TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nassimah
- Insatiable
afilgoud a écrit :pour les TP, on te demande d'écrire les réponses au feutre ou au stylo noir et tu ne dois surtout rien utiliser d'autre sur ta feuille de réponse mais moi j'ai utilisé le crayon à papier sur la feuille de qustion et même les stabilos pour compter les erreurs dans le test d'attention, je ne crois pas que se soit interdit, en tout cas, personne ne m'a rien dit et j'ai vu qu'ils ramassaient à part le livret et les feuilles réponses. Donc, lorsqu'il te demande de mettre ton nom sur ce livret, c'est juste au cas où il en manque pour tenter de savoir qui est celui qui a tenté d'en subtiliser un!!
on vous a demandé de mettre votre nom sur les livrets!!!!!

nous s'est parti direct a la poubelle

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Cherche tests d'organisastion de données
coucou,
j'ai passé le concours mercredi dernier et il y avait un test avec le père la mère le fils la fille et avec plein de questions, j'ai eu un peu de mal.
Donc dans mes bouquins, je ne trouve pas ce genre de tests, est ce que des personnes auraient ce genre de tests de logique ou d'autres de tests de logiques qu'on ne trouve dans les bouquins que l'on trouve dans le commerce ?
Envoyé moi un mp pour que je puisse vous donnez mon adresse perso
bon courage
j'ai passé le concours mercredi dernier et il y avait un test avec le père la mère le fils la fille et avec plein de questions, j'ai eu un peu de mal.
Donc dans mes bouquins, je ne trouve pas ce genre de tests, est ce que des personnes auraient ce genre de tests de logique ou d'autres de tests de logiques qu'on ne trouve dans les bouquins que l'on trouve dans le commerce ?
Envoyé moi un mp pour que je puisse vous donnez mon adresse perso
bon courage
alors je vois pas, je donne ma langue.....
En fait en E1: je trouve au départ 2 possibilités: la consone majuscule rouge encadrée et la consone minuscule rouge pas encadrée, mais à cause de E3, j'ai supprimé la consone majuscule rouge encadrée.....alors, je ne vois pas d'autre solution...éclaire moi stp

En fait en E1: je trouve au départ 2 possibilités: la consone majuscule rouge encadrée et la consone minuscule rouge pas encadrée, mais à cause de E3, j'ai supprimé la consone majuscule rouge encadrée.....alors, je ne vois pas d'autre solution...éclaire moi stp

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Besoin d'aide pour les mater mind
Coucou tout le monde !!
J'ai lu des tas de sujets sr les master mind, et pourtant je n'y arrive toujours pas, enfait c'est dès qu'il y a 3 rangées, 3 colonnes... j'ai des exemples, avec les réponses, mais je ne comprends pas du tout du tout comment on fait?..
Pourriez vous m'aider ?
voici les exemples :
2 0 6
2 6 4 Chacun ont 1 chiffre commun à la bonne place et 1 à la mauvaise.
4 0 2
-------
Celui ci est séparé en deux mais c'est le meme
4 0 8 6 2chiffre communs à la bonne place
5 0 8 4
6 4 2 8 1chiffre commun a la bonne place et 1 à la mauvaise
5 6 8 4
---------
Merci de m'aider a comprendre

J'ai lu des tas de sujets sr les master mind, et pourtant je n'y arrive toujours pas, enfait c'est dès qu'il y a 3 rangées, 3 colonnes... j'ai des exemples, avec les réponses, mais je ne comprends pas du tout du tout comment on fait?..
Pourriez vous m'aider ?

voici les exemples :
2 0 6
2 6 4 Chacun ont 1 chiffre commun à la bonne place et 1 à la mauvaise.
4 0 2
-------
Celui ci est séparé en deux mais c'est le meme

4 0 8 6 2chiffre communs à la bonne place
5 0 8 4
6 4 2 8 1chiffre commun a la bonne place et 1 à la mauvaise
5 6 8 4
---------
Merci de m'aider a comprendre

Sophie31 a écrit :j'ai cette page dans mes favoris, mais si j'ai ouvert cette discussion, c'est que je ne comprends toujours pas.. mais bon.. peu importe je vais m'en contenter, merci quand meme, vous pouvez fermer ce topic...
Tu peux poursuivre la discussion dans ce topic, je ne ferme pas la diction, je l'oriente afin qu'elle se poursuive dans un sujet existant.