The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Pour moi dans l'équipe des jaunes, je trouve que le Simon il fait juste figurant, il est souvent affaibli, il n'a jamais rien gagné, en plus il lui faut je ne sais combien de kilo de bouffe pour le faire tenir debout celui-là!
Celle qui est pas mal dans "je fais dans la présence" mais j'apporte rien au groupe et maintenant individuellement c'est Marilyn
, qui est-ce déjà?
Alors les autres même pas la peine d'en parler
Ok, faut dire que dès le départ je n'étais pas pour les jaunes, bon,bon, bon,
Celle qui est pas mal dans "je fais dans la présence" mais j'apporte rien au groupe et maintenant individuellement c'est Marilyn

Alors les autres même pas la peine d'en parler

Ok, faut dire que dès le départ je n'étais pas pour les jaunes, bon,bon, bon,

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Forcené
Pauvre Grégoire! Ca m'énerve de voir à quel point les rouges s'acharnent contre lui, alors que c'est de loin le meilleur avec jade.
J'espère vraiment qu'il va revenir et gagner la prochaine immunité.
Un que je supporte de moins en moins c'est le Patrick
J'espère vraiment qu'il va revenir et gagner la prochaine immunité.
Un que je supporte de moins en moins c'est le Patrick

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Forcené
Moi le Laurent, il me fait délirer, il a une manière de parler! Heureusement que c'est sous titré sinon je ne comprendrai rien!!!!
Patrick j'ai jamais pu l'encadrer, sa manière de je veux être le chef, sans le dire clairement c'est lourd!
Et Grégoire ptet qu'il va revenir, moi aussi j'ai pensé à la thèse de l'accident... On verra vendredi! 2 épisodes!!!!

Patrick j'ai jamais pu l'encadrer, sa manière de je veux être le chef, sans le dire clairement c'est lourd!
Et Grégoire ptet qu'il va revenir, moi aussi j'ai pensé à la thèse de l'accident... On verra vendredi! 2 épisodes!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- thia32
- Accro
versat a écrit :Moi le Laurent, il me fait délirer, il a une manière de parler! Heureusement que c'est sous titré sinon je ne comprendrai rien!!!!![]()
Tout à fait d'accord avec toi versat, t'as bien résumé ma pensée

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Dimezell92
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Artefact a écrit :Je vois bien patrick partir la semaine prochaine vu les propos tenus par celui-ci dans la bande annonce.
Le truc c'est que j'ai souvent l'impression qu'ils aiment bien brouiller les pistes dans les bande-annonces

Mais si ça pouvait être vraiment lui qui parte ce serait génial!
Promotion 2007/2010

-
- Forcené
J'aimerais bien savoir quand est ce la finale de koh lanta? Ce soir je sais qu'il a 2 épisodes et qu'il y en a 2 qui partent.
PS: le patrick, j'aimerais bien le revoir partir. Et en plus je crois que grégoire va revenir. Mais par contre a la pub ils disent: "grégoire a définitivement quitté l'avaenture". Donc je sais pas.
PS: le patrick, j'aimerais bien le revoir partir. Et en plus je crois que grégoire va revenir. Mais par contre a la pub ils disent: "grégoire a définitivement quitté l'avaenture". Donc je sais pas.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH