The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
cette année les candidats me saoulent. Mais le crû 2008 de toutes les émissions de tv réalité est pourrave et koh lanta échappe pas à la règle 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Bon, eh bien, les ch'tis passent pour des babaches...
Je me suis rendu compte hier avec la diffusion de portraot de Christophe que je suis déjà allée dans son cabaret, voir un spectacle de chippendales
Bertrand je l'apprécie. Sur le coup, il n'a rien demandé à personne, ce qu'il a dit était juste, Christophe en a pris un coup dans son égo de ne pas pouvoir gagner l'épreuve de confort.
Je ne vois as en quoi les autres candidats sont des moutons, ils ont dit ce qu'ils pensaient, ce n'est pas Bertrand qui a dirigé la barque durant le conseil.
Je ne pense peut-être pas que Christophe soit manipulateur, juste très maladroit, et très naïf... Et surtout, hypersusceptible...
Ha ha quand Hakim est revenu
Le comité d'accueil! Ca fait toujours plaisir. Mais bon, moi aussi j'aurai été dèg' qu'on m'annonce que Christopher quitte l'aventure 
Je me suis rendu compte hier avec la diffusion de portraot de Christophe que je suis déjà allée dans son cabaret, voir un spectacle de chippendales

Bertrand je l'apprécie. Sur le coup, il n'a rien demandé à personne, ce qu'il a dit était juste, Christophe en a pris un coup dans son égo de ne pas pouvoir gagner l'épreuve de confort.
Je ne vois as en quoi les autres candidats sont des moutons, ils ont dit ce qu'ils pensaient, ce n'est pas Bertrand qui a dirigé la barque durant le conseil.
Je ne pense peut-être pas que Christophe soit manipulateur, juste très maladroit, et très naïf... Et surtout, hypersusceptible...
Ha ha quand Hakim est revenu

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
-
- Insatiable
Comme d'habitude!!! Même au journal télévisé on dirai qu'ils les choisissent pour qu'on passe pour des gros bof ou des babacheschoubibi59 a écrit :Bon, eh bien, les ch'tis passent pour des babaches...

Ben il a quand même fait ca en douce....choubibi59 a écrit :Je ne pense peut-être pas que Christophe soit manipulateur, juste très maladroit, et très naïf... Et surtout, hypersusceptible...

Foetus Infirmière
Bertrand me sort par les yeux
hier soir, je l'ai trouvé particulièrement insupportable, il vociférait sa "haine" contre christophe, allant jusqu'à le traiter de débile mental! Alors, je suis entièrement d'accord avec christophe qui disait que ça ne se fait pas de parler aux gens comme ça...
Que les autres suivent bertrand comme des moutons (surtout qu'il est loin d'être "le + fort"!) en dit long sur la nature humaine...
Par contre, j'ai pas compris pourquoi christophe n'a pas voté contre bertrand, même si c'était peine perdue.
Je comprends pas bien pourquoi il y a tant de gens contre hakim: c'est le moins mouton de tous, et sans doute 1 des plus francs, non?
Toute façon, c'est sûr que c'est pas ds ce genre d'émission qu'on va trouver de vraies valeurs humaines, mais qd même!

Que les autres suivent bertrand comme des moutons (surtout qu'il est loin d'être "le + fort"!) en dit long sur la nature humaine...
Par contre, j'ai pas compris pourquoi christophe n'a pas voté contre bertrand, même si c'était peine perdue.
Je comprends pas bien pourquoi il y a tant de gens contre hakim: c'est le moins mouton de tous, et sans doute 1 des plus francs, non?
Toute façon, c'est sûr que c'est pas ds ce genre d'émission qu'on va trouver de vraies valeurs humaines, mais qd même!

- daphnée
- Star VIP
y a pas de nathalie iciMélanie20 a écrit :En tout cas c'est Nathalie qui a su tirer profit de cette situation!

Moutons dans le sens où bertrand est le leader et ils attendent toujours sa décision et sa réaction pour tout

Christopher est dans mon programme. Sa santé allait pas bien du tout lors de son évacuation

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je crois pas que Bertrand ait dit quoi que ce soit aux rouges, j'aurai réagi comme eux... Christophe a été con de ne pas attendre qu'il n'y ait plus de jaune pour mettre cette stratégie en place, là, ça passait comme une lettre à la Poste ! C'est sûrement ce qui arrivera d'ailleurs.
Je pense vraiment que s'il avait eu cette stratégie contre Frédéric, les rouges auraient réagi de la même façon, ça me paraît normal, il a fait son coup en douce, c'est risqué, il a perdu
Je pense vraiment que s'il avait eu cette stratégie contre Frédéric, les rouges auraient réagi de la même façon, ça me paraît normal, il a fait son coup en douce, c'est risqué, il a perdu
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Hello,
Je suis ok sur le fait que Christophe ne l'a pas joué finaud pour faire tomber Beberd, et en a fait 1 question d'ego, pour casser son sentiment d'inferiorité ect (bon déjà c'est bien il a fait mea culpa et en a conscience, ça c'est être vrai justement !!)
... mais sérieusement !!! helloo !!? ---> certes, on fait koh lanta pour l'aventure... mais aussi pour gagner !! son attitude est compréhensible dans la mesure où de ttes façons, des alliances nouvelles peuvent et doivent se créer !
C'est le principe !! même les filles un temps y ont pensé alors vraiment, faire de Chrichri le malhônete.. .
C'était servi sur un plateau.. bon moi aussi j'aurais voté contre lui, mais pas en disant bouh le vilain (là c'est hyper hypocrite pour le coup), mais en me disant (d'ailleurs comme Hakim), ben faut être logique, c'est ma meilleure stratégie actuelle pour rester !!
Ils me font rire tous a avoir désigné "LA" brebis galeuse, qui a trahi de hautes valeurs amicales et sportives...
Au conseil ça faisait vraiment parodie de justice.
Tôt ou tard, il n'y aura qu'1 gagnant on est d'accord ! donc à un moment ou a un autre, il faudra bien vaincre l'autre, c'est à dire l'eliminer, pour son propre "profit" (et accessoirement les 100000€..). Donc je n'ai pas trop compris la propagande anti chrichri (par contre, il retourne en France en "looser", "menteur", "tricheur", "manipulateur", je n'ose même pas penser aux railleries envers ses enfants dans la cours d'ecole..).
Bertrand, je deteste sa mentalité de parfait saint, sa bonne morale, ça cache un truc, j'attends de voir sa part d'ombre, il s'est tellement delecté sur le coup du christophe !! Et il a déjà dévoilé son petit côté "flippé", lorsqu'il a demandé à Frederic de le laisser gagner... c'était tout sauf bon esprit sportif !
Notons aussi qu' il ménage sa cote de popularité, puisqu'il a laissé gagné une fille au dernier jeu.. et tout le monde qui tombe dans ce panneau : "ah finalement, ouf y'a pas que Bertrand qui peut gagner" !!
Et Frederic, j'aime bien le bonhome, mais il n'empeche ! --> il nous a balancé ses valeurs de chrétien haut et fort en disant "j'ai promis de ne jamais voter Chrichri"... ah oui ?... au fait il a vôté qui au dernier conseil !!---> Chrichri.
Je crois que c'est encore bien la Nathalie qui a réussi le meilleur coup "en douce", à savoir finalement revenir en grace auprès de tous (soit dit en passant quelle bonne petite balance fidèle au chef), alors qu'elle était déjà programmée sur le prochain avion
!!
ça promet !!
Je suis ok sur le fait que Christophe ne l'a pas joué finaud pour faire tomber Beberd, et en a fait 1 question d'ego, pour casser son sentiment d'inferiorité ect (bon déjà c'est bien il a fait mea culpa et en a conscience, ça c'est être vrai justement !!)
... mais sérieusement !!! helloo !!? ---> certes, on fait koh lanta pour l'aventure... mais aussi pour gagner !! son attitude est compréhensible dans la mesure où de ttes façons, des alliances nouvelles peuvent et doivent se créer !
C'est le principe !! même les filles un temps y ont pensé alors vraiment, faire de Chrichri le malhônete.. .
C'était servi sur un plateau.. bon moi aussi j'aurais voté contre lui, mais pas en disant bouh le vilain (là c'est hyper hypocrite pour le coup), mais en me disant (d'ailleurs comme Hakim), ben faut être logique, c'est ma meilleure stratégie actuelle pour rester !!
Ils me font rire tous a avoir désigné "LA" brebis galeuse, qui a trahi de hautes valeurs amicales et sportives...
Au conseil ça faisait vraiment parodie de justice.
Tôt ou tard, il n'y aura qu'1 gagnant on est d'accord ! donc à un moment ou a un autre, il faudra bien vaincre l'autre, c'est à dire l'eliminer, pour son propre "profit" (et accessoirement les 100000€..). Donc je n'ai pas trop compris la propagande anti chrichri (par contre, il retourne en France en "looser", "menteur", "tricheur", "manipulateur", je n'ose même pas penser aux railleries envers ses enfants dans la cours d'ecole..).
Bertrand, je deteste sa mentalité de parfait saint, sa bonne morale, ça cache un truc, j'attends de voir sa part d'ombre, il s'est tellement delecté sur le coup du christophe !! Et il a déjà dévoilé son petit côté "flippé", lorsqu'il a demandé à Frederic de le laisser gagner... c'était tout sauf bon esprit sportif !
Notons aussi qu' il ménage sa cote de popularité, puisqu'il a laissé gagné une fille au dernier jeu.. et tout le monde qui tombe dans ce panneau : "ah finalement, ouf y'a pas que Bertrand qui peut gagner" !!

Et Frederic, j'aime bien le bonhome, mais il n'empeche ! --> il nous a balancé ses valeurs de chrétien haut et fort en disant "j'ai promis de ne jamais voter Chrichri"... ah oui ?... au fait il a vôté qui au dernier conseil !!---> Chrichri.
Je crois que c'est encore bien la Nathalie qui a réussi le meilleur coup "en douce", à savoir finalement revenir en grace auprès de tous (soit dit en passant quelle bonne petite balance fidèle au chef), alors qu'elle était déjà programmée sur le prochain avion

ça promet !!
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- daphnée
- Star VIP
+1Bertrand, je deteste sa mentalité de parfait saint, sa bonne morale, ça cache un truc, j'attends de voir sa part d'ombre, il s'est tellement delecté sur le coup du christophe !! Et il a déjà dévoilé son petit côté "flippé", lorsqu'il a demandé à Frederic de le laisser gagner... c'était tout sauf bon esprit sportif !

Et pour le reste aussi

- YO/YO
- Modérateur
salut salut
je donne mon avis...
je pense que Christophe a fait une erreur stratégique en s'attaquant à Bertrand aussi tôt
mais c'est son complexe d'infériorité par rapport à son niveau d'étude qui l'a poussé à faire ça...
dommage pour lui...
par contre je trouve super éxagérés les thermes employés par les ex rouges pour le définir :
"malhonnète" "menteur"
"il a tombé le masque"...etc...
faut quand même pas pousser mémé dans les orties
Bref, du coup , deux grosses conséquences :
1) Nathalie n'est plus du tout sur la sellette car, en bonne manipulatrice, elle s'est jetée sur l'occas' pour se rabibocher avec Bertrand et les autres filles
en clair elle s'est racheté une conduite grâce à la maladresse du chti
2) les ex jaunes ont fait profil bas et ont vite voté contre Christophe histoire de gagner 3 jours de plus dans l'aventure
et comme notre ami Hakim (toujours égal à lui-même...) est revenu grâce à la faiblesse du bel mais néanmoins fragile appolon christopher,
ça nous fait deux ex rouges en moins (les deux chri chri pour ceux qui suivent pas
) et un jaune en plus

je donne mon avis...
je pense que Christophe a fait une erreur stratégique en s'attaquant à Bertrand aussi tôt
mais c'est son complexe d'infériorité par rapport à son niveau d'étude qui l'a poussé à faire ça...
dommage pour lui...
par contre je trouve super éxagérés les thermes employés par les ex rouges pour le définir :
"malhonnète" "menteur"
"il a tombé le masque"...etc...
faut quand même pas pousser mémé dans les orties

Bref, du coup , deux grosses conséquences :
1) Nathalie n'est plus du tout sur la sellette car, en bonne manipulatrice, elle s'est jetée sur l'occas' pour se rabibocher avec Bertrand et les autres filles
en clair elle s'est racheté une conduite grâce à la maladresse du chti
2) les ex jaunes ont fait profil bas et ont vite voté contre Christophe histoire de gagner 3 jours de plus dans l'aventure
et comme notre ami Hakim (toujours égal à lui-même...) est revenu grâce à la faiblesse du bel mais néanmoins fragile appolon christopher,
ça nous fait deux ex rouges en moins (les deux chri chri pour ceux qui suivent pas

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- haricot vert
- Gold VIP
C'est stratégique : se rallier à la majorité pour ne pas se faire rejeter .patryzzya a écrit : C'est le principe !! même les filles un temps y ont pensé alors vraiment, faire de Chrichri le malhônete.. .
Ils le pensent tous je crois , mais ne veulent pas le dire pour ne pas se dévoiler .C'était servi sur un plateau.. bon moi aussi j'aurais voté contre lui, mais pas en disant bouh le vilain (là c'est hyper hypocrite pour le coup), mais en me disant (d'ailleurs comme Hakim), ben faut être logique, c'est ma meilleure stratégie actuelle pour rester !!
Il ne faut pas exagérer non plus . Tu vas dans l' excès toi aussi .par contre, il retourne en France en "looser", "menteur", "tricheur", "manipulateur", je n'ose même pas penser aux railleries envers ses enfants dans la cours d'ecole..
Ce n' est qu'un jeu finalement .
+ 1 !Bertrand, je deteste sa mentalité de parfait saint, sa bonne morale, ça cache un truc, j'attends de voir sa part d'ombre, il s'est tellement delecté sur le coup du christophe !! Et il a déjà dévoilé son petit côté "flippé", lorsqu'il a demandé à Frederic de le laisser gagner... c'était tout sauf bon esprit sportif !
Il ne l' a pas laissé gagner , elle a gagné tout simplement . C'était elle la meilleure durant cette épreuve , c'est tout .Notons aussi qu' il ménage sa cote de popularité, puisqu'il a laissé gagné une fille au dernier jeu.. et tout le monde qui tombe dans ce panneau : "ah finalement, ouf y'a pas que Bertrand qui peut gagner" !!![]()
C'est la vie en société . On constate bien souvent les mêmes comportements dans notre entourage et sur notre lieu de travail .Je crois que c'est encore bien la Nathalie qui a réussi le meilleur coup "en douce", à savoir finalement revenir en grace auprès de tous (soit dit en passant quelle bonne petite balance fidèle au chef), alors qu'elle était déjà programmée sur le prochain avion!!

marie-pierre
- YO/YO
- Modérateur
c'est clair que c'est débile...MiLoU a écrit :Bon résumé Yoyoj'ai aussi halluciné hier soir de voir comme ils etaient odieux envers Christophe!
c'est vraiment débile
il a juste demandé pourquoi il lui avait parlé comme ça ("t'as pas d'opinion : t'as pas de cerveau")
d'abord je suis pas d'accord:
on peut ne pas avoir d'opinion sur quelqu'un ou quelque chose et être intelligent...
le Bertrand, il a quand même frôler l'uppercut du droit de Christophe...
(et franchement, je pense qu'il vaut mieux pas essayer...)
dommage...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !