TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Recherche IDE EHPAD Questionnaire sur la personne Alzhei
si tu veux, je suis en EHPAD depuis 4 ans.
Re: TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire
Je peux aussi t'aider mais je suis en EHPAD depuis seulement 4 mois.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
Re: TFE la personne Alzheimer RCH IDE EHPAD Questionnaire
tu peux me l'envoyer
en ehpad depuis 6 ans !!!
en ehpad depuis 6 ans !!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
TFE prise en charge de la famille d'un patient Alzheimer
Bonjour, je travaille sur la prise en charge de la famille d'un patient atteint de la maladie d'Alzheimer, je rencontre quelques difficultés à trouver de la documentation sur les familles, les difficultés qu'elles rencontrent face à cette maladie d'un proche, leurs mécanismes de défense...etc
Si vous avez des documents correspondant à ma recherche, je souhaiterais que vous me les fassiez parvenir
Merci de votre aide !
Si vous avez des documents correspondant à ma recherche, je souhaiterais que vous me les fassiez parvenir

Merci de votre aide !
TFE aidants et alzheimer rch témoignages IDEL
Bonjour à toutes et à tous.
A la suite de mon mémoire qui a pour thème le soin auprès des aidants d'occupant à domicile d'une personne Alzheimer, je recherche des personnes ressources pour faire mes entretiens.
En effet, je souhaiterai faire un entretien auprès d'infirmier(e)s exerçant à domicile auprès de personnes atteinte de la maladie d'alzheimer.
Y a t-il des personnes qui correspondent à ces critères et qui seraient d'accord pour m'accorder un petit entretien dans les semaines à venir ?
A la suite de mon mémoire qui a pour thème le soin auprès des aidants d'occupant à domicile d'une personne Alzheimer, je recherche des personnes ressources pour faire mes entretiens.
En effet, je souhaiterai faire un entretien auprès d'infirmier(e)s exerçant à domicile auprès de personnes atteinte de la maladie d'alzheimer.
Y a t-il des personnes qui correspondent à ces critères et qui seraient d'accord pour m'accorder un petit entretien dans les semaines à venir ?
Dernière modification par Benji30 le 26 mars 2012 18:22, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
Bonjour ,
Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.
Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?
merci d'avance
Je suis étudiante infirmiere en 3em année et dans le cadre de mon tfe je dois realiser une enquete de terrain.
Mon sujet tfe porte sur les difficultés de communication avec une personne alzheimer.
Y aurait-il des personnes ayant travaillé ou travaillant aupres de ces personnes et qui voudrait bien repondre à mon questionnaire ?
merci d'avance
questionnaire tfe alzheimer et communication
Bonjour ,
merci d'avance
merci d'avance
Re: questionnaire tfe alzheimer et communication
Je travailles en service d'urgence donc je suis souvent en contact avec des personnes atteintes d'alzeihmer donc je peux essayer de répondre à ton questionnaire si tu veux!
Re: questionnaire tfe communication et alzheimer
Moi j'ai fais un stage et bossé en unité alzheimer, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Tu peux me l'envoyer en MP.
Tu peux me l'envoyer en MP.
IDE promo 2009/2012
Re: questionnaire tfe alzheimer et communication
infirmière en Neuro depuis + de 15 ans , si cela t'intéresse 

IDE depuis 1994 , NEURO
Re: TFE communication et alzheimer RCH pour questionnaire
J'ai fais des remplacements en maison de retraite et particulièrement en unité alzheimer pendant mes études d'infirmières, j'espère pouvoir t'aider 

Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!
- doudousahra
TFE communication et d'humanitude alzheimer RCH IDE
Bonjour, je suis actuellement en cour de réalisation de mon TFE qui est basé sur les concepts de communication et d'humanitude auprès des patients atteints de la maladie d'Alzheimer et j'aurai besoin de faire deux entretiens auprès d’infirmières ayant exercé avec ses patients.Merci par avance de votre aide.
Je vous laisse mon mail : répondre par mp ,je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous communiquer mon entretien.
Je vous laisse mon mail : répondre par mp ,je me ferais un plaisir de vous répondre et de vous communiquer mon entretien.
Dernière modification par Benji30 le 10 avr. 2012 12:24, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié, communiquer mail uniquement par mp
Raison : titre modifié, communiquer mail uniquement par mp
TFE douleur et maladie d'Alzheimer RCH IDE
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année et je réalise mon TFE sur l'impact de l'expression de la douleur par une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer sur la relation soignant/soigné.
Je recherche des IDE travaillant en EHPAD pour répondre à quelques questions... Si vous êtes intéressé je vous enverrais les questions par message privé.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en 3ème année et je réalise mon TFE sur l'impact de l'expression de la douleur par une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer sur la relation soignant/soigné.
Je recherche des IDE travaillant en EHPAD pour répondre à quelques questions... Si vous êtes intéressé je vous enverrais les questions par message privé.
Merci d'avance.
-
TFE Alzheimer et Psychiatrie
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Olivier, je suis étudiant en 3ème année à Toulouse.
Je suis actuellement en train de travailler sur mon TFE, et je recherchais d'éventuels TFE réalisés sur le sujet suivant?
Quelles sont les spécificités de la prise en charge infirmère d'un patient Alzheimer en secteur psychiatrique?
Je recherche également des oeuvres pour ajouter à ma bibliographie.
Merci à tous.
Je m'appelle Olivier, je suis étudiant en 3ème année à Toulouse.
Je suis actuellement en train de travailler sur mon TFE, et je recherchais d'éventuels TFE réalisés sur le sujet suivant?
Quelles sont les spécificités de la prise en charge infirmère d'un patient Alzheimer en secteur psychiatrique?
Je recherche également des oeuvres pour ajouter à ma bibliographie.
Merci à tous.
-
TFE PEC de la douleur chez alzheimer RCH IDE chirugie
Bonjour à tous,
Je recherche des IDE travaillant en chirurgie pour répondre à mon questionnaire pour mon mémoire sur le thème de la" prise en charge de la douleur chez des patients Alzheimer ou maladies apparentées"
je suis donc à la recherche de bonnes volontés pour répondre à mes quelques questions.
voici le lien de mon questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... cmlha0E6MQ
Je recherche des IDE travaillant en chirurgie pour répondre à mon questionnaire pour mon mémoire sur le thème de la" prise en charge de la douleur chez des patients Alzheimer ou maladies apparentées"
je suis donc à la recherche de bonnes volontés pour répondre à mes quelques questions.
voici le lien de mon questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... cmlha0E6MQ
Dernière modification par Benji30 le 25 avr. 2012 08:21, modifié 1 fois.