TOPIC pour stage HUMANITAIRE à l'étranger,vos interrogations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

chouchou50 a écrit :quelqu'un peut-il m'aider?

oui moi :fleche: >>> ici <<< 8)

:idee: Y'a plusieurs sujets qui peuvent te concerner dont un spécifiquement consacré au Bénin
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bibiphoque

Message par Bibiphoque »

Salut,
Moi, je n'ai pas de contact au Bénin mais au Niger, pays frontalier. Donc, si vous ne trouvez pas vous pouvez toujours me demander si ça vous interesse. JE vous souhaite bon courage pour vos recherches.

P.S. : contactez-moi en mp, si vous voulez
ça y est suis infirmiére!!!! c trop bien!!!!!
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

chouchou50 a écrit :quelqu'un peut-il m'aider?

oui moi :lol: tu peux me contacter en mp pour plus de précisions...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Salut!

Avez-vous bouclé votre budget? Quelle asso vous acceuille à Dakar!

Bonne chance pour ce stage et tiens nous au courant!
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

En faite oui ca yai, jai mis pas mal de temps a répondre, j'ai pu eu internet!! Mais le budget c'est ok. Fini. A dakar on est acceuilli, par une famille sénégalaise. En faite on est parti en partenariat avec Teranga, une assce rochelaise. Voili voilou.

Anekle depart pour dakar le 23juin
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
stephanie8389
Habitué
Habitué

Voyage humanitaire : qu'en pensez-vous ?

Message par stephanie8389 »

Je voudrais savoir juste par curiosité, combien d'IFSI organise un voyage humanitaire au cours de la formation des étudiants.

Et qu'en pensez-vous ?