Tailles des tenues
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tailles des tenues
Bonjour,
Faisant une très grande taille (54), jusqu'à quelle taille vont les tenues SVP ? Sachant que je rentre à l'IFSI de Cochin et que normalement ils prêtent les tenues.
Merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faisant une très grande taille (54), jusqu'à quelle taille vont les tenues SVP ? Sachant que je rentre à l'IFSI de Cochin et que normalement ils prêtent les tenues.
Merci par avance

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
je pense qu'il doit y en avoir oui, moi là où je suis au boulot en ce moment, il y en a qui ont des T6 que ce soit infirmière ou aide soignante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouf j'me sens rassurée... lol
meme si ma mere m'a deja fait essayer ses tenues et qu'elles me vont bien, j'avais un peu peur...
de toute façon, si tout se passe bien, je devrai changer de taille en cours d annee puisque je suis en plein regime..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme si ma mere m'a deja fait essayer ses tenues et qu'elles me vont bien, j'avais un peu peur...

de toute façon, si tout se passe bien, je devrai changer de taille en cours d annee puisque je suis en plein regime..

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Ma mère m'a dit aussi qu'ils avaient jusqu'à la taille 6 mais ça correspond à quelle taille ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kiara a écrit :je pense qu'il doit y en avoir oui, moi là où je suis au boulot en ce moment, il y en a qui ont des T6 que ce soit infirmière ou aide soignante.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
les tenues que notre ifsi nous a fait acheté sont ultra grande à la base (je flotte dans la taille 0 alors que je fais du 38 donc taille 1). alors vu que ça va jusqu'à la taille 6, tu peux etre sur de rentrer dedansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
en ce qui concerne l'IFSI, je ne sais pas, car elle nous les donnes le jour de la rentrée.
Mais dans le centre où je suis actuellement, la T5 correspond, si je ne me trompe, à 50 ou un truc comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais dans le centre où je suis actuellement, la T5 correspond, si je ne me trompe, à 50 ou un truc comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca dépend comment les tenues sont taillées.. Moi aussi je m'habille en grande taille (:oops: ).
En tant qu'étudiante, ma tenue est en taille 3 pour la pantalon et 4 pour la tunique (sachant que je suis serrée dedans car j'ai pris du poids)
En tant qu'AS, ma tenue est en taille 7 !!
Lors de mon stage en réa, je prenais une tenue en taille 5..
Y'a de quoi s'y perdre, non ??
Donc tu ne sauras qu'à la rentrée après avoir essayé... Mais ne t'inquiète pas . Normalement tu devrais trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tant qu'étudiante, ma tenue est en taille 3 pour la pantalon et 4 pour la tunique (sachant que je suis serrée dedans car j'ai pris du poids)
En tant qu'AS, ma tenue est en taille 7 !!
Lors de mon stage en réa, je prenais une tenue en taille 5..
Y'a de quoi s'y perdre, non ??

Donc tu ne sauras qu'à la rentrée après avoir essayé... Mais ne t'inquiète pas . Normalement tu devrais trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
-
- Insatiable
ben moi aussi je fais une grnade taille (44....
des fois 46
).j'ai essayé la tenue de ma mere, (qui fait du 38...) c'est une taille 2, et je rentre bien dedans....ps très à l'aise mais je rentre dedans assez failement....alors c'est vrai que les tailles....c'est aléatoire.....on verra....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Vos réponses me rassure !!!!
Merci les filles !!!!!
Merci les filles !!!!!

-
- Silver VIP
franchement j'ai des rondeurs (bon pas tant que ça j'vais 1.54 pour 49 kg) et meme la taille c'est 00 pourtant je nage dedans

IDE de nuit en haute patate!
T'appelle ça des rondeurs ?Eloïse a écrit :franchement j'ai des rondeurs (bon pas tant que ça j'vais 1.54 pour 49 kg) et meme la taille c'est 00 pourtant je nage dedans

Infirmière puéricultrice
-
- Silver VIP
102 de tour de hanche qui dit mieux 
bon je suis moitié grecque c la forme des nanas de là bas hein
(pauv excuse)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon je suis moitié grecque c la forme des nanas de là bas hein

IDE de nuit en haute patate!
il me semble qu'on ns en prête 3 ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.