The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

Leopold Anasthase a écrit :[...]Il reste quelques écueils, quelques jeux stupides, et quelques problèmes de casting (comment se fait-il que Véronique ait été admise à participer, alors qu'elle ne sait pas nager, qu'elle a une phobie de l'eau, et alors qu'on sait qu'une bonne partie des épreuves vont se dérouler dans l'eau). Mais globalement c'est un jeu intéressant.

:fleche: Très bonne question! C'est ce que je me suis demandée de suite surtout qu'elle a fait limite perdre volontairement les jaunes à de nombreux jeux... Je sais que ce n'est pas le jeu "Le maillon faible" mais quand même... Comme le Kévin qui s'obstine à dire : "J'élimine Grégoire parce que je ne l'aime pas" alors que la seule raison est la suprématie de Greg sur lui aux jeux!!

:fleche: Il ne faut pas croire que Maryline ou Vincent soient tout naïfs : ils calculent tout comme Jade ou Patrick que dans leurs propres intérêts ils doivent être unis et discrets car contrairement à Patrick et Kévin "grandes gueules" et mis en avant, ils seront à l'écart des conflits qui font voter contre soi par les rouges après éviction des jaunes et lors de la finale où les joueurs sortis jugent entre eux les comportements des restants!!

:fleche: Au fait : c'est normalement à partir de Erick que les joueurs sortants se retrouvent dans une maison et pourront voter pour la finale?
IDE en cancéro à Marseille!
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LittleEmbryon a écrit :
:fleche: Au fait : c'est normalement à partir de Erick que les joueurs sortants se retrouvent dans une maison et pourront voter pour la finale?

oui, c'est à partir de la réunification! :clin:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

euhhh c'est qui Vincent? :choque:

et ben moi je vous le dis, que les plus stratèges ne sont pas forcément ceux qu'on croit.....

enfin on verra ça ce soir :roll: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: 'scuse je voulais dire simon : je ne sais pas pourquoi je bloque sur son prénom et je l'appelle vincent depuis le début :? :? :?

:fleche: Je me demande qui va abandonner ce soir... Je me tate entre Mary (par rapport à sa famille et sa fatigue) ou simon (qui a déjà laché physiquement)!!!
IDE en cancéro à Marseille!
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ah je crois que c'est la première fois que je suis autant préssée de voir un épisode de koh lanta.
A mon avis je vois bien Adrien finir l'aventure ce soir comme il a dit dans l'épisode précédent qu'il voulait voir grégoire rester et que pour lui il avait fait son koh lanta. Peut-être qu'il va vouloir partir pour justement faire réintégrer Grégoire...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

à votre avis c'est quoi le coup de théatre de ce soir?

:roll:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

beau geste d'adrien!! :prie: par contre, la tête des autres=> dégoutés! :lol:
Image
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

franchement jade elle est sans pitie elle aurait pu le laisser avoir l immunite bon ok c est le jeu etc mais bon...
je trouve ca moyen.
par contre greg il est trop gentil, esperons que ca le perdra pas ...
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

surimi a écrit :franchement jade elle est sans pitie elle aurait pu le laisser avoir l immunite bon ok c est le jeu etc mais bon...
je trouve ca moyen.

clair !! a un moment j y ai cru et je pense que greg aussi :lol: :lol:
mais le coup du manioc, c est bien joué ( de le planquer et de le mettre sur la table avant le conseil ) !!

mais il va en final ou pas ? je comprends plus rien ...
un abandon la semaine prochaine ?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

je suis degouttee pour gregoire Image

je m etais faite a l idee qu il irait en final.

en tout cas pour moi c est le grand gagnant de koh lanta :prie:
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

gagoue a écrit :
surimi a écrit :franchement jade elle est sans pitie elle aurait pu le laisser avoir l immunite bon ok c est le jeu etc mais bon...
je trouve ca moyen.

clair !! a un moment j y ai cru et je pense que greg aussi :lol: :lol:
mais le coup du manioc, c est bien joué ( de le planquer et de le mettre sur la table avant le conseil ) !!

mais il va en final ou pas ? je comprends plus rien ...
un abandon la semaine prochaine ?

un peu dég pour greg!! :x

par contre je pense qu'il revient car dans la bande annonce, on voit un hélico atterrir sur la plage, donc accident en vue pour un des candidat!!
Image
catherine
Habitué
Habitué

Message par catherine »

par contre je pense qu'il revient car dans la bande annonce, on voit un hélico atterrir sur la plage, donc accident en vue pour un des candidat!![/quote]

Je pense aussi !!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Sa victoire est superbe, elle s'est battue pour l'avoir, rien à redire. Ne pas oublier que le jeu, c'est de gagner.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Leopold Anasthase a écrit :

Sa victoire est superbe, elle s'est battue pour l'avoir, rien à redire. Ne pas oublier que le jeu, c'est de gagner.

Absolument !

Ils ne sont pas là pour faire du sentiment , mais pour gagner un jeu . Leurs déclarations d' amitié , de soutien , etc devant les caméras , c'esrt du chiqué , de la poudre aux yeux .

Laurent a l' air mal en point , peut-être va-t-il être évacué . :?
marie-pierre
tite lilly

Message par tite lilly »

En tout cas, on a pu voir dans la bande d'annonce que les Rouges commencent à se disputer (notamment entre Maryline et Patrick d'après ce que j'ai compris... hihihi...) et c'est tant mieux... :D comme ça le dernier jaune pourra rester un peu plus longtemps... :)
ESI à Ambroise Paré - Promo 2007/2010
Répondre