The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- MAEVA 42
- Insatiable
+1Jedrek a écrit :Franchement c'est abusé pour christophe, le mec il était cool, et tout ça parce qu'il s'embrouille ave un moins que rien bah il se fait virer, je te jure, je les tonderai ces moutons...
J'espère que c'est pas lui qui gagnera, mais plutot Régis, le petit Papy, je l'aime bien.
Christophe ne méritai pas ça! L'erreur qu'il a fait c'est de laisser parler ses émotions et Bertrand a bien su recadrer ses "brebis" qui ne jurent que par ses paroles. Ils se rendront comptes peut-etre après qui il était vraiment.
Quant à Hackim, je crois que maintenant qu'il est revenu c'est pour un bon moment.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Je pense qu'hackim adopte la bonne stratégie, il se fait discret, il se fait bien voir...biensur, je pense qu'il est sur la célette mais... il y a des rebondissements dans cette émission donc tout est possible.Jedrek a écrit :Je ne sais pas si hackim va rester, disons que dans "la logique" de bertran il devrait rester, car il taff et qu'il est costaud, mais s'il continue à faire ses footings et à perdre bêtement de l'énergie il se fera sortir.
Ce qui serait sympa c'est que quelqu'un soit malade et doive abandonner, résultat, le chti revient

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
j'ai le même ressenticraquine a écrit :Christophe est passé pour un looser et ca me gène, il a été fidèle à lui même, selon moi il a eu raison.
Bertrand est un "gourou" et ses adeptes sont autour, il a voulu casser celà, ok ca n'a pas marché mais il a eu raison...
Je ne suis pas du nord, mais NON...il n'a pas fait honte aux chtis comme bertarnd s'est permis de le dire, il est ni manipulateur, ni mal honnête! Christophe a su garder son calme, c'est tout à son honneur, je pense que je me serais légèrement énnervée moi

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- eikichi_onizuka
- Accro
Face à certaines remarques sur le forum sur Hakim je me pose des questions .C'est vrai qu'il m'a un peu déçu avec l'histoire de Régis mais il joue le jeu .
Apparemment certains universitaire se penchent sur le caractère et code de la société que peut revêtir des émissions comme Kho Lanta .
Cette vidéo tombe à point
Sommes nous face à des nouveaux comportements (vidéo)
Apparemment certains universitaire se penchent sur le caractère et code de la société que peut revêtir des émissions comme Kho Lanta .
Cette vidéo tombe à point
Sommes nous face à des nouveaux comportements (vidéo)
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
ah mazette ils me débectent vraiment tous cette année.
Tous des moutons. Depuis quand lors d'une épreuve où on est encore tous en lice, on se permet d'encourager un autre candidat
Et les propos sur christophe
Quel manque de respect et de dignité envers lui. Ce sont vraiment des propos blessants notamment ceux de christelle et saint bertrand
Ah tous des baffes
Tous des moutons. Depuis quand lors d'une épreuve où on est encore tous en lice, on se permet d'encourager un autre candidat

Et les propos sur christophe

Ah tous des baffes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alors ça, c'est bien un truc qui me gonfle.
Tous les gens qui se sont sentis un temps soit peu plus intelligents que d'autres se sont mis à parler de nazisme (Godwin si tu nous regardes), de racisme et du reste.
Quitte à me faire renvoyer chier, moi ça me gonfle ces histoires débiles de "racisme", j'dirai même que ceux qui voient ce genre de choses partout ceux quasi plus dangereux que ceux contre qui ils pensent être partis en croisade.
Vous pouvez aussi tenter de lire le bouquin qui dis que Tolkien était un nazi et qu'il y a cette symbolique partout dans le Seigneur des Anneaux, y a un crétin qui a griffonné quelques pages là-dessus....
Alors, effectivement, des universitaires qui décortiquent Koh-Lanta.... ben bien sûr, y parait que le budget de la recherche en France est pas assez haut alors, pourquoi pas oui ....
Tous les gens qui se sont sentis un temps soit peu plus intelligents que d'autres se sont mis à parler de nazisme (Godwin si tu nous regardes), de racisme et du reste.
Quitte à me faire renvoyer chier, moi ça me gonfle ces histoires débiles de "racisme", j'dirai même que ceux qui voient ce genre de choses partout ceux quasi plus dangereux que ceux contre qui ils pensent être partis en croisade.
Vous pouvez aussi tenter de lire le bouquin qui dis que Tolkien était un nazi et qu'il y a cette symbolique partout dans le Seigneur des Anneaux, y a un crétin qui a griffonné quelques pages là-dessus....
Alors, effectivement, des universitaires qui décortiquent Koh-Lanta.... ben bien sûr, y parait que le budget de la recherche en France est pas assez haut alors, pourquoi pas oui ....

Indis a écrit :Pareil, entre elle et l'annonce que Ninon de plus belle la vie est enceinte, c'est pas la bonne semaine je croisJuju5544 a écrit :A y est je suis déçue Charlène est partie !!![]()
![]()
![]()

En tout cas, les rouges ont l'air déçus d'avoir garder Hakim au vu des évènements de la semaine prochaine.
Au fait c'est quand la final ?
- haricot vert
- Gold VIP
N'empêche que j'ai encore alluciné...
Le steack frite que le bertrand ne partage pas avec Nathalie (grande fan du saint militaire dans l'épreuve"allez bertrand
" ).
Pareil que se qui est noté plus haut, les propos tenus sur Christophe
Charlène est partie, ben oui, bertrand a jugé qu'elle n'avait pas le regard du tueur et que son sourire "limite" dérangait...mdr!!!
Pauvre chef de tribue, si chaqu'un avait son sourire, la vie serait embellie
Le steack frite que le bertrand ne partage pas avec Nathalie (grande fan du saint militaire dans l'épreuve"allez bertrand

Pareil que se qui est noté plus haut, les propos tenus sur Christophe

Charlène est partie, ben oui, bertrand a jugé qu'elle n'avait pas le regard du tueur et que son sourire "limite" dérangait...mdr!!!
Pauvre chef de tribue, si chaqu'un avait son sourire, la vie serait embellie

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Bah Bertrand est une misère:
En partant il faisait le mariole à prendre son sac et tout : " j'en ramènerai si je peux". Finalement il a invité son pote le mouton de panurge et ce boulet a en plus laissé du gras dans son assiette, il crève la faim comme moi quoi....
Il a également oublié son histoire de "fonctionner au mérite", on a d'un côté les rouges, qui se prennent un peu au sérieux, pour des juges, mais comme ils sont gentils ils avertissent carrément " toi, on va t'éliminer...... ou toi". C'est finalement eux qui décident... de tout...
Il a parlé du regard de tueur, de la volonté blabla, c'est le seul qui le pensait, même ses potes ont défendus la petiote (ce sourire putain.... ), y en a pas un seul qui a confirmé. Mëme D.Brogniard l'a cassé en lui disant que Nathalie avait été moins forte que Charlène aux épreuves.
Il parle de Koh Lanta comme de la guerre, où on sourit pas à son ennemi et où on lui colle des coups de machettes (Capitaine dans l'armée à 32 ans, pilote d'hélico.... il a du la voir de super près la guerre...........) ...
Ce gars est un guignol qui sera pas dans les finalistes ...
En partant il faisait le mariole à prendre son sac et tout : " j'en ramènerai si je peux". Finalement il a invité son pote le mouton de panurge et ce boulet a en plus laissé du gras dans son assiette, il crève la faim comme moi quoi....
Il a également oublié son histoire de "fonctionner au mérite", on a d'un côté les rouges, qui se prennent un peu au sérieux, pour des juges, mais comme ils sont gentils ils avertissent carrément " toi, on va t'éliminer...... ou toi". C'est finalement eux qui décident... de tout...
Il a parlé du regard de tueur, de la volonté blabla, c'est le seul qui le pensait, même ses potes ont défendus la petiote (ce sourire putain.... ), y en a pas un seul qui a confirmé. Mëme D.Brogniard l'a cassé en lui disant que Nathalie avait été moins forte que Charlène aux épreuves.
Il parle de Koh Lanta comme de la guerre, où on sourit pas à son ennemi et où on lui colle des coups de machettes (Capitaine dans l'armée à 32 ans, pilote d'hélico.... il a du la voir de super près la guerre...........) ...
Ce gars est un guignol qui sera pas dans les finalistes ...