TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut aux tests de beltrame j'ai eu 17 et aux tests de mon prof pareil en culture g. j'ai eru 17 aussi je doit etre surement abonée mais je m'en plaint pas loin de la si ca pouvait etre pareil le 2 avril....
voila biz a tous et bonne chance
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse neigeternelle
Et merci beaucoup Nadtao (toi aussi m......) Mais ne t'en fait pas je pense que c'est normal ...
C'est les premières fois que tu fait des tests psycho ?
Sinon marya-moi tu es en prépa ? Tu as eue cette note au bout de combien d'entrainements ?
En clair : merci à toutes pour vos réponses !
Mais j'attends encore des résultats lol
Flo !
Et merci beaucoup Nadtao (toi aussi m......) Mais ne t'en fait pas je pense que c'est normal ...
C'est les premières fois que tu fait des tests psycho ?
Sinon marya-moi tu es en prépa ? Tu as eue cette note au bout de combien d'entrainements ?
En clair : merci à toutes pour vos réponses !
Mais j'attends encore des résultats lol

Flo !
¤ ESI 2ème année ¤
- lolo020987
- Régulier
:)
Coucou!
J'ai fais les 2 tests de Stephane Beltrame et j'ai eu 12 et 14. Si je pouvais avoir ca au concours la semaine prochaine, ca serait pas mal
Laurene.
J'ai fais les 2 tests de Stephane Beltrame et j'ai eu 12 et 14. Si je pouvais avoir ca au concours la semaine prochaine, ca serait pas mal

Laurene.
marya-moi a écrit :salut aux tests de beltrame j'ai eu 17 et aux tests de mon prof pareil en culture g. j'ai eru 17 aussi je doit etre surement abonée mais je m'en plaint pas loin de la si ca pouvait etre pareil le 2 avril....
T'as eu 17 aux 3 concours blancs de S. Belltrame ???
Dernière modification par ¤¤ flo ¤¤ le 18 mars 2005 15:57, modifié 1 fois.
¤ ESI 2ème année ¤
Moi aux tests de Beltram j'ai eu 12/20 et 12.5/20.
Je les ai fait dans les conditions réelles , sans tricher et chronometre en main.
Pour les tests du bouquin Lamarre "1000 tests psy" j'ai eu:
test 1: 50/100 test 6: 70/100
test 2: 62/100 test 7: 77/100
test 3: 72/100 test 8: 66/100
test 4: 53/100 test 9: 66/100
test 5: 62/100 test10:70/100
Je les ai fait dans les conditions réelles , sans tricher et chronometre en main.
Pour les tests du bouquin Lamarre "1000 tests psy" j'ai eu:
test 1: 50/100 test 6: 70/100
test 2: 62/100 test 7: 77/100
test 3: 72/100 test 8: 66/100
test 4: 53/100 test 9: 66/100
test 5: 62/100 test10:70/100
gomme et crayon à papier pour les tests psycho ?
Bonjour,
Savez-vous si on peut utiliser la gomme et le crayon à papier pour les tests psycho ?
J'ai reçu ma convocation qui dit "stylo bille noir et feutre noir" pour tests psycho.
Savez-vous si on peut utiliser la gomme et le crayon à papier pour les tests psycho ?
J'ai reçu ma convocation qui dit "stylo bille noir et feutre noir" pour tests psycho.
- calipso_
- Forcené
Re: gomme et crayon à papier pour les tests psycho ?
Salut !
pour avoir passé les tests l'année passée, tu peux avoir droit à la gomme et au crayon de papier tant que tes résultats finaux sont mis sur ta feuille au stylo noir ou bleu.
quand tu sais que ces tests sont chronomètrés, à toi d"évaluer le temps qu'il te faudra pour tout remettre au stylo, si tu as dans un premier temps mis tes résultats au crayon !!!!
en règle générale, tu as un brouillon donc tu vas directemnt au styo sur ta feuille de réponse.
@ ++ lillou
pour avoir passé les tests l'année passée, tu peux avoir droit à la gomme et au crayon de papier tant que tes résultats finaux sont mis sur ta feuille au stylo noir ou bleu.
quand tu sais que ces tests sont chronomètrés, à toi d"évaluer le temps qu'il te faudra pour tout remettre au stylo, si tu as dans un premier temps mis tes résultats au crayon !!!!
en règle générale, tu as un brouillon donc tu vas directemnt au styo sur ta feuille de réponse.
@ ++ lillou
gggbil c'est le tome 1 que tu as ? car dans le tome 2 c'est sur 90 ...
en tout cas merci pour tes résultats, ca rassure un peu et ça permet de se situer ...
Pour ma part : (j'ai ramené sur 20)
Concours 1 : 15.11/20
Concours 4 : 14/20
Concours 9 : 11.11/20
Concours blanc 3 de S.Belltrame : 11.74/20
Je sais, c'est pas formidable, mais je m'entraine toute seule ... Et j'ai pas encore fini (j'espère augmenter mes résultats à force d'en faire)!!!
Bonne chance à tous et merci de vos réponses
en tout cas merci pour tes résultats, ca rassure un peu et ça permet de se situer ...
Pour ma part : (j'ai ramené sur 20)
Concours 1 : 15.11/20
Concours 4 : 14/20
Concours 9 : 11.11/20
Concours blanc 3 de S.Belltrame : 11.74/20
Je sais, c'est pas formidable, mais je m'entraine toute seule ... Et j'ai pas encore fini (j'espère augmenter mes résultats à force d'en faire)!!!
Bonne chance à tous et merci de vos réponses
Dernière modification par ¤¤ flo ¤¤ le 20 mars 2005 13:49, modifié 1 fois.
¤ ESI 2ème année ¤
Re: gomme et crayon à papier pour les tests psycho ?
lillou a écrit :Salut !
@ ++ lillou
Je suis d'accord avec toi ...
Moi j'ai appelé directement l'IFSI pour savoir ! lol
Ils m'ont dit qu'on a le droit de prendre tout ce qu'on veut tant qu'on écrit au stylo noir ou bleu sur la feuille de réponses.
¤ ESI 2ème année ¤
- chatillon
- Accro
Je ne suis pas posé la question lors des tests...
Mais je crois sincèrement que tu risques de perdre un temps précieux, tu dois réfléchir vite, prendre une décision, et puis passer à la suite.
Si tu bloques sur quelque chose, tu le sautes et tu y reviens à la fin.
Bon courage!!
Mais je crois sincèrement que tu risques de perdre un temps précieux, tu dois réfléchir vite, prendre une décision, et puis passer à la suite.
Si tu bloques sur quelque chose, tu le sautes et tu y reviens à la fin.
Bon courage!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango