fait à peine 50m...
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

quand tu sais que tu vas en cours et que toute la journée tu vas entendre la vie mouventée d'une fille sans pouvoir en placer uen depuis 3 semaine 1/2 :pleure: :mal: :pleure: .............
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Karlin a écrit :quand à peine sortie de chez soi, un gros c"" se gare devant ta sortie de garage pour aller au bureau de tabac à 1m50 et te hurle d'attendre qu'il ait fini! et quand pour rentrer chez soi, il y a une cérémonie aux monuments aux morts et que la police te fait faire un détour de 2km avec les bouchons forcément... alors que la rue barrée fait à peine 50m...

Facile. 90% du temps il ferme même pas la caisse. Surtout si tu souris un peu gentiment.
Tu montes dans la caisse, tu desseres le frein à main et tu pousses sur l'autre file. :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Groucho

Message par Groucho »

Quand à 24 ans tu vas chez le médecin pour un truc tout simple et qu'au final il te propose de te mettre sous anxiolytiques... P'tain j'ai que 24 ans, j'vais pas commencer maintenant. :pleure:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Quand tu te démontes le pied en sport et que le lendemain y'a leçon de conduite... achevez-moi
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Groucho a écrit :Quand à 24 ans tu vas chez le médecin pour un truc tout simple et qu'au final il te propose de te mettre sous anxiolytiques... P'tain j'ai que 24 ans, j'vais pas commencer maintenant. :pleure:

j'ai 21 ans que cet ete et mon medecin m'a prescrit du XANAX si besoin (donc anxioltyque) et du stilnox pendant 1 semaines et apres en si besoin

la je te bats :lol: :lol: (meme si c'est pas drole du tout :roll: )
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Groucho

Message par Groucho »

C'est clair, c'est bien malheureux d'en arriver là à notre âge. :?
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Argrath le Troll a écrit :
Karlin a écrit :quand à peine sortie de chez soi, un gros c"" se gare devant ta sortie de garage pour aller au bureau de tabac à 1m50 et te hurle d'attendre qu'il ait fini! et quand pour rentrer chez soi, il y a une cérémonie aux monuments aux morts et que la police te fait faire un détour de 2km avec les bouchons forcément... alors que la rue barrée fait à peine 50m...

Facile. 90% du temps il ferme même pas la caisse. Surtout si tu souris un peu gentiment.
Tu montes dans la caisse, tu desseres le frein à main et tu pousses sur l'autre file. :malefiq:

j'ai pensé à bien pire... gnarrf gnarf gnarf !!! :malefiq: :malefiq: :malefiq:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Quand tu te rends compte pour la énième fois que l'amitié est une perle précieuse, que tu eus cru en avoir trouvé et que tu t'es fourvoyé en plein dans le mile,le pompom de l'année...

Et que tout confirme ton idée de retourner dans ta coquille,repasser une couche de blindage hautement renforcé et de prendre la résolution que la saison prochaine tu feras l'iceberg :pleure: :pleure: :pleure:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Groucho

Message par Groucho »

Argrath le Troll a écrit :

J'ai eu pire : un mec qui, ne trouvant pas de place devant chez moi pour se garer, a tout simplement décidé de se garer dans notre allée de garage. :choque: Et qui en plus a osé répondre "ben quoi, je gêne personne là !" quand ma mère lui a fait remarquer qu'il était garé dans notre jardin. :roll: J'vous raconte pas c'qu'il a ramassé. :roll:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

men ben vla, y'en a un qui fait ca , il repars aussi vite qu'il est arrivé ...faut vraiment etre con et irrespectueux pour faire ce genre de chose quand meme !
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Quand beau papa appelle a 6H50 sur le fixe pour savoir si son fils est bien parti :evil: :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Répondre