Tailles des tenues
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Moi j'ai des chaussures blanches tres grincantes....
Environ 40euros une bonne paire qui te durera...
Mets-y le prix tout de suite,au lieu d'achter 10 paires par an a 15 euros...Enfin,moi c'est ce que j'en pense.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Environ 40euros une bonne paire qui te durera...
Mets-y le prix tout de suite,au lieu d'achter 10 paires par an a 15 euros...Enfin,moi c'est ce que j'en pense.

- T'choupi
- VIP
moi je dois mettre mes bas de contention et c'est assez chiant surtout quand je donne des douches et que je me mouille bien le fut' et les pompes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.whiteangel a écrit :merci les filles je voulais mettres des mis bas mais ça doit pas être évident et risk de glisser alors je vais mettre des chaussettes de sport
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
PareilMarlène superstar a écrit : moi je dois mettre mes bas de contention et c'est assez chiant surtout quand je donne des douches et que je me mouille bien le fut' et les pompes...

Mais je mets toujours des petites chaussettes en plus, je glisse pas, ça absorbe les éventuelles odeurs (

- T'choupi
- VIP
moi je suis en tong alors les chaussettes... pas pratik, pour mes bas j'ai fait un peu de couture pour que ca passe entre mon ouce et mon 2ème doigt de pied
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
mais pourkoi tu mets des bas de contention ça sert à koi ???Marlène superstar a écrit :moi je suis en tong alors les chaussettes... pas pratik, pour mes bas j'ai fait un peu de couture pour que ca passe entre mon ouce et mon 2ème doigt de pied
merci d'éclairer ma lanterne

Parce qu'il est très fatiguant d'être en position debout pendant 8h et de piétiner continuellement. Le retour sanguin se fait moins bien et du coup tu souffres de douleurs au niveau des jambes...
J'imagine que c'est pour cette raison Marlène ?
Justement, je voudrais éventuellement voir avec mon médecin s'il pouvait m'en prescrire car j'ai souvent très très très mal à la fin du boulot...
Est-ce remboursé par la sécu ou non ? J'ai entendu dire qu'en étant ESI, on avait droit à un certain nombre de paires par an... Est-ce vrai ?
J'imagine que c'est pour cette raison Marlène ?

Justement, je voudrais éventuellement voir avec mon médecin s'il pouvait m'en prescrire car j'ai souvent très très très mal à la fin du boulot...
Est-ce remboursé par la sécu ou non ? J'ai entendu dire qu'en étant ESI, on avait droit à un certain nombre de paires par an... Est-ce vrai ?

Infirmière puéricultrice
merci de ta réponse ça coûte cher ????mystiq a écrit :Parce qu'il est très fatiguant d'être en position debout pendant 8h et de piétiner continuellement. Le retour sanguin se fait moins bien et du coup tu souffres de douleurs au niveau des jambes...
J'imagine que c'est pour cette raison Marlène ?![]()
et ils doivent être prescrits????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
alors moi sur mes paiers c'est marqué 160 euros les trois tenues
1.est ce que ça fait cher (je me rends pas compte moi)
2.croyez vous que ca comprend les chaussures?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2.croyez vous que ca comprend les chaussures?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
- Insatiable
moi je vais faire un prêt étudiant pour tout ca....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.whiteangel a écrit :je ne sais pas où je vais trouver cet argent c pas gagné !!!
yooo c cher. à la crf de nice c 66 Euros les 3 tenues. ca fait une sacrée difference...Lysandre a écrit :alors moi sur mes paiers c'est marqué 160 euros les trois tenues
2.croyez vous que ca comprend les chaussures?
moi j'ai essayé des chaussures à la halle aux chaus. surprise de voir qu'il y avait des modeles speciaux : sabot, sandales etc... pas cher du tout mais j'avais l'impression d'avoir 10 kg à chaque pied !!! j'ai laissé tomber, bonjour les jambes à la fin de la journée !!! remarquez ca doit bien muscler ce truc !!!

je pense que je les acheterai à oxypass, j'attend ma carte d'etudiante et qui sait peut etre que l'ifsi aura des prix de groupe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Généralement les couleurs des tenues, c'est quoi? Ca varie selon les IFSI, ou c'est pareil partout?

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
C'est bien ce que je pensais...
C la qu'on aurait eu des tenues roses, comme dans urgences...
C comme dans la rubrique conseil, pour passer l'oral, ya une formatrice qui dit: Pourquoi voulez vous faire infirmier(e). Est-ce par admiration pour la série urgences, ou par amour pour le docteur greene ou le docteur carter?

C la qu'on aurait eu des tenues roses, comme dans urgences...

C comme dans la rubrique conseil, pour passer l'oral, ya une formatrice qui dit: Pourquoi voulez vous faire infirmier(e). Est-ce par admiration pour la série urgences, ou par amour pour le docteur greene ou le docteur carter?

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
-
- Insatiable
66 euros les trois tenues? ben je sais pas c'est ptet des tenues en soie blanche des emirats arabes....
treve de plaisanterie, c'est vrai que ça fait une grosse différence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
treve de plaisanterie, c'est vrai que ça fait une grosse différence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.