Un test que j'ai jamais compris...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CATSHEY

Un test que j'ai jamais compris...

Message par CATSHEY »

Bonjour
l'année dernière j'ai passée le concours , et je suis tomber sur un test grille bizarre.

Cela representer une grille avec des symboles :
-feuille, chiffre romain , cailloux , baton.

J'ai rien compris et j'ai pas la réponse .
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que sait , pour pas que je me refasse coller dessus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Re: un test que j'ai jamais compris ...

Message par Nanouu »

Vue ton explication on ne peut pas trop comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Nanouu a écrit :Vue ton explication on ne peut pas trop comprendre...
Oui un peu juste :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Message par la-rêveuse »

CATSHEY a écrit :Bonjour
l'année dernière j'ai passée le concours , et je suis tomber sur un test grille bizarre.

Cela representer une grille avec des symboles :
-feuille, chiffre romain , cailloux , baton.

J'ai rien compris et j'ai pas la réponse .
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que sait , pour pas que je me refasse coller dessus .
Coucou,

OUla expliqué comme ça et sans l'exo devant les yeux c'est assez compliqué à cerner, mais bon c'était peut-être un test d'observation et d'attention; si c'était bien ça donc en fait normalement tu as ton tableau avec les symboles et en dessous ou à coté tu as des questions type 'combien de fois le symbole [dessin] apparaît-il ?' Donc tu dois compter et cocher la bonne réponse parmis 4 ou 5 réponses déjà donné. C'est un test qui permet de vérifier notre capacité de concentration et la rapidité.
PS: ce sont des tests chronométrés et on ne peut jamais totalement les finir, je pense que c'est impossible.
PS2: tu avais pas de consigne sur ce test là ?

Voili voilou, si c'est de ce test dont tu parles eh bien tant mieux j'aurais expliqué pour quelque chose, sinon tant pis en espérant que ça serve à une personne au moins lol.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
CATSHEY

Re: Un test que j'ai jamais compris...

Message par CATSHEY »

oui je sait c'est vraiment dur a expliquer .
Non c’était pas comme sa c’était vraiment une grille a une case vide a compléter.
Si par miracle je le retrouve je le poste .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelo50
Insatiable
Insatiable

Re: Un test que j'ai jamais compris...

Message par angelo50 »

Ca n'était pas un logigramme ?
N'y avait il pas 5 phrases indices associées à ce test ?

Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Verrouillé