TFE : Barrière de la Langue:toutes les problématiques liées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
malbaraise974

Re: TFE : la barrière du langage

Message par malbaraise974 »

bonjour, moi aussi j'ai ce sujet pour mon TFE ... et actuellement je recherche des bouquins.pourriez vous m'aider?
malbaraise974

Re: Tefe: la barrière du langage

bonjour, je vois que la barrière du langage dans les soins est le sujet de plusieurs TFE ... je suis actuellement en 3ème année infirmière et je recherche des livres sur ce sujet. pourriez vous d'après vos connaissance m'indiquer des revues, des livres svp??
malbaraise974

Re: TFE : barrière du langage dans les soins

bonjour tout le monde, je suis aussi en 3ème année infirmière.En ce qui concerne ta question c sur que le 1er sujet est beaucoup plus parlant et le 2ème est intéressant aussi mais le souci c'est que tu va devoir critiquer et ça pourrait retomber sur toi ...

D'ailleurs moi mon sujet TFE est justement la barrière du langage dans les soins ... actuellement je recherche des bouquins sur ce sujet quelqu'un pourrait peut être m'aider??
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Quand j'en étais au début de mon TFE je voulais travailler sur la barrière de la langue... (dans le cadre d'une prise en charge d'une découverte de diabète). C'est un sujet intéressant, mais fais attention, tu auras vite des limites...