Un test que j'ai jamais compris...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un test que j'ai jamais compris...
Bonjour
l'année dernière j'ai passée le concours , et je suis tomber sur un test grille bizarre.
Cela representer une grille avec des symboles :
-feuille, chiffre romain , cailloux , baton.
J'ai rien compris et j'ai pas la réponse .
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que sait , pour pas que je me refasse coller dessus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière j'ai passée le concours , et je suis tomber sur un test grille bizarre.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que sait , pour pas que je me refasse coller dessus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: un test que j'ai jamais compris ...
Vue ton explication on ne peut pas trop comprendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Oui un peu justeNanouu a écrit :Vue ton explication on ne peut pas trop comprendre...

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- la-rêveuse
- Adepte
Coucou,CATSHEY a écrit :Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que sait , pour pas que je me refasse coller dessus .
OUla expliqué comme ça et sans l'exo devant les yeux c'est assez compliqué à cerner, mais bon c'était peut-être un test d'observation et d'attention; si c'était bien ça donc en fait normalement tu as ton tableau avec les symboles et en dessous ou à coté tu as des questions type 'combien de fois le symbole [dessin] apparaît-il ?' Donc tu dois compter et cocher la bonne réponse parmis 4 ou 5 réponses déjà donné. C'est un test qui permet de vérifier notre capacité de concentration et la rapidité.
PS: ce sont des tests chronométrés et on ne peut jamais totalement les finir, je pense que c'est impossible.
PS2: tu avais pas de consigne sur ce test là ?
Voili voilou, si c'est de ce test dont tu parles eh bien tant mieux j'aurais expliqué pour quelque chose, sinon tant pis en espérant que ça serve à une personne au moins lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
Re: Un test que j'ai jamais compris...
oui je sait c'est vraiment dur a expliquer .
Non c’était pas comme sa c’était vraiment une grille a une case vide a compléter.
Si par miracle je le retrouve je le poste .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non c’était pas comme sa c’était vraiment une grille a une case vide a compléter.
Si par miracle je le retrouve je le poste .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca n'était pas un logigramme ?
N'y avait il pas 5 phrases indices associées à ce test ?
Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'y avait il pas 5 phrases indices associées à ce test ?
Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
A-tu déjà regardé dans ces topics ?
Exemples de tests psychotechniques
Expression verbale
Mastermind
Méthode pour Mastermind
Méthode pour mastermind vertical
Plateaux infirmiers
Qu'est-ce les Sudokus ?
Questions de math à destination des "têtes"
Problèmes de maths
Anagrammes
Exercices boules de glace
Exercices de conversion heures minutes etc...
Exercices messages codés
Tests d'organisations
La boussole
De la géometrie au concours ?
Analogies
Enigmes graphiques
Tests psychotechniques de logique spatial
Test de raisonnement logique
Racine carré
question pour les puissances???
Planning
Syllogismes
Le test des cubes
Master mot
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Exemples de tests psychotechniques
Expression verbale
Mastermind
Méthode pour Mastermind
Méthode pour mastermind vertical
Plateaux infirmiers
Qu'est-ce les Sudokus ?
Questions de math à destination des "têtes"
Problèmes de maths
Anagrammes
Exercices boules de glace
Exercices de conversion heures minutes etc...
Exercices messages codés
Tests d'organisations
La boussole
De la géometrie au concours ?
Analogies
Enigmes graphiques
Tests psychotechniques de logique spatial
Test de raisonnement logique
Racine carré
question pour les puissances???
Planning
Syllogismes