Tailles des tenues

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Moi j'ai des chaussures blanches tres grincantes.... :?
Environ 40euros une bonne paire qui te durera...
Mets-y le prix tout de suite,au lieu d'achter 10 paires par an a 15 euros...Enfin,moi c'est ce que j'en pense. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

whiteangel a écrit :merci les filles je voulais mettres des mis bas mais ça doit pas être évident et risk de glisser alors je vais mettre des chaussettes de sport
moi je dois mettre mes bas de contention et c'est assez chiant surtout quand je donne des douches et que je me mouille bien le fut' et les pompes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Marlène superstar a écrit : moi je dois mettre mes bas de contention et c'est assez chiant surtout quand je donne des douches et que je me mouille bien le fut' et les pompes...
Pareil :lol:
Mais je mets toujours des petites chaussettes en plus, je glisse pas, ça absorbe les éventuelles odeurs ( :clin: Bec), je peux les changer dans la journée si je veux....... etc :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

moi je suis en tong alors les chaussettes... pas pratik, pour mes bas j'ai fait un peu de couture pour que ca passe entre mon ouce et mon 2ème doigt de pied ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Marlène superstar a écrit :moi je suis en tong alors les chaussettes... pas pratik, pour mes bas j'ai fait un peu de couture pour que ca passe entre mon ouce et mon 2ème doigt de pied ;)
mais pourkoi tu mets des bas de contention ça sert à koi ???
merci d'éclairer ma lanterne :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Parce qu'il est très fatiguant d'être en position debout pendant 8h et de piétiner continuellement. Le retour sanguin se fait moins bien et du coup tu souffres de douleurs au niveau des jambes...

J'imagine que c'est pour cette raison Marlène ? :clin:

Justement, je voudrais éventuellement voir avec mon médecin s'il pouvait m'en prescrire car j'ai souvent très très très mal à la fin du boulot...
Est-ce remboursé par la sécu ou non ? J'ai entendu dire qu'en étant ESI, on avait droit à un certain nombre de paires par an... Est-ce vrai ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mystiq a écrit :Parce qu'il est très fatiguant d'être en position debout pendant 8h et de piétiner continuellement. Le retour sanguin se fait moins bien et du coup tu souffres de douleurs au niveau des jambes...

J'imagine que c'est pour cette raison Marlène ? :clin:

Justement, je voudrais éventuellement voir avec mon médecin s'il pouvait m'en prescrire car j'ai souvent très très très mal à la fin du boulot...
Est-ce remboursé par la sécu ou non ? J'ai entendu dire qu'en étant ESI, on avait droit à un certain nombre de paires par an... Est-ce vrai ? :clin:
merci de ta réponse ça coûte cher ????
et ils doivent être prescrits????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

alors moi sur mes paiers c'est marqué 160 euros les trois tenues
1.est ce que ça fait cher (je me rends pas compte moi)
2.croyez vous que ca comprend les chaussures?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je ne sais pas où je vais trouver cet argent c pas gagné !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

whiteangel a écrit :je ne sais pas où je vais trouver cet argent c pas gagné !!!
moi je vais faire un prêt étudiant pour tout ca....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Lysandre a écrit :alors moi sur mes paiers c'est marqué 160 euros les trois tenues
1.est ce que ça fait cher (je me rends pas compte moi)
2.croyez vous que ca comprend les chaussures?
yooo c cher. à la crf de nice c 66 Euros les 3 tenues. ca fait une sacrée difference...

moi j'ai essayé des chaussures à la halle aux chaus. surprise de voir qu'il y avait des modeles speciaux : sabot, sandales etc... pas cher du tout mais j'avais l'impression d'avoir 10 kg à chaque pied !!! j'ai laissé tomber, bonjour les jambes à la fin de la journée !!! remarquez ca doit bien muscler ce truc !!! :lol:
je pense que je les acheterai à oxypass, j'attend ma carte d'etudiante et qui sait peut etre que l'ifsi aura des prix de groupe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Généralement les couleurs des tenues, c'est quoi? Ca varie selon les IFSI, ou c'est pareil partout? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je crois que ça varie. Chez nous, les tenues sont blanches avec seulement la poche qui est en couleur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

C'est bien ce que je pensais... :lol:
C la qu'on aurait eu des tenues roses, comme dans urgences... :up:
C comme dans la rubrique conseil, pour passer l'oral, ya une formatrice qui dit: Pourquoi voulez vous faire infirmier(e). Est-ce par admiration pour la série urgences, ou par amour pour le docteur greene ou le docteur carter? :clin: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

66 euros les trois tenues? ben je sais pas c'est ptet des tenues en soie blanche des emirats arabes....
treve de plaisanterie, c'est vrai que ça fait une grosse différence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé