tetanos a écrit :moi personnelement, je n'aime pas trop....à moins que ce soit très discret...mais hors de question que je m'en fasse un...
j'ai pas dit en ce qui me concerne qu'il serait voyant un ti sur l'omoplate ou sur la cheville sa me convient moi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
c'est vrai moi sa je pourrai pas! trop peur de l'avaler et suis plus tatouage faudra nous montrer une photo quand se sera fait
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ya pas à etre pour ou contre, chacun fait ce qu'il veut attention les tattoueurs aux règles d'asepsie et d'hygiène).
Moi j'en ai fait faire un à Bali ya 7 ans. Une panthère qui "escalade" le biceps gauche (15cm de long). C'était juste un peu avant la mode des tattoos. Je m'en referais bien faire un mais les prix sont prohibitifs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pour ...mais faut eviter de se faire tous le dos le coup et le reste...
En fait tant que c'est pas trop "imposant" je suis pour (eviter les foetus sur tous le dos quoi !)
Apres je suis plus tribal !
moi z'hesite j'en ai deja un sur le bras et je regrette un peu car on le voit "trop"
je voudrais m'en faire un sur le coté du bas ventre pour qu'on ne puisse pas le voir (ou alors juste mon cherie ou quand je suis en maillot de bain) mais j'ai peur que le tatoueur refuse car il se déforme quand tu tombe enceinte
est ce que vous en avez sur le ventre ou bas ventre?