The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
tout à fait et pour les tortues ils le savaient ! y a meme un survivant qui a dit "on est là pour survir donc on s'en fou un peu" ou un truc du style
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Moi je dis allez les jaunes!!!!!!!
C'est la seule émission de télé réalité que j'aime vraiment regarder. De beaux paysages, puis les gens sont pas là à attendre que le temps passe....... il y a un réel défi.
C'est la seule émission de télé réalité que j'aime vraiment regarder. De beaux paysages, puis les gens sont pas là à attendre que le temps passe....... il y a un réel défi.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Argrath le Troll a écrit :Artefact a écrit ::up2: C'est ce soir!!!![]()
![]()
Oh ptain
A peine sortie de la nouvelle starac du roi soleil, une autre daube en vue![]()
m
d
r
parle pour toi, car eux, ils vont se tapper des herbages, des cailloux, et des coquilles de bernard l'ermite lol lol
vive les vers et les combats de boue, vive la trash tv (not ), vive les coups de p***s
je crois que c'est the daube que je vais regarder

*Miss Purple* a écrit :au départ l'idée me plaisait mais j'ai vite déchanté en voyant qu'une fois de plus ce n'était pas l'esprit d'équipe et la solidarité qui étaient mis en valeur mais la rivalité, la pression, l'élimination![]()
taper 1 pour que les candidats mangent des rats vivants (audience 40%)
taper 2 pour que les femmes se battent dans la gadoue avec des crocodiles (audience 50%)
taper 3 si vous voulez voir une chasse à l'homme en direct (audience 60% je suis sure que des gens regarderaient)
taper sur la touche rouge en haut à droite de votre télécommande et allez voir votre compagne (-on) pour une promenade au clair de lune voir plus si affinités
![]()
Décidemment j'aime ne pas avoir la une.
J'espère qu'ils renouvellent l'autre évènement cul-turel qu'est l'île de la tentationdiana la premiere gagnante a bien réussi son coup, maintenant elle présente les gaines amincissantes dans la rubrique bien être des 3 suisses
ridiculisez vous à la tv c'est la gloire assurée
lol, (avec 2 ans de retard)
je me suis pas refait le post, mais je me souviens plus de ce qu'il est devenu celui qui réussissait à choper du requin au lasso lol lol

Dernière modification par patryzzya le 29 juin 2007 23:13, modifié 1 fois.