Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Ma journée s'est avérée pourrie quand j'arrive dans un service en rempla et que le gars me fait les pires trans de la planéte!!!
Je comprend qu'il ai sommeil mais l0 oublier de me dire les pathos des gens leur jour opératoire, qui est diab et qui a été transfusé et quand... les bras m'en sont tombés!!

Je comprend qu'il ai sommeil mais l0 oublier de me dire les pathos des gens leur jour opératoire, qui est diab et qui a été transfusé et quand... les bras m'en sont tombés!!

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Quand c'est le dernier jour de vacances
, et que demain tu retourne à l'IFSI... et tu sais que tu va en ch*** car c'est la dernière période de cours... et qu'il reste 2 évals, le module op', le TFE et l'attribution des stages DE...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Quand c'est le dernier jour de vacances , et que demain tu retourne à l'IFSI... et tu sais que tu va en ch*** car c'est la dernière période de cours... et qu'il reste 2 évals, le module op', le TFE et l'attribution des stages DE...
Même galère ! lol

Dernière modification par elynn-the-dark-angel le 20 avr. 2008 11:27, modifié 1 fois.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

elynn-the-dark-angel a écrit :Quand c'est le dernier jour de vacances , et que demain tu retourne à l'IFSI... et tu sais que tu va en ch*** car c'est la dernière période de cours... et qu'il reste 2 évals, le module op', le TFE et l'attribution des stages DE...
Même qualère ! lol
Tope-là coupine

Puéricultrice 

- Clairette3
- Gold VIP
adeline17 a écrit :elynn-the-dark-angel a écrit :Quand c'est le dernier jour de vacances , et que demain tu retourne à l'IFSI... et tu sais que tu va en ch*** car c'est la dernière période de cours... et qu'il reste 2 évals, le module op', le TFE et l'attribution des stages DE...
Même qualère ! lol
Tope-là coupine![]()
![]()
Bon courage a vous les coupines

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!