Financement FONGECIF PUIS PE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sansan25
Habitué
Habitué

Besoin très vite de témoignages !!!

Message par sansan25 »

Bonjour à tous

Je rentre en 1ère année en février et là, je galère....

Ma demande auprès du Fongécif m'a été REFUSEE !!! Je suis écoeurée... du coup, ben, je sais pas quoi faire

Mon employeur refuse de me licencier et si c'est moi qui démissionne, je n'ai droit à rien.

C'est bien ça ? je n'y connais rien, mais c'est ce que j'entend partout.

Par contre, j'ai des questions : ai-je droit à rien toute la durée de mes études ou y-a-til une carence de 4 mois ?

J'aimerais des témoignages de personne ayant été ou étant dans mon cas.

Comment faire ???

C'est inadmissible de laisser les gens comme ça !!!

De plus, le CNASEA ce matin m'a découragé également en me disant qu'ils n'étaient pas un centre de financement et que comme je suis salariée, que je laisse tomber assedic et anpe car ils vont m'envoyer bouler aussi !!!! :choque:

Je ne sais plus quoi faire.

Celle du CNASEA m'a dit "ne démissionnez pas, vous allez le regretter"

Rassurant, non ?
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Si tu démissionnes tu n'as droit à rien pendant seulement 4 mois et non pendant toute la durée de tes études.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
misstravelgirl
Habitué
Habitué

Message par misstravelgirl »

je suis dans ton cas

J'ai demissionné je ne regrette pas une seule seconde, c'est pas facile tous les jours mais ça vaut la peine.

moi je n'ai rien demandé à personne. j'ai démenagé en belgique en + alors c'est shnoll!!!

soit tu refais une demande au fongessif , ton patron ne peut te refuser + de 3 fois. Tu demande à l'école de garder le benéfice du concours

moi je ne l'ai pas fait car j'en avait ma claque de ce boulot.