The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- caducee1717
- Silver VIP
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Les jaunes finissent par me faire de la peine à force...
Les rouges, eux, sont des machines à gagner. Mais la réunification aura forcément et tôt ou tard raison de leur belle cohésion affichée.
Déjà les 2 philippe enragent de ne pas pouvoir accéder au matériel de pêche sous-marine et on sent qu'ils se contiennent et font bonne figure;.
Donc je dirai qu'au départ ils vont essayer (les rouges) d'éliminer ceux qui leur paraissent les plus menaçants chez les jaunes (en épreuve individuelle) comme Téhé ou Laurent, puis ensuite ils vont se bouffer entre eux.
L'alliance du début entre Philippe le rouquin et Moundir and Co ne se fera pas. Je ne le sens pas comme ça. Et je pense que Florence tournera sa casaque à un moment donné , une intuition en tout cas...
Moundir ne me parait pas fort dans les épreuves, mais Téhé ne me parait pas non plus très stratège, enfin disons qu'il est (encore) naïf sur la "droiture" et les valeurs, on est sur koh-Lanta, je crains , sauf s'il réussi à remporter le prochain totem , qu'il ne se fasse éjecter rapido presto.
Et si je me souviens bien Martin a encore son collier d'immunité...

Les rouges, eux, sont des machines à gagner. Mais la réunification aura forcément et tôt ou tard raison de leur belle cohésion affichée.
Déjà les 2 philippe enragent de ne pas pouvoir accéder au matériel de pêche sous-marine et on sent qu'ils se contiennent et font bonne figure;.
Donc je dirai qu'au départ ils vont essayer (les rouges) d'éliminer ceux qui leur paraissent les plus menaçants chez les jaunes (en épreuve individuelle) comme Téhé ou Laurent, puis ensuite ils vont se bouffer entre eux.
L'alliance du début entre Philippe le rouquin et Moundir and Co ne se fera pas. Je ne le sens pas comme ça. Et je pense que Florence tournera sa casaque à un moment donné , une intuition en tout cas...
Moundir ne me parait pas fort dans les épreuves, mais Téhé ne me parait pas non plus très stratège, enfin disons qu'il est (encore) naïf sur la "droiture" et les valeurs, on est sur koh-Lanta, je crains , sauf s'il réussi à remporter le prochain totem , qu'il ne se fasse éjecter rapido presto.
Et si je me souviens bien Martin a encore son collier d'immunité...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Star VIP
Et elle a des talents d'embrouilleuse indéniable...léalisa a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les Jaunes n'ont pas éliminé Florence car elle manque de faire un arrêt respi avant chaque conseil et elle est pas foutu de faire du riz correctement
Ils savaient probablement que Laurence avait voté Sarah en vote noir.
C'était logique qu'une des deux filles se fasse sortir, ont-ils choisi la moins folle ? C'est pas sûr...
Il faut préciser un truc, c'est que le montage fait l'ambiance de KL. Plusieurs anciens candidats l'ont dit, le montage insiste sur tel ou tel fait, telle ou telle embrouille, mais ne montre pas tout.
La réunification aura lieu dans 2 semaines car pas d'émission la semaine prochaine.caducee33 a écrit : Mais la réunification aura forcément et tôt ou tard raison de leur belle cohésion affichée.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Christina a été punie pour avoir voulu faire de la stratégie dès le début..... Belle mentalité des garçons encore une fois qui semblent oublier qu'ils sont également en train de faire une stratégie.
Florence a mal négocié lors de la réunion des ambassadeurs. Elle aurait du prévenir Freddy qu'il ne faisait pas partie de la stratégie, et lui suggérer d'éliminer Philippe ou Martin qui l'ont gentiment laissé se mettre dans la mouise. Mais bon, Florence ne me manquera pas non plus.
Florence a mal négocié lors de la réunion des ambassadeurs. Elle aurait du prévenir Freddy qu'il ne faisait pas partie de la stratégie, et lui suggérer d'éliminer Philippe ou Martin qui l'ont gentiment laissé se mettre dans la mouise. Mais bon, Florence ne me manquera pas non plus.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Florence était de toute manière en sursis, elle le savait.
Pour la négociation, c'est toujours compliqué car c'est de la manipulation pure.
Perso, je ne regrette pas Christina.
Pour la négociation, c'est toujours compliqué car c'est de la manipulation pure.
Perso, je ne regrette pas Christina.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
Je m'interroge sur le futur positionnement de Phil vis à vis de freddy, et de la coalition des autres garçons...
Je n'ai pas compris qu'ils ne profitent pas de l'occasion pour éliminer Freddy : soit ils en ont discuté et certains n'ont pas voulu, soit ils ont manqué de courage pour l'assumer...
Florence a été droite dans ses bottes mais...le sort s'est acharné une fois de plus...ça m'a fait mal au coeur pour elle car ses compères mâles n'ont pas eu son courage pour se désigner/sacrifier en tant qu'ambassadeur...
Moundir me semble un peu trop fanfaronner et il risque de s'en mordre les doigts rapidement.
Mais celui que je sens le moins reste Philippe...franc comme un âne qui recule...
Enfin ça m'énerve de savoir que Freddy tente de capturer le varan alors que question nourriture c'est plus que confortable sur ce camp...cette idée est idiote! (ceci dit je suis presque certaine que l'espèce est protégée, voire même que la bestiole n'est là que pour faire plus vrai dans le décor). Remarque avec ses yeux bouffis (le pauvre) il avait une drôle de tête, la tête de l'aventurier en milieu hostile
Bon visiblement Téhé va faire une connerie lors du prochain épisode ce qui ne manquera pas de rebattre les cartes et il aura bien besoin soit du totem soit de sortir son collier d'immunité...à moins que pour se racheter vis à vis de Laurent il ne décide de le lui donner? La bande annonce me fait "spéculer"

Je n'ai pas compris qu'ils ne profitent pas de l'occasion pour éliminer Freddy : soit ils en ont discuté et certains n'ont pas voulu, soit ils ont manqué de courage pour l'assumer...
Florence a été droite dans ses bottes mais...le sort s'est acharné une fois de plus...ça m'a fait mal au coeur pour elle car ses compères mâles n'ont pas eu son courage pour se désigner/sacrifier en tant qu'ambassadeur...
Moundir me semble un peu trop fanfaronner et il risque de s'en mordre les doigts rapidement.
Mais celui que je sens le moins reste Philippe...franc comme un âne qui recule...
Enfin ça m'énerve de savoir que Freddy tente de capturer le varan alors que question nourriture c'est plus que confortable sur ce camp...cette idée est idiote! (ceci dit je suis presque certaine que l'espèce est protégée, voire même que la bestiole n'est là que pour faire plus vrai dans le décor). Remarque avec ses yeux bouffis (le pauvre) il avait une drôle de tête, la tête de l'aventurier en milieu hostile

Bon visiblement Téhé va faire une connerie lors du prochain épisode ce qui ne manquera pas de rebattre les cartes et il aura bien besoin soit du totem soit de sortir son collier d'immunité...à moins que pour se racheter vis à vis de Laurent il ne décide de le lui donner? La bande annonce me fait "spéculer"

Je ne peut pas supporter ce type!!!caducee33 a écrit : Mais celui que je sens le moins reste Philippe...franc comme un âne qui recule...

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Star VIP
Aucun regret pour Florence, ses états d'âme et ses délires me fatiguent depuis le début.
Le varan est probablement un animal protégé, vue la façon dont le sujet a été clos.
Christina disparait en tant que dernière femme, et en tant que dernière à avoir tenté de faire une stratégie filles contre garçons.
Jolie victoire de Téhé, je voyais bien une finale entre lui et Laurent, mais j'aurais donné Laurent vainqueur.
Ils n'ont pas été très convaincant les uns et les autres lors de la recherche du collier. Téhé cachait mal sa joie. Laurent, s'il voulait faire un coup de bluff, aurait pu aller jusqu'au bout.
Pour l'instant, on ne peut pas dire que ça soit un grand cru de KL.
Le varan est probablement un animal protégé, vue la façon dont le sujet a été clos.
Christina disparait en tant que dernière femme, et en tant que dernière à avoir tenté de faire une stratégie filles contre garçons.
Jolie victoire de Téhé, je voyais bien une finale entre lui et Laurent, mais j'aurais donné Laurent vainqueur.
Ils n'ont pas été très convaincant les uns et les autres lors de la recherche du collier. Téhé cachait mal sa joie. Laurent, s'il voulait faire un coup de bluff, aurait pu aller jusqu'au bout.
Pour l'instant, on ne peut pas dire que ça soit un grand cru de KL.
Un peu décevant, c'est vrai....Leopold Anasthase a écrit : Pour l'instant, on ne peut pas dire que ça soit un grand cru de KL.

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Kenny
- Star VIP
je suis vraiment dégoûtée pour Freddy.... je n'aime pas du tout ceux qui restent...
je ne pense pas continuer à regarder bien longtemps....
vivement un nouveau Koh Lanta avec des inconnus
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
j'aimais bien Freddy, il m'a fait de la peine...Kenny a écrit :je suis vraiment dégoûtée pour Freddy.... je n'aime pas du tout ceux qui restent...
Les sélections ont commencé pour l'année prochaine.
Moi aussi je préfère avec des inconnus...
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- caducee1717
- Silver VIP
ce que je n'aime pas sur koh lanta ce sont les psychodrames, et la prod qui insiste bien, il faut donner des larmes au peuple !
Téhé avait donné sa parole, il l'a reniée, Laurent lui en a voulu, ok, mais ...je croyais qu'on était sur koh lanta, le lieu ou les promesses n'engagent que ceux qui y croient
, et l'argument de Laurent "oui, ma maman est en chimio, ça lui aurait donné du courage de me voir" alors là, vraiment,c'est...comment dire...je crois qu'il est parti faire koh lanta alors qu'il le savait déjà, non??
bref ils ont tous des raisons de se trahir, de se sentir trahis, de comploter, de se renier...c'est pas une mission humanitaire, c'est un "bip" de jeu à la "bip" .
Bien joué pour le collier mais ce n'est que partie remise, Martin a encore le sien, et le camp est tout "retourné" par les stratégies...
Et l'autre, Philippe qui veut des stratégies mais qui ne veut pas les initier pour ne pas s'attirer l'opprobre, alors là quel courage, wouah...
Petit détail bizarre : le regard noir de Moundir au conseil quand Téhé a sorti son collier...
Bref, oui, c'est vrai que Freddy ne pouvait pas lutter en espérant uniquement un vote au mérite...mais...c'est aussi ça koh-lanta...et depuis des années.

Téhé avait donné sa parole, il l'a reniée, Laurent lui en a voulu, ok, mais ...je croyais qu'on était sur koh lanta, le lieu ou les promesses n'engagent que ceux qui y croient

bref ils ont tous des raisons de se trahir, de se sentir trahis, de comploter, de se renier...c'est pas une mission humanitaire, c'est un "bip" de jeu à la "bip" .
Bien joué pour le collier mais ce n'est que partie remise, Martin a encore le sien, et le camp est tout "retourné" par les stratégies...
Et l'autre, Philippe qui veut des stratégies mais qui ne veut pas les initier pour ne pas s'attirer l'opprobre, alors là quel courage, wouah...
Petit détail bizarre : le regard noir de Moundir au conseil quand Téhé a sorti son collier...
Bref, oui, c'est vrai que Freddy ne pouvait pas lutter en espérant uniquement un vote au mérite...mais...c'est aussi ça koh-lanta...et depuis des années.

-
- Star VIP
Normal, le joueur de poker n'a pas vu le coup venir. Ça le fâche...caducee33 a écrit :Petit détail bizarre : le regard noir de Moundir au conseil quand Téhé a sorti son collier...
Oh ben le cancer ca fait tjrs pleurer dans les chaumières, lol, c'est la maladie ultimecaducee33 a écrit :Téhé avait donné sa parole, il l'a reniée, Laurent lui en a voulu, ok, mais ...je croyais qu'on était sur koh lanta, le lieu ou les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et l'argument de Laurent "oui, ma maman est en chimio, ça lui aurait donné du courage de me voir" alors là, vraiment,c'est...comment dire...je crois qu'il est parti faire koh lanta alors qu'il le savait déjà, non ??uniquement un vote au mérite...mais...c'est aussi ça koh-lanta...et depuis des années.

Autant Freddy a été un peu trop naïf sur ce koh lanta, autant téhé est trop émotif. J'espère pour lui qu'il va gagner les prochaines immunités.
Quand à Philippe, quel courage pour les stratégies, chapeau bas

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Martin et Téheiura sont éliminés : deux vrais aventuriers s'en vont... 

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING