TOPIC pour stage HUMANITAIRE à l'étranger,vos interrogations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
- lollypop02
- Forcené
- Célinounette
- Adepte
- Minouche93
- Habitué
-
- Régulier
Slt à vous,
alors en fait nous on était logés dans une case de l'hopital qu'il nous on prété pdt notre séjour gratuitement.
Et nous ne sommes pas partis avc une association, mais par l'intermédiaire d'une prof de notre école qui a lgtps travaillé là-bas et qui connait très bien l'hopital et le médecin chef... ca aide... lol
dc voila
n'hésitez pas si vous avez des questions.
a biento
alors en fait nous on était logés dans une case de l'hopital qu'il nous on prété pdt notre séjour gratuitement.
Et nous ne sommes pas partis avc une association, mais par l'intermédiaire d'une prof de notre école qui a lgtps travaillé là-bas et qui connait très bien l'hopital et le médecin chef... ca aide... lol
dc voila
n'hésitez pas si vous avez des questions.
a biento
Rockeffeler en force...
-
SOS projet SP au bénin
avec ma promo on organise notre stage santé publik o benin et pour ca on doit réunir des fonds mais c'est dur dur
on a deja fait 2 soirées mais l pb c'est ke ca ne rapoorte pas gros (400€ la soirée alors k l voyage coute 700€/ personnes) sachant kil y a 12 élèves ki partent + 2 formatrices (sans compter k les formatrices ne paient rien mais k les élèves doivent rajouter o bout sil n'y a pas assez!!)
alors s'il vous plait donnez moi des idées pour récolter un max dargent car tous le monde sais que l'argent tombe pas du ciel et encore moins quand on est étudiants!!!
jattend toute vos idées avec impatience merci davance
on a deja fait 2 soirées mais l pb c'est ke ca ne rapoorte pas gros (400€ la soirée alors k l voyage coute 700€/ personnes) sachant kil y a 12 élèves ki partent + 2 formatrices (sans compter k les formatrices ne paient rien mais k les élèves doivent rajouter o bout sil n'y a pas assez!!)
alors s'il vous plait donnez moi des idées pour récolter un max dargent car tous le monde sais que l'argent tombe pas du ciel et encore moins quand on est étudiants!!!
jattend toute vos idées avec impatience merci davance
-
- Forcené
Ce n'est pas une solution miracle mais faire les paquet cadeau pour noël dans les hypermarché peut rapporter.
Mais la seule solution c'est de multiplier les rentrée.
Il n'y aura aucune solution miracle qui rapportera 700euro en 1 seule journée (a part la chose mais c'est pas le sujet ni la solution).
Au fait j'ai mon oncle qui habite dans le nord du Bénin , si le contact peux vous interesser!
Mais la seule solution c'est de multiplier les rentrée.
Il n'y aura aucune solution miracle qui rapportera 700euro en 1 seule journée (a part la chose mais c'est pas le sujet ni la solution).
Au fait j'ai mon oncle qui habite dans le nord du Bénin , si le contact peux vous interesser!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
alors nous dans notre IFSI voila ce qui est prévu ds qlq semaines pr aider les 3ème année à payer leur voyage:
- un vide grenier : les 3 promos sont mises à contribution pour vendre des objets que l'on n'utilise plus. Les sous que l'on va récolter vont dans la caisse prévu pr le voyage.
on va aussi tenir une buvette avec vente de café, thé, gateau, sandwich....
Des personnes extérieures à l'IFSI peuvent venir vendre leur objet, en payant 20euros l'emplacement pr la journée.
voila voila!!
sinon tout au long de l'année, on vend du café, thé, petit gâteau pendant nos pauses à 10H car nous avaons cours à l'extérieur de l'IFSI dc pas de machines à café à disposition!!

- un vide grenier : les 3 promos sont mises à contribution pour vendre des objets que l'on n'utilise plus. Les sous que l'on va récolter vont dans la caisse prévu pr le voyage.
on va aussi tenir une buvette avec vente de café, thé, gateau, sandwich....
Des personnes extérieures à l'IFSI peuvent venir vendre leur objet, en payant 20euros l'emplacement pr la journée.
voila voila!!
sinon tout au long de l'année, on vend du café, thé, petit gâteau pendant nos pauses à 10H car nous avaons cours à l'extérieur de l'IFSI dc pas de machines à café à disposition!!

- paondujour
- Insatiable
-
benin
pour septembre 2006 mais on doit arreter ttes les rentrées d'argent en mai pour acheter les billets d'avion ect... voila
-
benin
je ne saurai pas te dire ou exactement parce que moi je n'y vais pas... mais il est vrai qu'il préparent les dernières choses la 1èr semaine de stage puis s'envolent pour 3 semaines la bas
-
benin
merci a tous pour vos reponses
et nhésitez pas a continuer...
bon courage pour la rentrée
et nhésitez pas a continuer...
bon courage pour la rentrée
-
Mission humanitaire
Bonjour a tous!
Je ne suis qu' en première année mais j' envisage pour le stage de fin de 2ème année de partir à l' étranger...J' aurais aimé savoir si certains d' entre vous étaient partis...comment ils avaient fait...Avoir des conseils...Enfin tous les suggestions sont les bienvenues!!
En vous remerciant...lol!
Gaëlle
Bonne annéeeeeeeeee à tous!
Je ne suis qu' en première année mais j' envisage pour le stage de fin de 2ème année de partir à l' étranger...J' aurais aimé savoir si certains d' entre vous étaient partis...comment ils avaient fait...Avoir des conseils...Enfin tous les suggestions sont les bienvenues!!
En vous remerciant...lol!
Gaëlle
Bonne annéeeeeeeeee à tous!
Un ami, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas...