The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Moundir est vraiment un grand c***. J'ai vraiment eu honte pour lui. C'est un nuisible opportuniste qui a bien failli finir sur les poteaux. Dommage pour Phil, c'était vraiment le seul du carré final qui méritait de gagner. C'est bien fait pour Martin : en plus d'avoir offert un confort à Laurent, il lui offre 100 000 € ; je ne savais que les haut savoyards étaient aussi généreux
Allez vivement le koh lanta avec des inconnus, on les a assez vu ceux là.
Quoi que, comme tous les jeux, j'ai peur que les candidats ne soient tellement formatés qu'ils jouent stratégie avant même d'avoir plongé du bateau.
Mention spéciale à TF1 avec ses quarante douze publicités pendant cette finale.

Allez vivement le koh lanta avec des inconnus, on les a assez vu ceux là.
Quoi que, comme tous les jeux, j'ai peur que les candidats ne soient tellement formatés qu'ils jouent stratégie avant même d'avoir plongé du bateau.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
- caducee1717
- Silver VIP

souriez...et vous recevrez autant en retour
+1000000.léalisa a écrit :Allez vivement le koh lanta avec des inconnus, on les a assez vu ceux là.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Bonjour,
Eh bien voilà, ça a recommencé ce soir. Ils sont à nouveau dans un endroit très beau, le bateau est superbe. Mais les éléments ne sont pas tendres avec eux (moustiques, pluie…).
L'impression que j'ai sur les candidats, c'est que les jeunes font vieux et que les vieux font jeunes. Et qu'il y a pas mal de clients avec des compétences sportives sérieuses !
Eh bien voilà, ça a recommencé ce soir. Ils sont à nouveau dans un endroit très beau, le bateau est superbe. Mais les éléments ne sont pas tendres avec eux (moustiques, pluie…).
L'impression que j'ai sur les candidats, c'est que les jeunes font vieux et que les vieux font jeunes. Et qu'il y a pas mal de clients avec des compétences sportives sérieuses !
Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eu : de sacrés sportifs avec quelques éléments plus "faibles" physiquement.
Les rouges n'ont pas eu de chance avec deux échecs.
Les rouges n'ont pas eu de chance avec deux échecs.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- augusta
- Star VIP
Les rouges ont gagné Jo!
Je crois que pour la 1ère fois, je vais suivre cette saison.
J'ai bien aimé la cohésion des rouges.....
Je crois que pour la 1ère fois, je vais suivre cette saison.
J'ai bien aimé la cohésion des rouges.....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ah oui !!!augusta a écrit :Les rouges ont gagné Jo!
Je devait être fatiguée ...

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
J'ai regardé le début mais écrasée par une dure journée de labeur dans ma jungle libérale j'ai décroché subitement, je me suis fait un conseil rapide, j'ai voté pour moi et j'ai éteint mon flambeau !
donc...du coup qui est sorti (à par moi)?

donc...du coup qui est sorti (à par moi)?

- augusta
- Star VIP
Babeth, équipe jaune....
J'avais du avoir une vision m'année dernière car c'est exactement ca : avant même d'avoir plongé, ils étaient déjà en train de se jauger.léalisa a écrit :Allez vivement le koh lanta avec des inconnus, on les a assez vu ceux là.
Visiblement la casting n'a eu lieu qu'à Lyon, Paris, Marseille et le nord ; et uniquement auprès de managers fréquentant assidument les salles de sport. Ils sont tous très fier d'eux-même, je pense que ca va bien de passer

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
- augusta
- Star VIP
Concernant les professions annoncées, encore faudrait-il qu'elles soient réelles!
Il me semble que dans le portrait de la candidate Babeth, le profession annoncée était agricultrice (d'ailleurs on la voyait poser près d'un tracteur)....et maintenant on apprend qu'en fait elle était salariée d'une entreprise de bus (en tant que chauffeur)....et qu'agricultrice....c'était l'aide qu'elle apportait à son époux.
Si tout est à l'avenant....
Il me semble que dans le portrait de la candidate Babeth, le profession annoncée était agricultrice (d'ailleurs on la voyait poser près d'un tracteur)....et maintenant on apprend qu'en fait elle était salariée d'une entreprise de bus (en tant que chauffeur)....et qu'agricultrice....c'était l'aide qu'elle apportait à son époux.
Si tout est à l'avenant....
-
- Star VIP
Les mini-reportages sur les candidats m'ont souvent surpris. Il y a peut-être un changement d'ambiance de la part du producteur, mais pour certains candidats, on avait l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à dire.augusta a écrit :Concernant les professions annoncées, encore faudrait-il qu'elles soient réelles !
- caducee1717
- Silver VIP
Leopold Anasthase a écrit :Les mini-reportages sur les candidats m'ont souvent surpris. Il y a peut-être un changement d'ambiance de la part du producteur, mais pour certains candidats, on avait l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à dire.augusta a écrit :Concernant les professions annoncées, encore faudrait-il qu'elles soient réelles !
exact : pour certains on s'attarde longuement sur le parcours sportif et professionnel et pour d'autres...on ne sait rien de ce qu'ils font dans la vie...
- caducee1717
- Silver VIP
et bien voilà un épisode plutôt interessant du fait du "brassage" des équipes.
L'épreuve d'équilibre sur la poutre a mis du suspens. En revanche les commentaires de Jeff...plutôt déplacés, quand bien même il aurait des ou ses raisons. Quand on perd c'est que l'adversaire a été meilleur, point.
Pas besoin de parler de Jurassic park parce qu'il y a des super vieux ou vielles d'environ 50 ans!
Ensuite l'affaire du collier (pas celle de Marie-Antoinette) de Mélissa. En dehors du fait que j'ai trouvé qu'elle l'avait trouvé plutôt facilement...jamais je ne l'aurais déposé dans mon sac au milieu du camp! Pas très ingénieux, la preuve, elle a été vite repérée, ou plutôt son sac...
Alban a voté contre Benoit alors que celui-çi mettait tout en oeuvre pour le sauver ? mouais...je pense qu'il nous manque des billes mais de toute façon c'est la stratégie : parfois ça passe, parfois ça casse, c'est le jeu ma pôv' Lucette

L'épreuve d'équilibre sur la poutre a mis du suspens. En revanche les commentaires de Jeff...plutôt déplacés, quand bien même il aurait des ou ses raisons. Quand on perd c'est que l'adversaire a été meilleur, point.
Pas besoin de parler de Jurassic park parce qu'il y a des super vieux ou vielles d'environ 50 ans!
Ensuite l'affaire du collier (pas celle de Marie-Antoinette) de Mélissa. En dehors du fait que j'ai trouvé qu'elle l'avait trouvé plutôt facilement...jamais je ne l'aurais déposé dans mon sac au milieu du camp! Pas très ingénieux, la preuve, elle a été vite repérée, ou plutôt son sac...
Alban a voté contre Benoit alors que celui-çi mettait tout en oeuvre pour le sauver ? mouais...je pense qu'il nous manque des billes mais de toute façon c'est la stratégie : parfois ça passe, parfois ça casse, c'est le jeu ma pôv' Lucette

Je trouve que cette année ils font quand même de la stratégie cousue de fil blanc, c'est assez drôle 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD