The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
haricot vert a écrit :Notons aussi qu' il ménage sa cote de popularité, puisqu'il a laissé gagné une fille au dernier jeu.. et tout le monde qui tombe dans ce panneau : "ah finalement, ouf y'a pas que Bertrand qui peut gagner" !!![]()
Il ne l' a pas laissé gagner , elle a gagné tout simplement . C'était elle la meilleure durant cette épreuve , c'est tout .
alors là, suis pas d'accord

si tu regardes bien les images, il avait encore du potentiel...
mais comme Christophe était déjà tombé, il était tranquille et n'avait pas besoin du totem
et je pense aussi qu'il n'a pas voulu gagner cette épreuve pour montrer qu'il ne pouvait pas tout gagner (c'était l'un des arguments de Christophe pour le virer

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
AAhhh, l'excès..
héhé, et bien moi je pense que effectivement ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas l'intérêt de regarder Koh lanta si ce n'est pas avec une petite touche d'humour et de décallage...
je ne fais pas de Koh lanta mon combat politique, ni mon cheval de bataille, je pose juste avec delectation mon soporiphique jugement
.
Ceci dit je maintiens, c'est carrement envisageable qu'on aie "construit" avec des morceaux choisis (si tu veux que je sois plus précise) au Chrichri une image toute faite de looser... (bon, ok dans 6 mois, on ne sera plus qui il est, c'est vrai, mais entre temps, septembre approche
---> humour, faut préciser, je ne contacterai pas les services sociaux ou autre pour ses "malheureux enfants". )
Je peux aussi me tromper, mais je crois vraiment que Bertrand à fait exprès de ménager ses forces, soit parce que le dernier jeu ne présentait plus d'enjeu pour lui, soit comme je l'ai dit et de façon plus plausible parce qu'il veut rassurer les autres (aah, oui, stratégie on dit je crois).
Mais la tite dame qui a gagné (son prénom...?
), evidemment qu'elle le "méritait"(j'ose plus utiliser ce mot), on est nombreux à devoir aller se rhabiller devant ses aptitudes et capacités
, il faut donc lui dire haut et fort (et avec excès
) bravo
(mode très bad girl on
)
héhé, et bien moi je pense que effectivement ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas l'intérêt de regarder Koh lanta si ce n'est pas avec une petite touche d'humour et de décallage...

Ceci dit je maintiens, c'est carrement envisageable qu'on aie "construit" avec des morceaux choisis (si tu veux que je sois plus précise) au Chrichri une image toute faite de looser... (bon, ok dans 6 mois, on ne sera plus qui il est, c'est vrai, mais entre temps, septembre approche

Je peux aussi me tromper, mais je crois vraiment que Bertrand à fait exprès de ménager ses forces, soit parce que le dernier jeu ne présentait plus d'enjeu pour lui, soit comme je l'ai dit et de façon plus plausible parce qu'il veut rassurer les autres (aah, oui, stratégie on dit je crois).
Mais la tite dame qui a gagné (son prénom...?

(mode très bad girl on

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- haricot vert
- Gold VIP
patryzzya a écrit :AAhhh, l'excès..
héhé, et bien moi je pense que effectivement ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas l'intérêt de regarder Koh lanta si ce n'est pas avec une petite touche d'humour et de décallage...![]()
je ne fais pas de Koh lanta mon combat politique, ni mon cheval de bataille, je pose juste avec delectation mon soporiphique jugement
.
Ceci dit je maintiens, je pense qu'on a "construit" avec des morceaux choisis (si tu veux que je sois plus précise) au Chrichri une image toute faite de looser... (bon, ok dans 6 mois, on ne sera plus qui il est, c'est vrai, mais entre temps, septembre approche---> humour, faut préciser, je ne contacterai pas les services sociaux ou autre pour ses "malheureux enfants". )
Je peux aussi me tromper, mais je pense vraiment que Bertrand à fait exprès de ménager ses forces, soit parce que le dernier jeu ne présentait plus d'enjeu pour lui, soit comme je l'ai dit et de façon plus plausible parce qu'il veut rassurer les autres (aah, oui, stratégie on dit je crois).
Mais la tite dame qui a gagné (son prénom...?), evidemment qu'elle le "méritait"(j'ose plus utiliser ce mot), on n'est nombreux à devoir aller se rhabiller devant ses aptitudes et capacités
, il faut donc lui dire haut et fort (et avec excès
) bravo
![]()
(mode très bad girl on![]()
)
Tout ça parce que j' ai écrit que tu allais dans l' excès .
Et ben !

marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
çà m'a plus étonnait moi que bertrand ne tienne pas plus le choc lors de l'épreuve d'immunité. Je ne dis pas qu'il aurait pu gagner car après tout çà ne veut rien dire mais je m'attendais à ce qu'il tienne plus longtemps la distance
Un peu comme s'il avait raisonné du genre "c'est bon christophe a lâché donc je peux lâcher le reste on s'en fout"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
Christophe est passé pour un looser et ca me gène, il a été fidèle à lui même, selon moi il a eu raison.
Bertrand est un "gourou" et ses adeptes sont autour, il a voulu casser celà, ok ca n'a pas marché mais il a eu raison...
Je ne suis pas du nord, mais NON...il n'a pas fait honte aux chtis comme bertarnd s'est permis de le dire, il est ni manipulateur, ni mal honnête! Christophe a su garder son calme, c'est tout à son honneur, je pense que je me serais légèrement énnervée moi
Bertrand est un "gourou" et ses adeptes sont autour, il a voulu casser celà, ok ca n'a pas marché mais il a eu raison...
Je ne suis pas du nord, mais NON...il n'a pas fait honte aux chtis comme bertarnd s'est permis de le dire, il est ni manipulateur, ni mal honnête! Christophe a su garder son calme, c'est tout à son honneur, je pense que je me serais légèrement énnervée moi

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- eikichi_onizuka
- Accro
daphnée a écrit :çà m'a plus étonnait moi que bertrand ne tienne pas plus le choc lors de l'épreuve d'immunité. Je ne dis pas qu'il aurait pu gagner car après tout çà ne veut rien dire mais je m'attendais à ce qu'il tienne plus longtemps la distanceUn peu comme s'il avait raisonné du genre "c'est bon christophe a lâché donc je peux lâcher le reste on s'en fout"
+1
Je rajouterais qu'hakim a tenue le choque parce qu'on sait jamais si il y a toujours des suprises mais il a déjà son billet de retour au prochain conseil .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Insatiable
craquine a écrit :Christophe est passé pour un looser et ca me gène, il a été fidèle à lui même, selon moi il a eu raison.
+1
Je viens de voir la redif et j'hallucine complet. Mais alors là, complet. Quelle troupe de moutons.
Christophe accusé de malhonneteté, trainé dans la boue, plus bas que terre, et tous à l'unanimité, mené par le plus grand des manipulateurs Bertrand.
Nathalie et sa couardise y a joué pour beaucoup à venir raconter et déformer, monter en épingle ce que le méchant christophe a dit. A venir pleurer chez papa qui l'avait auparavant trainée dans la boue. Et Bertrand qui maintenant l'adule "quel esprit de loyauté, c'est fou!". C'est que de la couardise, et de la lâcheté ahah !
Christophe a été clair et honnête, maladroit, mais honnête, et ils sont tous là en train de lui cracher dessus, j'vous jure, je sais, c'est qu'un jeu, mais ça en dit long sur les rapports sociaux, et je reste sur le c**.
Et bertrand de parler de presque "maladie mentale", de mensonges, etc...alors que c'est le seul qui est à fond dans un monde totalement fermé, l'hôpital qui se fout de la charité en somme.
Et les autres aveuglés, c'est ça que j'ai du mal à admettre, tous les autres aveuglés.
Et Christophe seul au monde, personne n'entend qu'il a pu être blessé (et je le crois, dans d'autres domaines, j'ai vécu ce type de blessure où on t'abat plus bas que terre et personne ne s'en rend compte mais t'enfonce encore plus)
Selon moi, il sort la tête haute, mais bon, à voir si tout le monde le voit comme ça...
Ah faut surtout pas remettre la toute puissance en question hein, z'avez vu ce que ça donne!
Pouark, PATHÉTIQUE!
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)