daphnée a écrit :moi j'aimerai bien me faire tatouer dans le dos ou à la cheville mais j'arrive pas a me décider sur le fait de si je le fais ou pas
toi de toute façon, t'auras pas le choix....c'est dans l'oreille
et le virus va faire un tour si j'y suis
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Tu as pensé aux malabars Tatoo ? Bon, je reconnais qu'il faut aimer les animaux et les dragons. Mais l'avantage c'est que ça part très rapidement et que tu peux en changer tous les jours... J'en un sachet entier, si ça t'intéresse...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
saisai a écrit :lol, j y ai pensé mais je n aime pas les motifs MDRRR
Mais tu sais, certains sont en couleur !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
le tatoo, j'suis pour, mais c'est comme tout, ça dépend du motif, de la personne, de l'endroit choisi...
perso, j'ai un p'tit soleil tribal sur l'épaule et je pense faire prochainement un couple de lézards sur la cheville:c'est mon frère qu'a fait le dessin, j'aime bien ce qui est personnalisé
j'attends que l'été soit passé pour le faire
un conseil à ceux qui sont tentés:réfléchissez bien car ce n'est pas rien de se faire "marquer" à vie
je m en suis fait faire en 1999 ou en 2000 je sais plus , c est un vegeta ( c est pas courant au moins de plus que c est un mix de plusieurs dessins en 1 seul , donc unique ) , ca peut preter a rire je sais , mais je m en fous je l aime bien , et j assume .il est situé sur le cote droit des abdo lateraux entre l aine est les cotes et fait 10 cm de long et couleurs l ressemble a peu pres au personnage du milieu avec la tete de celui du bas a droite voila j attends les critiques
saisai a écrit :moi j avais penser a un serpent qui partait du haut du dos, qui passait par la nuque et venai finir sur la joue ...
passait par la nuque, allait sur la joue, parcourait mes yeux, mes oreilles et finissait dans la bouche au moins pour le prix d'un tatouage, tu en aurais sur tout le corps
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moi j'aimerai bien me faire faire un symbole chinois