TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
en règle générale, les calculs demandés aux tests psychos ne sont pas très difficile, c'est surtout du calcul mental.
Et puis, de toute façon, à la vitesse où tu dois travailler, tu n'as pas le temps de faire tous tes calculs sur papier. Sinon, tu as le support du livret de tests comme brouillon.
Bon courage à toi
Et puis, de toute façon, à la vitesse où tu dois travailler, tu n'as pas le temps de faire tous tes calculs sur papier. Sinon, tu as le support du livret de tests comme brouillon.
Bon courage à toi
Esi promo 2004-2007. Le chemin à parcourir est moins long qu'hier
Test d'organisation
Salut,
Je cherche des livres sur les tests d'organisation, pouvez vous me dire si il en existe (pas sur les platos infirmiers, je sais qu'il existe un site sur le net)
Merci
Je cherche des livres sur les tests d'organisation, pouvez vous me dire si il en existe (pas sur les platos infirmiers, je sais qu'il existe un site sur le net)
Merci
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Voilà un site indispensable il pourra t'aider il y de tout (masterminds, organisation, plato inf', logik, etc..) . Bonne naviguation
http://prepaifsi.site.voila.fr/

http://prepaifsi.site.voila.fr/
- michoubidou
- Adepte
Tests d'organisation
Salut,
Lamarre a sorti 1000 Tests psychotechniques corrigés.
Il est hyper complet et propose quelques révisions d'algèbre (30 points différents).
Ce bouquin est très complet, ça vaut la peine d'investir. 15 € en moyenne.
Révisez bien...
Lamarre a sorti 1000 Tests psychotechniques corrigés.
Il est hyper complet et propose quelques révisions d'algèbre (30 points différents).
Ce bouquin est très complet, ça vaut la peine d'investir. 15 € en moyenne.
Révisez bien...
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
tests d'organisation
Bah alors là, je suis bien con!!! J'ai fait quelques tests psycho et j'ai jamais entendu parler de plateau infirmier???
Alors dites moi, c'est moi qui débloque?
merci de ne pas me laisser dans l'ignorance

Les derniers numéros de Spécial Logique Concours Infirmiers
à commander à Dédale Publications 59 bis rue de Lancry 75010 Paris sont pas mal.
commande unen un pour voir (ils sont rares chez le marchand de journaux).
Je n'ai pas d'actions chez eux mais au niveau des tests psychos je les trouve pas mal.
à commander à Dédale Publications 59 bis rue de Lancry 75010 Paris sont pas mal.
commande unen un pour voir (ils sont rares chez le marchand de journaux).
Je n'ai pas d'actions chez eux mais au niveau des tests psychos je les trouve pas mal.
Mahoa
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Re: tests d'organisation
chazza a écrit :Bah alors là, je suis bien con!!! J'ai fait quelques tests psycho et j'ai jamais entendu parler de plateau infirmier???![]()
J'en avais pas entendu parlé avant que je sois devant la feuille au concours!!! J'étais dans le stress normal quand on apprend les regles d'un exo le jour J et qu'il ne reste que 5mns

Va sur le site cité plus haut y'en a dedans.
site.voila.fr/prepaifsi devient ifsiprepa.free.fr
Bonjour,
tout est dit dans le message (problèmes avec mon ancien hébergeur qui trouve qu'il y a trop de débit)
...
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, c'est un site gratuit destiné à vous aider pour la préparation au concours d'entrée en IFSI (tests psychotechniques uniquement).
Bonne année à tous, bon courage et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et ceux qui me rendent visite!
tout est dit dans le message (problèmes avec mon ancien hébergeur qui trouve qu'il y a trop de débit)

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site, c'est un site gratuit destiné à vous aider pour la préparation au concours d'entrée en IFSI (tests psychotechniques uniquement).
Bonne année à tous, bon courage et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et ceux qui me rendent visite!
stephane B
- DIPSY
- VIP
salut stephane, juste pour te dire que maintenant ce n'est plus gratuit d'aprés ce que je viens de voir, c'est 72euros, l'inscrption!!!!!!!!! A moins de mettre trompée, veux-tu me le confirmer ? Je m'apprettais à réviser les plateaux infirmiers et voilà que tout tombe à l'eau!!!!merci d'avance! 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
tests d'organisation.
Salut,
je veux maîtriser les tests d'organisation. Où pui-je en trouver d'autres (sites, références de livres...)
. j'ai déjà "1000 tests psychotechniques" et je visite régulièrement le site de stéphane Beltram + autotest.com. Merci d'avance. 
je veux maîtriser les tests d'organisation. Où pui-je en trouver d'autres (sites, références de livres...)