Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- ManuelFB
- Insatiable
Groucho a écrit :ManuelFB a écrit :Sinon, ta journée est pourrie quand tu te réveilles de ta sieste avec la patte de ton chat dans ta bouche![]()
La question c'est surtout de savoir où il l'a mise avant.![]()
Je préfère ne pas y penser...

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- vivelaviennetta
- Accro
Groucho a écrit :ManuelFB a écrit :Sinon, ta journée est pourrie quand tu te réveilles de ta sieste avec la patte de ton chat dans ta bouche![]()
La question c'est surtout de savoir où il l'a mise avant.![]()

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- ManuelFB
- Insatiable
Je ne sais pas si poster ce message ici ou sur le topic de "ta journée va être bien..."
De ce matin... Une patiente en fin de vie a voulu me faire ses adieux, et me dire "merci"... je suis sur que je ne la verrais plus. Ensuite, après la relève, je suis allé à la mat, pour voir une collègue qui vient d'avoir sa première fille (Léa), toutes les deux belles, resplendissantes...
Bon, après d'avoir écrit, je crois que oui, que je me suis trompé de topic
Manuel
De ce matin... Une patiente en fin de vie a voulu me faire ses adieux, et me dire "merci"... je suis sur que je ne la verrais plus. Ensuite, après la relève, je suis allé à la mat, pour voir une collègue qui vient d'avoir sa première fille (Léa), toutes les deux belles, resplendissantes...
Bon, après d'avoir écrit, je crois que oui, que je me suis trompé de topic

Manuel
- Melusine80
- Insatiable
- ManuelFB
- Insatiable
saxogreg a écrit :Han Manu,
Comment gacher ma journée !!
D'un autre coté, pour cette pauvre dame...![]()
t'as réagis comment ? Dur si c'était moi
Désolé, Saxogreg! Réaction? Je l'ai faite la bise, et moi aussi, je l'ai dite "merci".
Manuel
- pussault pascale
- Fidèle
ta journée va être pourri quand :
- lundi tu arrives au taf à 6h45 et la veilleuse te dis "C... e" a téléphoné à 6h elle ne viendra pas ....dc tu es seule jusqu'à que "l'on essaie de trouvé quelqu'un" en fait tu es seule jusqu'à 13h45 la relève arf
- ta voiture ne veux pas démarrer et que tu es déjà à la bourre;
- tu arrives chez la nounou (à l'arrache) lol et qu'elle te dis "ro désolée mais je vais pas pouvoir te garder tes 3 nains j'ai une gastro...arffffffff
- tu pars de chez toi et à 10 km de ton taf tu t'apperçois que tu as oublié les clefs de ton casier...(tu viens de faire 20 km env...lol)
mdr mais imaginez tous cela le même jour ....et d'autres ....
bizzzz
- lundi tu arrives au taf à 6h45 et la veilleuse te dis "C... e" a téléphoné à 6h elle ne viendra pas ....dc tu es seule jusqu'à que "l'on essaie de trouvé quelqu'un" en fait tu es seule jusqu'à 13h45 la relève arf
- ta voiture ne veux pas démarrer et que tu es déjà à la bourre;
- tu arrives chez la nounou (à l'arrache) lol et qu'elle te dis "ro désolée mais je vais pas pouvoir te garder tes 3 nains j'ai une gastro...arffffffff
- tu pars de chez toi et à 10 km de ton taf tu t'apperçois que tu as oublié les clefs de ton casier...(tu viens de faire 20 km env...lol)
mdr mais imaginez tous cela le même jour ....et d'autres ....
bizzzz
Aller je commence a penser prépa 2009 

- calimero punk des alpes
- Accro
Quand à 6H40 malgrès les 2 ESI prévue personne n'est là que finalement une arrive vers 6H50 et l'autre à 9H30
sans soucis en plus....
Que tu leur explique pendant 1/4 d'heure le rôle d'une amine et qu'après toute tes explications qu'elles ont compris à priori qu'on sort de la chambre et qu'elle te repose la même question
Que la réa à decider de faire ta grosse réa (evidement la plus lourde du service c'est pour toi ...) en dernier et que c'est l'ESI 3eme année qui doit la posé et qu'elle ne sait point ce que c'est que la manipulation de grosse seringue....
Enfin demain tout ira mieux ont prends les mêmes ont recommence mais ça va le faire laisson leur temps....
et demain y'a tracheo
Ps: j'aime encadrer mais j'aime pas leur premier jours c'est toujours galère pour moi ....

Que tu leur explique pendant 1/4 d'heure le rôle d'une amine et qu'après toute tes explications qu'elles ont compris à priori qu'on sort de la chambre et qu'elle te repose la même question

Que la réa à decider de faire ta grosse réa (evidement la plus lourde du service c'est pour toi ...) en dernier et que c'est l'ESI 3eme année qui doit la posé et qu'elle ne sait point ce que c'est que la manipulation de grosse seringue....

Enfin demain tout ira mieux ont prends les mêmes ont recommence mais ça va le faire laisson leur temps....

Ps: j'aime encadrer mais j'aime pas leur premier jours c'est toujours galère pour moi ....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- 4611samsara
- VIP
calimero punk des alpes a écrit :Ps: j'aime encadrer mais j'aime pas leur premier jours c'est toujours galère pour moi ....
et pour elles donc

quand tu te réveilles à 5h37 et que t'as presque pas dormi, car t'as attendu le soir du dernier jour des vacances pour réviser et que tu te rendors et que ton réveille sonne comme prévu à 6h00 et que t'as la migraine...

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable