Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- MmeSympachouett
- Insatiable
nerol a écrit :ma journée va être pourrie car je n'arrive pas à fermer l'œil ...
:malefiq: IDEM

nerol a écrit :et je suis évalué demain matin... ça va être du joli !
Nerol qui révise en attendant...
M.....................................................................DEEEEEEEEEEE !!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- MmeSympachouett
- Insatiable
- MmeSympachouett
- Insatiable
quand tu demande expressement a une embauche de ne pas bosser en gériatrie ou en psy... et que quand tu passes la porte de ton service, tu entends la mamie du 102 brailler "MAMAN" ou dieu sais quoi, qu'un autre papi se lève en pleine nuit pour aller en vadrouille va savoir ou, et qu'en plus ta cadre ne cesse de flicquer le moindre fait et geste de l'équipe en poste...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- Miss Marion
- Accro
- quand tu envoies ta patiente au toilette, que tu continue a préparer ton matos et que d'un coups tu entends le bruit d'un truc qui coule. Tu lui demandes de mieux ce mettre et que d'un coups tu réalises qu'en fait la cuvette est fermée
sur le coups je rigolais pas tellement car il m'en a collé partourt 

akselle a écrit :- quand tu envoies ta patiente au toilette, que tu continue a préparer ton matos et que d'un coups tu entends le bruit d'un truc qui coule. Tu lui demandes de mieux ce mettre et que d'un coups tu réalises qu'en fait la cuvette est fermée![]()
sur le coups je rigolais pas tellement car il m'en a collé partourt
Moi c'est un ide qui m'a fait un coup ... qui s'est retourné contre lui ...
C'était blagues sur blagues ... Il a mis du papier film sur la cuvette des wc ... Sauf que la médecin l'a vu et nous a prévenue(s) ... Sauf que l'ide en question a oublié son coup et a eu une sacrée surprise quand il est allé faire "popo"

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
moi c'est juste pas réveillée
faut jamais faire confiance aux patients
ta journée va etre pourrie quand ca a gelée et que tu n'as plus de bombe et pas d'eau mais apres avoir priée la bombe dans un dernier souffle t'aide a partir travailler. Obligée de rouler fenetre ouverte mais ca evite pas les bourdes au boulot

faut jamais faire confiance aux patients
ta journée va etre pourrie quand ca a gelée et que tu n'as plus de bombe et pas d'eau mais apres avoir priée la bombe dans un dernier souffle t'aide a partir travailler. Obligée de rouler fenetre ouverte mais ca evite pas les bourdes au boulot

tu sais que ta journée va être pourrie
quand, au moment de te laver les cheveux que tu viens juste de mouiller à l'eau à peine tiède, tu t'aperçois que tous tes flacons de shampoing sont vides !..
vole où ton coeur te mène