J’interviens suite au message de Soins2000, qui comporte certaines erreurs…aussi je me permets d’apporter des corrections.
Pour revenir sur vos dires, effectivement nous avons un service marketing et commercial de qualité car nous plaçons les besoins des infirmières libérales au cœur de nos produits. Donc, nous discutons avec elles pour obtenir leur avis, leur envies et comprendre leur besoins pour leur proposer des solutions adaptées !
Concernant les durées d’engagements, nous en avons plusieurs de différentes durées, libre à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
Pour revenir sur notre Hotline, nous vous invitons à l’essayer ! Nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre entre 9h et 20h du Lundi au Vendredi mais également le Samedi de 10 à 18h ! Vous n’aimez pas le téléphone ? Pas de problème vous pouvez également nous contacter par email ou prendre un rendez-vous directement dans votre espace client !
Venez faire un tour sur notre page Facebook https://www.facebook.com/infirmieres.liberales.cba entièrement transparente et vous constaterez que peu de personnes se plaignent de la hotline.
C’est même le contraire, voici un exemple :

Apres tout ce n’est pas pour rien que My Agathe est le logiciel le plus choisi par les infirmières libérales

Bref, pour être concis, voici les principaux bénéfices et distinctifs en synthèse à retenir d’Agathe:
+ Logiciel en réseau, données sécurisées sur les serveurs de CBA et accessibles en simultané par tous les associés du cabinet
+ Appli My Gratuite pour travailler en tournée (et même saisir vos ordonnances), qui marche même sans connexion Internet
+ La liberté de choisir votre ordinateur
+ Plusieurs durées d’abonnement au choix, et vous pouvez louer ou acheter votre matériel
+ Service commercial et hotline très appréciés
+ Les mises à jour gratuites
+ Les formations gratuites et illimitées
+ L’expérience de 28 ans dédiés aux infirmières libérales
+ Logiciel + TLA à 17 € par mois, prime à la télétransmission déduite
- Perception d’être cher…
Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez surtout pas à nous appeler !
Et je reste moi-même à disposition pour répondre à vos questions.
Pierre