Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Premiers résultats d'admissibilité

Message par Guilou14 »

Admissible à l'IFSI de Grenoble Youyouyou !!! :D
On était 1792 il y en a 552 qui vont à l'oral, et il en restera 160 environ qui seront élèves IDE 2013-2016

Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Reggie

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par Reggie »

Admissible également à Grenoble :D pourtant je pensais l'avoir foiré en beauté comme quoi on sait jamais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
fred38B
Habitué
Habitué

Message par fred38B »

J'en suis aussi!!!
You ououououououououououououou!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
Surmotivée pour changer de vie....

CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

:clap: :clap: :clap: Bravo c'est formidable, Bon courage à tous pour les révisions d'oral. Je croise bien fort les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

bravo a toutes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Bravo, félicitation, une belle étape de passée !
Je vous envie :clin:

Reggie, ton message m'intrigue et me rassure quelque part... tu pensais vraiment avoir raté cet écrit ? Tu peux nous en dire plus stp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
Reggie

Message par Reggie »

Merci à vous :)
Franchement oui aux tests psychos j'ai coché deux énormes parties au pif! Et puis la culture générale c'était vraiment bof bof mais bon ça dépend quand même pas mal du correcteur je pense! Donc je dois pas bien être au dessus de la moyenne à mon avis :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Et ben, ton témoignage me rassure, car je pense m'être carrément loupé Agen, mais j'espère avoir autant de chance que toi :clin:

Bon courage pour l'oral en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
PerrineKuntz

Message par PerrineKuntz »

Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour vos résultats!
Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui ont passé le concours à Libourne, et qui va voir les résultats affichés à l'IFSI aujourd'hui? Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Admissible à Aurillac !!!! :D :saut:
Déjà un premier soulagement !

M'enfin, on est encore 392 à l'oral, c'est pas gagné, mais j'y croit, je suis motivée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

:clap: :clap: :clap: Bravo So' c'est très encourageant pour la suite tout ça ! FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
SaraM

Message par SaraM »

Félicitations à toutes ! Je viens d'apprendre que je suis admissible à Besançon, et je suis ravie :D Demain c'est les résultats de Pontarlier, j'y crois un peu moins mais je ne perds pas espoir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !

Everything happens for a reason.
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

J'adore ce post, ca fait un bien fou au moral de voir toutes ces réponses positives :clap:

Bravo encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

aurelie4713 a écrit :J'adore ce post, ca fait un bien fou au moral de voir toutes ces réponses positives :clap:

Bravo encore !
Oui ça fait plaisir de voir ces résultats ! Félicitations à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Anaïs26

Message par Anaïs26 »

Bonjour,
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé