Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MissHarmonie
- Insatiable
Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Bonsoir !
Je fais ce topic pour tout ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats finaux !
Ici on pourra stresser tous ensemble, c'est pas génial ??
Alors Quand est ce que vous avez vos résultats ?
Combien de concours avez vous fait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais ce topic pour tout ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats finaux !
Ici on pourra stresser tous ensemble, c'est pas génial ??

Alors Quand est ce que vous avez vos résultats ?
Combien de concours avez vous fait ?

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- nanacrobate
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Cette comique
nous on attend depuis Mars !!!! Les resultats fin juin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- clement49_643
- Adepte
en effet c'est original ^^
4 concours cette année... résultats entre le 14 juin et le 4 juillet
encore un oral a passer le 21 juin et après c'est vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours cette année... résultats entre le 14 juin et le 4 juillet
encore un oral a passer le 21 juin et après c'est vacances

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Moi aussi je STRESSE là ! Le 22 c'est dans trop longtemps... J'ai l'impression que ça arrivera jamais O_O j'suis sûre à 99% d'avoir foiré, mais bon, j'veux être fixée =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus qu'a attendre et c'est vrai que c'est franchement long 
Personnellement mon premier résultat est le 12 (Béziers) mais celui que je veux le plus est le 2 Juillet, snif c'est encore loin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personnellement mon premier résultat est le 12 (Béziers) mais celui que je veux le plus est le 2 Juillet, snif c'est encore loin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

- pinkprincess
- Insatiable
J-15 : je ne pense qu'au nombre de jour chaque jour quand je me lève...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
resultat cet aprem a 16h30 et un resultat le 3 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
C'est bien, ce post on peut se donner du courage pendant l'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- FutureNurse
- Fidèle
Une bonne idée ce post
j'en ai marre d’être la seule chez moi à n’impatienter, tout le monde me dit
" N'y penses pas, arrêtes de te faire du mal ... nia nia nia " !
c'est plus fort que moi en même temps ça fait deux ans que je trime pour ce concours alors j'ai le droit d'angoisser à l'idée de ne pas être prise :s ! Comment le sentez vous pour vous ?
GRRRR J-7 !!!

c'est plus fort que moi en même temps ça fait deux ans que je trime pour ce concours alors j'ai le droit d'angoisser à l'idée de ne pas être prise :s ! Comment le sentez vous pour vous ?
GRRRR J-7 !!!

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Pour moi encore 1 MOIS à attendre !! Résultats le 06 juillet
J'ai encore mon dernier oral à passer cet aprem et ensuite fini ! (Enfin jusqu'aux prochains concours ! Lol)
Bon courage à tous pour l'attente

J'ai encore mon dernier oral à passer cet aprem et ensuite fini ! (Enfin jusqu'aux prochains concours ! Lol)
Bon courage à tous pour l'attente

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- MissHarmonie
- Insatiable
Perso mes résultats sont entre le 28 Juin et le 5 Juillet xD
Et celui que j'attend le plus est le 4 Juillet !!
Ce que je comprend pas c'est que certaines IFSI comme au Puy en Velay ont terminés les oraux depuis le 31 Mai mais ne donne les résultats que le 5 Juillet ?? :S
Je ne penses pas qu'il faut un mois pour classer des candidats en fonction de leur note
donnez nous ces résultats
Et celui que j'attend le plus est le 4 Juillet !!
Ce que je comprend pas c'est que certaines IFSI comme au Puy en Velay ont terminés les oraux depuis le 31 Mai mais ne donne les résultats que le 5 Juillet ?? :S
Je ne penses pas qu'il faut un mois pour classer des candidats en fonction de leur note

IADE
IADE
- MissHarmonie
- Insatiable
FutureNurse a écrit :Une bonne idée ce postj'en ai marre d’être la seule chez moi à n’impatienter, tout le monde me dit
GRRRR J-7 !!!
Moi aussi tout le monde me dis de ne plus y penser xD
2eme année que je fais ce concours ! Y'en a marre de cette attente ! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
IADE
- Meel-y
- VIP
3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
moi j'ai un resultat le 14 (celui que je veux le plus) et les 2 autre sont le 4 juillet ca va etre long l'attente

Moi encore 15 jours ! 15 long, trèèèsss long jours !!!!

Diplômée juillet 2015