TFE refus de soin chez un patient âgé souffrant de démence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Entretien pour TFE sur refus de soin de personne âgée dément
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 3ème année et je suis à la recherche d'infirmier(e)s diplômés d'état travaillant en SSR gériatrique ou EHPAD qui accepteraient de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Mon sujet est le savoir de l'infirmier face au refus de soin d'une personne âgée démente.
C'est très urgent car je n'ai pas obtenu de réponses favorables des hôpitaux et je dois rendre mon travail pour début décembre.
Si cela vous intéresse, dites le moi et je vous envoie le questionnaire par mail.
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement
Je suis étudiante en 3ème année et je suis à la recherche d'infirmier(e)s diplômés d'état travaillant en SSR gériatrique ou EHPAD qui accepteraient de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Mon sujet est le savoir de l'infirmier face au refus de soin d'une personne âgée démente.
C'est très urgent car je n'ai pas obtenu de réponses favorables des hôpitaux et je dois rendre mon travail pour début décembre.
Si cela vous intéresse, dites le moi et je vous envoie le questionnaire par mail.
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement
Re: TFE refus de soin chez un patient âgé souffrant de démen
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
je n'ai toujours pas d'entretien, j'ai eu que des réponses non favorables des ehpad et services de ssr et je dois rendre mon tfe pour début décembre c'est très urgent svp aidez-moi!!!!
je n'ai toujours pas d'entretien, j'ai eu que des réponses non favorables des ehpad et services de ssr et je dois rendre mon tfe pour début décembre c'est très urgent svp aidez-moi!!!!
- Little_Asa
- Fidèle

(Je ne bosse ni en SSR ni en ehpad désolée)mimie9169 a écrit :j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!
C'est quoi des réponses non favorables? Ils ont refusé que tu fasses des entretiens? (ça me parait bizarre). Qu'a dit ta guidante sur ces "avis non favorables"?
C’qui compte, c’est les valeurs !
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
j'ai eu des réponses comme (par tél pour relancer car pas de réponses aux lettres de demande d'autorisation que j'ai envoyées) : "ça va pas être possible", "ça va être compliqué pour s'organiser avec les ides", "trop de travail", "elles n'auront pas le temps" etc etc ...
ma guidante m'a dit que c'est normal que c'est compliqué de trouver des entretiens et d'aller chercher ailleurs, dans d'autres établissements donc voila
ma guidante m'a dit que c'est normal que c'est compliqué de trouver des entretiens et d'aller chercher ailleurs, dans d'autres établissements donc voila