Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 15 Juil 2020 03:13

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Elodienight13 » 23 Mar 2009 23:22

J'ai pareil que toi ludivine54 :clin:

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Elodienight13
Forcené
Forcené

Messagepar ludo41 » 16 Déc 2009 16:43

Bonjour je m'appelle Ludo, j'ai 38 ans, je suis actuellement sapeur pompier et j'ai décide de passer de l'autre coté de la barrière, en passant mon concours infirmier.
Chose qui m'a toujours passionné et encore plus en travaillant régulièrement avec les personnes du samu lors de nos interventions communes.

J'en ai envie et je me dit si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais ! alors j'ai décidé de me lancer et je vais me donner tous les moyens d'y arriver.

J'ai acheté des anales pour réviser avant le concours mais la seule chose qui me manque c'est une sorte de méthodologie pour aborder les plannings.
Je n'arrive a trouver aucune données a ce sujet ...

Si toutefois quelqu'un pourrait ne serait ce que me diriger ca serait vraiment très gentil !

En attendant bon courage a tous et toutes et très bonne fêtes de fin d'année

Ludo

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ludo41

Messagepar Gengis » 16 Déc 2009 20:25

de quels plannings parles tu ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Messagepar ludo41 » 17 Déc 2009 09:53

Les plannings Organisationnels que l'on a lors de l'examen.

Vous voyez de quoi je veux parler ?

Merci d'avance

Ludo

ludo41

Messagepar ptiikeur » 17 Déc 2009 19:43

Coucou :D
ben pour répondre à ta question,si tu vas dans le topic Test d'aptitude (session 2010), tu vas dans les dernières pages, ils ont bosser sur les tests d'organisations et ils ont donné plein de petit tuyaux!!

Voila jette y un coup d'oeil!

:coucouc:

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
ptiikeur
Accro
Accro

Messagepar kicca88 » 02 Jan 2011 13:58

bonjour a tous.
je suis a la recherche d'exercice de test psychotechnique ou l'on doit réaliser un planning, par exemple organiser la salle de la mairie suivant les jours et les heures et il faut placer plusieur evènement dans cette salle.
je ne sais pas si je suis comprehensible.

j'aimerai vraiment mentrainer sur ces exercice car j'ai quelque petites difficulter la dessus.
je vous remercie d'avance
passer un bon dimanche

kicca88

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-