Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Premiers résultats d'admissibilité
Admissible à l'IFSI de Grenoble Youyouyou !!!
On était 1792 il y en a 552 qui vont à l'oral, et il en restera 160 environ qui seront élèves IDE 2013-2016
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On était 1792 il y en a 552 qui vont à l'oral, et il en restera 160 environ qui seront élèves IDE 2013-2016
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Admissible également à Grenoble
pourtant je pensais l'avoir foiré en beauté comme quoi on sait jamais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
J'en suis aussi!!!
You ououououououououououououou!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
You ououououououououououououou!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
Surmotivée pour changer de vie....
CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
Surmotivée pour changer de vie....
CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
- gazougazou
- Adepte

"jeune" infirmière en santé mentale !
- meloradanan
- Insatiable
bravo a toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- aurelie4713
- Insatiable
Bravo, félicitation, une belle étape de passée !
Je vous envie
Reggie, ton message m'intrigue et me rassure quelque part... tu pensais vraiment avoir raté cet écrit ? Tu peux nous en dire plus stp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous envie

Reggie, ton message m'intrigue et me rassure quelque part... tu pensais vraiment avoir raté cet écrit ? Tu peux nous en dire plus stp

ESI 2013-2016 à AGEN !
Merci à vous 
Franchement oui aux tests psychos j'ai coché deux énormes parties au pif! Et puis la culture générale c'était vraiment bof bof mais bon ça dépend quand même pas mal du correcteur je pense! Donc je dois pas bien être au dessus de la moyenne à mon avis

Franchement oui aux tests psychos j'ai coché deux énormes parties au pif! Et puis la culture générale c'était vraiment bof bof mais bon ça dépend quand même pas mal du correcteur je pense! Donc je dois pas bien être au dessus de la moyenne à mon avis

ESI 2013-2016 à Esquirol
- aurelie4713
- Insatiable
Et ben, ton témoignage me rassure, car je pense m'être carrément loupé Agen, mais j'espère avoir autant de chance que toi
Bon courage pour l'oral en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour l'oral en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
-
Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour vos résultats!
Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui ont passé le concours à Libourne, et qui va voir les résultats affichés à l'IFSI aujourd'hui? Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui ont passé le concours à Libourne, et qui va voir les résultats affichés à l'IFSI aujourd'hui? Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
Admissible à Aurillac !!!!
Déjà un premier soulagement !
M'enfin, on est encore 392 à l'oral, c'est pas gagné, mais j'y croit, je suis motivée

Déjà un premier soulagement !
M'enfin, on est encore 392 à l'oral, c'est pas gagné, mais j'y croit, je suis motivée

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
- gazougazou
- Adepte

"jeune" infirmière en santé mentale !
Félicitations à toutes ! Je viens d'apprendre que je suis admissible à Besançon, et je suis ravie
Demain c'est les résultats de Pontarlier, j'y crois un peu moins mais je ne perds pas espoir

ESI 2014-2017 !
Everything happens for a reason.
Everything happens for a reason.
- aurelie4713
- Insatiable
J'adore ce post, ca fait un bien fou au moral de voir toutes ces réponses positives
Bravo encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
Oui ça fait plaisir de voir ces résultats ! Félicitations à vousaurelie4713 a écrit :J'adore ce post, ca fait un bien fou au moral de voir toutes ces réponses positives![]()
Bravo encore !

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Bonjour,
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.