Topic unique/BELGIQUE, étude, se loger, aides ,bac, stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Topic unique/BELGIQUE, étude, se loger, aides ,bac, stag
https://www.google.be/url?sa=t&source=w ... HJqEd6coXQ
Sur le praticien en soins infirmier en belgique législation
Sur le praticien en soins infirmier en belgique législation
-
Les études en Belgique
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en terminale S et l'an prochain, j'aimerais entamer des études d'infirmière. Je ne souhaite vraiment pas étudier en France, pour mon "bien être personnel" je ressens le besoin de partir loin de chez moi.
Alors c'est pourquoi j'ai pensé à la Belgique, je ne sais pas trop quand et comment mis prendre pour les inscriptions, c'est pourquoi je poste ça, mais aussi pour avoir peut être un témoignage de quelqu'un partie en Belgique faire ses études d'infirmière, comment il/elle a vécu l'éloignement de sa famille, ses amis. Le coût de la vie (l'école, le logement etc...) et tout ce qui pourrait mettre utile !
Voilà, merci d'avance pour vos réponses
bisous à tous !
Je suis actuellement en terminale S et l'an prochain, j'aimerais entamer des études d'infirmière. Je ne souhaite vraiment pas étudier en France, pour mon "bien être personnel" je ressens le besoin de partir loin de chez moi.
Alors c'est pourquoi j'ai pensé à la Belgique, je ne sais pas trop quand et comment mis prendre pour les inscriptions, c'est pourquoi je poste ça, mais aussi pour avoir peut être un témoignage de quelqu'un partie en Belgique faire ses études d'infirmière, comment il/elle a vécu l'éloignement de sa famille, ses amis. Le coût de la vie (l'école, le logement etc...) et tout ce qui pourrait mettre utile !
bisous à tous !

Re: Les études en Belgique
Il est possible le de faire ses études loin de chez soi et en France. Ce n est pas une histoire non plus de climat même si C est le sud... De la Belgique...Carolinejnssns a écrit :Bonjour à tous !
bisous à tous !