test psychotechnique planning

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Elodienight13
Forcené
Forcené

Re: Tests d'organisation

Message par Elodienight13 »

J'ai pareil que toi ludivine54 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
ludo41

Méthodologie pour elaborer un Planning ??

Message par ludo41 »

Bonjour je m'appelle Ludo, j'ai 38 ans, je suis actuellement sapeur pompier et j'ai décide de passer de l'autre coté de la barrière, en passant mon concours infirmier.
Chose qui m'a toujours passionné et encore plus en travaillant régulièrement avec les personnes du samu lors de nos interventions communes.

J'en ai envie et je me dit si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais ! alors j'ai décidé de me lancer et je vais me donner tous les moyens d'y arriver.

J'ai acheté des anales pour réviser avant le concours mais la seule chose qui me manque c'est une sorte de méthodologie pour aborder les plannings.
Je n'arrive a trouver aucune données a ce sujet ...

Si toutefois quelqu'un pourrait ne serait ce que me diriger ca serait vraiment très gentil !

En attendant bon courage a tous et toutes et très bonne fêtes de fin d'année

LudoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Méthodologie pour elaborer un Planning ??

Message par Gengis »

de quels plannings parles tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ludo41

Re: planning

Message par ludo41 »

Les plannings Organisationnels que l'on a lors de l'examen.

Vous voyez de quoi je veux parler ?

Merci d'avance

LudoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiikeur
Accro
Accro

Re: planning

Message par ptiikeur »

Coucou :D
ben pour répondre à ta question,si tu vas dans le topic Test d'aptitude (session 2010), tu vas dans les dernières pages, ils ont bosser sur les tests d'organisations et ils ont donné plein de petit tuyaux!!

Voila jette y un coup d'oeil!

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
kicca88

test psychotechnique planning

Message par kicca88 »

bonjour a tous.
je suis a la recherche d'exercice de test psychotechnique ou l'on doit réaliser un planning, par exemple organiser la salle de la mairie suivant les jours et les heures et il faut placer plusieur evènement dans cette salle.
je ne sais pas si je suis comprehensible.

j'aimerai vraiment mentrainer sur ces exercice car j'ai quelque petites difficulter la dessus.
je vous remercie d'avance
passer un bon dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé