Tailles des tenues

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

la couleur? c'est blanc avec le logo de l'école... original?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

et pour nous les chaussures c'est blanc (ou couleur claire) fermées au bout. la plupart des étudiantes mettent des baskets blanches. Moi j'ai acheté les chaussures qui étaient vendues avec les tenues. il faut qu'elles soient confortables et facilement lavables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

les chaussures aussi sont fournies????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Non c'est à toi de les acheter mais généralement ils demandent des chaussures blanches et silencieuses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

et il faut compter combien pour une paire ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

whiteangel a écrit :et il faut compter combien pour une paire ????
Rien, ni personne te t'oblige d'acheter chez oxypas ou autres.
J'ai toujours acheté mes chaussures dans les magasins classiques, sauf mes dernieres qui sont des sabots de bloc en plastique.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Sinon tu te feras une idée ICIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

et bien sandy je te remercie pour ton site mais y a t il des moyens d'acheter ça en groupe pour payer moins cher!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

whiteangel a écrit :et il faut compter combien pour une paire ????
dans la vingtaine d'euyro une bonne paire de basket a decathlon ou Go sport ou alors des sabots bien sur www.oxypas.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mais elles durent bien ou il faut les changer régulièrement???????????
combien de paires par an ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca fait 2 ans que jai la même paire... Elles commencent à être abimées mais bon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Bec

Message par Bec »

whiteangel a écrit :mais elles durent bien ou il faut les changer régulièrement???????????
combien de paires par an ??

J'ai acheté une paire de chaussures sur un catalogue paramédical, ben elles sont encore très bien et me serviront je pense jusqu'à la fin de ma formation (faut dire que j'ai pas vraiment marché des kilomètres :roll: vue les 4kg que j'ai pris depuis le début de la formation :choque: )

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

P.S je mets TOUJOURS des chaussettes de sport par contre pour absorber d'éventuelles mauvaises odeurs!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Je crois que ça va de 7,50 € à 50 €

Il faut chiner partout, regarde à Gemo, chaussland, la halle aux chaussures, etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

merci les filles je voulais mettres des mis bas mais ça doit pas être évident et risk de glisser alors je vais mettre des chaussettes de sportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé