Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 30 Mai 2020 19:09

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar saya » 16 Oct 2004 17:28

Tu l'as si bien dit jeudi, que tout le monde a compris c'est pour ac que je me suis permis d'intervenir.
Je m excuse de te faire chier et d'essayer d'aider.
On ne vit qu'une fois...
saya
Habitué
Habitué

WLM: sa_ya68@hotmail.com

Messagepar kaaron » 16 Oct 2004 22:47

Non, t'inquiète, c'était pas pour ça, j'ai juste remarqué qu'on tournait tous en rond depuis deux jours... :clin:
kaaron
VIP
VIP

Site Internet: http://infirmier.forumactif.com

Messagepar saya » 17 Oct 2004 13:43

Y a pas de mal :clin:
On ne vit qu'une fois...
saya
Habitué
Habitué

WLM: sa_ya68@hotmail.com

Messagepar uij_4236 » 17 Oct 2004 17:29

eh deux fois merci à tous :clin:

dada
uij_4236
Forcené
Forcené

Messagepar chlo17 » 17 Oct 2004 19:30

mouai bien rflechi la reponse nest pas D sorry bon courage à toi pour la suite!
chlo17

Messagepar karine0269 » 18 Oct 2004 19:03

Bonjour, j'ai 35 ans 3 enfants et je souhaite devenir infirmiere. J'ai vu que certains vendaient leurs cours type cned a prix modique (30 euros). Aussi si d'heureux lauréats voulaient bien me faire une offre similaire je suis preneuse. Effectivement mon congé parental fini, les sous ne glissent pas sous le tapis.
De même si des mamans ont réussi ce parcours et qu'elles ont des conseils astuces...
Merci de tout coeur de m'aider et m'encourager a prendre le grand virage de ma vie... :clin:
karine0269

Messagepar Juju5544 » 19 Oct 2004 11:10

Moi je t'encourage... !!!!!!!!!!

Bonne continuation... et bonne chance !!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Messagepar ~°*Dodie*°~ » 19 Oct 2004 17:26

La motivation y joue une part importante , réfléchis bien là dessus histoire que le jury ne te pose pas une question à laquelle tu ne saurais répondre concernant ta volonté d'intégrer l'IFSI, ça fais désordre lol
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

WLM: dodie0584@hotmail.com

Messagepar Alison » 19 Oct 2004 19:24

Coucou a tous,
:D
Voilà, je passe mon derniers concours samedi à tours, et j'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient d'autres sites pour s'entraîner aux tests psycho, car ceux du site, je les ai déjà tous fait. :lol: :oops:
Alors si vous avez des tests à me donner par le biais d'internet (venant de vos bouquins...), je suis prenante. :clin:

Merci à tous pour votre aide !! :P

Alison :clin: :D
Alison
Insatiable
Insatiable

Messagepar valouvv » 19 Oct 2004 21:04

Salut,

Si tu veux des exemples de tests psychotechniques vas sur le site prepaifsi et vas sur concours blancs, tu devrais trouver ton bonheur c'est un super site que j'ai découvert il y a peu de temps, j'espère qu'il t'aidera.

A bientôt
valou
valouvv
Régulier
Régulier

Messagepar Alison » 20 Oct 2004 12:15

Salut,

J'ai été sur le site que tu ma annoncé, mais je n'arrive pas à accéder au tests psycho, il me dise qu'il est impossible de l'ourir, tu as eu ça toi aussi?? :pleure:
Alison
Insatiable
Insatiable

Messagepar valouvv » 21 Oct 2004 21:54

Bonjour,

Et bien, moi j'y suis allée sans problèmes, il faut peut être que tu insistes!!
Il faut dire que depuis le début de la semaine j'y suis pas allée donc.............
Essaie encore, on sait jamais.

Valou
valouvv
Régulier
Régulier

Messagepar jON/jON » 24 Oct 2004 15:54

Salut Karine!

Tu veux donc devenir infirmière et tu voudrais les cours d'un ancien ESI. Mais tu as déjà le concours dans un IFSI ou pas?

Parceque si c'est pour préparer le concours que tu veux les cours, sache que ça ne sert à rien...

L'ecrit n'a rien a voir avec les cours donnés à l'IFSI, les sujets de Culture Générale peuvent à la rigueur tourner autour de sujets traites à l'IFSi, mais pour le reste, il s'agit de tests psychotechniques, d'exercices de mémoire visuelle, auditive...

Bref, si parcontre tu veux les cours parceque tu as déjà ton concours et que tu souhaites réviser avant la rentrée, je comprends. Moi je rentre en Février et jelis les cours d'une copine régulièrement..

Bye!
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)

Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
jON/jON
Adepte
Adepte

Site Internet: http://udotjohn.skyrock.com/
WLM: jonathan_udot@hotmail.com

Messagepar Nicolette » 24 Oct 2004 16:19

---[KND 2oo3]--- a écrit :Salut Karine!

Tu veux donc devenir infirmière et tu voudrais les cours d'un ancien ESI. Mais tu as déjà le concours dans un IFSI ou pas?

Parceque si c'est pour préparer le concours que tu veux les cours, sache que ça ne sert à rien...

L'ecrit n'a rien a voir avec les cours donnés à l'IFSI, les sujets de Culture Générale peuvent à la rigueur tourner autour de sujets traites à l'IFSi, mais pour le reste, il s'agit de tests psychotechniques, d'exercices de mémoire visuelle, auditive...

Bref, si parcontre tu veux les cours parceque tu as déjà ton concours et que tu souhaites réviser avant la rentrée, je comprends. Moi je rentre en Février et jelis les cours d'une copine régulièrement..

Bye!

Si j'ai bien compris, c'est pas les cours IFSI qu'elle veut, mais des cours qui préparent au concours (comme les cours du CBED, par exemple).
Nicolette
Adepte
Adepte

Messagepar jON/jON » 24 Oct 2004 16:36

Autant pour moi Karine, il me semble que je t'ai sous estimé en pensant que tu ne connaissais pas le concours...
Or pour le coup c'est moi qui ne connais pas le CBED et qui suis passé à coté de ta question...

Encore désolé! Tu ne m'en veux pas j'espère?
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)

Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
jON/jON
Adepte
Adepte

Site Internet: http://udotjohn.skyrock.com/
WLM: jonathan_udot@hotmail.com

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-