TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: TEST PSYCHOTECHNIQUE
Bonsoir à tous, je viens vous demandez votre aide pour un test que je pige pas trop dans un sens.
Ce sont les test de pyramide additive. J ai un exercice avec seulement 5 chiffres très espacés..quelqu'un peut m aider?
Ce sont les test de pyramide additive. J ai un exercice avec seulement 5 chiffres très espacés..quelqu'un peut m aider?
Quels sont ces chiffres et leur positionnement?Thallys29 a écrit :Bonsoir à tous, je viens vous demandez votre aide pour un test que je pige pas trop dans un sens.
IDE en Chirurgie générale, J18 

Bonsoir,:-)
Alors au sommet 135
Les deux cases en dessous sont vides
La case du milieu de la 3 ème ligne c'est 22
Toute la 4eme ligne est vide (soit 4 cases)
Sur la base : 2eme case en partant de la gauche c'est 9 puis vide puis 5 et 18.
Ci ce n est pas clair (je peux comprendre lol...) je peux faire une photo et je l envoi sur votre mail?
Alors au sommet 135
Les deux cases en dessous sont vides
La case du milieu de la 3 ème ligne c'est 22
Toute la 4eme ligne est vide (soit 4 cases)
Sur la base : 2eme case en partant de la gauche c'est 9 puis vide puis 5 et 18.
Ci ce n est pas clair (je peux comprendre lol...) je peux faire une photo et je l envoi sur votre mail?
Bonjour à tous,
Je commence à préparer ce concours
et je recherche quelqu'un pour partager, échanger, s'entraider sur bordeaux...
Merci à vous
Je commence à préparer ce concours

Merci à vous
-
- Régulier
Salut à tous 
Je me demandais.. dans les aptitudes numériques, y'a t-il beaucoup d'exos avec des racines carrés ??

Je me demandais.. dans les aptitudes numériques, y'a t-il beaucoup d'exos avec des racines carrés ??
Bonjour!Cassandre16 a écrit :Salut à tous
Tout dépend du jour J j'ai envie de te dire! Mais en règle générale il n'y en a pas des masses

Bon courage à toi, ça va aller !
ESI 2015-2018
- lafolldingue
- Silver VIP
perso j'en ai eu aucun, mais ça dépend des IFSI
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Et ben moi je ne m'en rappelle absolument olus du tout!!!!!!

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Pis on n'arrive même plus à écrire correctement non plus.... hihilafolldingue a écrit :on a eu le cerveau trop lessivé entre les révisions de tests et l'émreuve du jour j! Mdr

- lafolldingue
- Silver VIP
Haha non c'est une faute de frappe, j'écris depuis mon téléphone mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
bonjour à tous,
en préparation pour le concours ap, je viens m'entrainer avec vous (oui je sais le niveau n'est pas le même, mais autant ce préparer au plus dûre, sachant que l'école où je le passe est assez selectif et par conséquence dûre
), je suis à la recherche également d'exercices de calculs mental, produit en croix, je vais fouiller ce sujet également.
bon courage à tous et merci
en préparation pour le concours ap, je viens m'entrainer avec vous (oui je sais le niveau n'est pas le même, mais autant ce préparer au plus dûre, sachant que l'école où je le passe est assez selectif et par conséquence dûre

bon courage à tous et merci
«Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter»
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente Michael, en reconversion professionnelle et Sapeur Pompier Volontaire en preparation pour devenir Infirmier.
Marié et 2 filles de 3 et 8 ans.
Je suis du Médoc et me prépare seul aux concours. Si d'autres personnes ne sont pas trop loin et intéressées pour réaliser des revisions et entraînements en commun, j'en serai ravis.
Je serai également intéressé pour lire les témoignages de personnes ayant une histoire similaire à la mienne.
A bientôt.
Mika
Je me présente Michael, en reconversion professionnelle et Sapeur Pompier Volontaire en preparation pour devenir Infirmier.
Marié et 2 filles de 3 et 8 ans.
Je suis du Médoc et me prépare seul aux concours. Si d'autres personnes ne sont pas trop loin et intéressées pour réaliser des revisions et entraînements en commun, j'en serai ravis.
Je serai également intéressé pour lire les témoignages de personnes ayant une histoire similaire à la mienne.
A bientôt.
Mika
Salut elvirelvir a écrit :Bonjour à tous,
Je commence à préparer ce concours![]()
![]()
et je recherche quelqu'un pour partager, échanger, s'entraider sur bordeaux...
Merci à vous
Je suis du Médoc en reconversion pro. En preparation en solo pour le concours 2016
Bonjour tout le monde !
J'ai eu mes concours en février et j'ai pas mal de livres qui m'ont beaucoup servi pour réussir. J'ai plusieurs livres pour préparer l'écrit :trois gros livres assez récents qui sont vraiment supers et trois autres plus anciens mais qui servent tout autant car les tests d'aptitudes sont toujours dans le même genre. J'ai aussi un livre qui aide à préparer l'oral , il est vraiment super, j'ai eu de très bonnes notes ( 18 et 19,5) , je pense en partie grâce à ce livre.
Je les vends pas très chers sachant que les livres qui préparent aux concours ne sont pas donnés dans le commerce... , le prix est à débattre et je peux faire des lots
Voilà voilà contactez moi sur le site en privé ou par email pour avoir des photos des livres (gaby-marie@hotmail.fr)
PS: J'habite en région parisienne , je peux faire des envois mais il faudra prendre en compte les frais de livraison
Voilà voilà bon courage à toutes et à tous !!!
Références :
Livres récents pour l'écrit :
J'ai eu mes concours en février et j'ai pas mal de livres qui m'ont beaucoup servi pour réussir. J'ai plusieurs livres pour préparer l'écrit :trois gros livres assez récents qui sont vraiment supers et trois autres plus anciens mais qui servent tout autant car les tests d'aptitudes sont toujours dans le même genre. J'ai aussi un livre qui aide à préparer l'oral , il est vraiment super, j'ai eu de très bonnes notes ( 18 et 19,5) , je pense en partie grâce à ce livre.
Je les vends pas très chers sachant que les livres qui préparent aux concours ne sont pas donnés dans le commerce... , le prix est à débattre et je peux faire des lots

Voilà voilà contactez moi sur le site en privé ou par email pour avoir des photos des livres (gaby-marie@hotmail.fr)
PS: J'habite en région parisienne , je peux faire des envois mais il faudra prendre en compte les frais de livraison

Voilà voilà bon courage à toutes et à tous !!!

Références :
Livres récents pour l'écrit :
- Méga Guide, Concours IFSI 4e Edition
- Dunod, Je prépare les concours paramédicaux, Concours Infirmier, Les tests d'aptitude au concours IFSI 2014
- Nathan, Etapes Formations Santé, Test d'aptitude, 10 sujets et corrigés (Nouvau Concours IFSI)
- Méga Guide, Concours Infirmier, Assurer son entrée en IFSI, Toutes les épreuves, tous les outils
- Guide prépa Santé, Concours d'entrée infirmier, Tout pour réussir
- Prépa Santé, Entrainement Culture générale, Concours d'entrée en IFSI
- Studyrama, L'Epreuve Orale Spécial IFSI
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5