Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

courage, les futur(e)s collègues :clin:

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

...quand c'est révisions pour le partiel de demain.
...quand tu attends des résultats d'examens de santé très importants pour ta maman.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

...Il y a franchement des jours sans. Et en plus c'est un lundi.

Jul :roll:

"I don't like Mondays, Tell my why, I don't like Mondays, I wanna shoo-ooo-oooo-ooo-oooo-oooot the whole day down" Boomtown Rats

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

...quand il pleut
Dernière modification par elynn-the-dark-angel le 28 avr. 2008 10:59, modifié 1 fois.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

quand on vous lance a la tronche des vérités que l'on ne veut pas entendre :roll: mais qu'au fond on sait vrai
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

-quand tu reprends les cours alors que ca fait 6 semaines que tu n'as pas mis les pieds a l'IFSI entre le stages etles vacances
-quand c'est lundi et qu'il ne fait pas reellement beau et vraiment chaud ils sont passes ou le soleil et la chaleur de ce we
-que le lundi matin normalement tu n'as pas cours sauf pour la manutention et les gestes d'urgence et que tu reprends les cours en fanfare avec la manutention
-qu'aujourd'hui tu dois avoir les resultats du partiel de réa/urg/transfu et uro/nephro (au mieux on les as demain), ba oui ils ont eu 6 semaines pour les corriger et quand ma formtrice est venu pour me faire passe ma MSP les corrections etaient finies( y a un mois) mais faut nous faire attendre un peu
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Tu dois réviser, encore et encore et encore... et que ça te gonfle.
Que ta copine de promo te pose mille et une questions, te balance tout ce qu'elle a bossé au WE, qu'elle te contredit et t'embrouille dans ce que tu as appris :mal:
Bref, ça me gave !!!
Vivement que le devoir soit passé :?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

-on devait avoir les notes de partiels aujourd'hui au retour de stage et de vacances (soit 6 semaines), d'apres les formateurs ils sont corriges depuis 1 mois, mais on a les resultats que mercredi, allez savoir pourquoi :malefiq:
-je me fais voler mon portable que j'avais depuis 3 mois le samsung U700 :malefiq: , du coup ayant pas beaucoup de point je dois payer mon nouveau portable et j'en ai un pourri :malefiq:
en plus j'avais le num d'un gars qui me plaisait bien et du coup j'ai plus rien :malefiq: :malefiq:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Poussinette68
Forcené
Forcené

Message par Poussinette68 »

quand une inf te reproche des choses que les autres etudiants ne savaient pas faire alors que toi tu le sais deja...
quand tu as un stage déja pas facile et qu'en plus pour ce stage la cadre exige énormément de toi et qu'en plus tu as une msp, et une éval a la rentrée du stage..
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
audrey.p
Régulier
Régulier

Message par audrey.p »

ta journée va être pourrie quand:

- tu commences ton poste de nuit, tu regardes ton planning comme ça et tu te rends compte que ta chef a fait des modifications de planning sans te prévenir et qu'au final tu te tapes 4nuits consécutives au lieu de 2,et que donc tu dois annuler ta soirée tant attendue du lendemain pour aller travailler...

- qu'au petit matin tu sais que les collègues à qui tu dois faire la relève arrivent systématiquement en retard et qu'en plus il faut que tu leur raconte un tas de choses parce qu'ils reviennent de congés!!! (bin oui, travaille en psy...),

- quand à 7h30, tu vois le camion des éboueurs et les camions de livraison de la pharmacie et du petit magasin qui bloquent ta rue et que t'es obligée de faire un détour pour aller te garer près de chez toi si tu veux pas poireauter un quart d'heure dans ta voiture et risquer de t'endormir au volant

- quand t'arrives en bas de ton immeuble et que tu vois la camionnette du propriétaire...ce qui signifie qu'il va encore faire des travaux dans les appartements qu'il aménage depuis 2ans et que tu ne va pas pouvoir dormir!!!

-quand enfin tu es dans ton lit et que le téléphone sonne et qu'au bout du fil, surprise, c'est ta collègue que t'as vu à la relève y'a 20minutes, qui te pose une question parce qu'elle a préféré raconter ses vacances à sa copine pendant la relève plutôt que de t'écouter et d'aller lire les dossiers!!!!!!!!!!! :mal:

voila, aujourd'hui journée bien pourrie!!!!!!!
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

...quand tu as eu une éval ce matin et que t'as pas assurer car t'as répondu à côté sur pas mal de questions alors que tu savais les réponses :pleure:
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

... quand t'essaies d'arriver à l'heure au boulot et que tu tapes un méga bouchon sur l'autoroute;
...quand tu sais que tu vas t'occuper du gars qui t'a mise en retard (pauvre gars soit-dit en passant) parce qu'il est parti avec le dragon;
...quand tu te dis que lui sera arrivé avant toi (et là tu te dis:"j'aurais mieux fait de monter dans l'hélico!)
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

quand tu te lèves et que le petit dernier a préparé son petit dèj' tout seul :?

En regardant mon compte en banque, je m'aperçois que plus je bosses et ben moins je gagne :? :mal:

un mal de dos qui ne me quitte plus :?

des fois je me dis, VDM!!!!
Nymphirmière au pays de Brest
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Quand ton frigo est vide que tu te dis chouette je vais faire des courses en plus on est jeudi matin il y aura pas grand monde et que tu réalises que c'est le 1er mai... :?
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

ceratdegalien a écrit :Quand ton frigo est vide que tu te dis chouette je vais faire des courses en plus on est jeudi matin il y aura pas grand monde et que tu réalises que c'est le 1er mai... :?

:? j'allais sortir faire les courses... :?

finalement je vais visiter le fond du congelateur :lol:

y a des jours comme ça...
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre