Assistez-vous à tous les cours?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Assistez-vous à tous les cours?
Tout est dans le sondage.
Pour ma part, je rate jamais une épisode, sauf en cas d'empechement majeur (enfant ou moi malade, ou babysitter qui ne se point pas le matin quand on commence tôt....)
Puis dites vos raisons si vous n'assistez jamais - ou peu - aux cours!
Bec
Pour ma part, je rate jamais une épisode, sauf en cas d'empechement majeur (enfant ou moi malade, ou babysitter qui ne se point pas le matin quand on commence tôt....)
Puis dites vos raisons si vous n'assistez jamais - ou peu - aux cours!
Bec
- rosenoire0201
- Régulier
j'assiste à tous les cours sinon c'est que je suis trés malade car je me sens pas bien quand je loupe des cours....
Ben oui, on ne comprends pas toujours les cours quand les formateurs ne nous les dit pas , ou alors on peut pas poser le questions au méme moments enfin bref j'essaie au maximum d'y assister
bonne journée
Ben oui, on ne comprends pas toujours les cours quand les formateurs ne nous les dit pas , ou alors on peut pas poser le questions au méme moments enfin bref j'essaie au maximum d'y assister
bonne journée
*******faut vivre ses réves***********
diplomée ca yest c fini....
diplomée ca yest c fini....
- kaaron
- VIP
Plus de cours pour moi mais je peux pas dire que j'ai été très assidu...
...mais je ne ratais jamais un cours que je trouvais important, soit la moitié du temps...
...mais je ne ratais jamais un cours que je trouvais important, soit la moitié du temps...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- kaaron
- VIP
Durden a écrit :Ca m'arrive de faire sauter l'anat physio de temps en temps
Ah tiens... justement c'est ceux que je ratais jamais...

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
- Loupiac
- Gold VIP
Ben moi, j'ai jamais osé rater un cours.. Disons que j'ai une flemme absolue quand je rentre à la maison, alors mes seuls moments de révision/apprentissage étaient pendant les cours.
Comme ça, pas besoin pour moi de bosser en rentrant. Mais ça marche pas pour tout le monde.
Mais bon, j'avoue quand même que quand ça me gonflait royalement, j'avais mon Télé7jeux à portée de mains! Une bonne grille ou deux
avec une oreille qui trainait, histoire de noter le principal....
Comme ça, pas besoin pour moi de bosser en rentrant. Mais ça marche pas pour tout le monde.
Mais bon, j'avoue quand même que quand ça me gonflait royalement, j'avais mon Télé7jeux à portée de mains! Une bonne grille ou deux

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- alex macit
- Adepte
Loupiac a écrit :Ben moi, j'ai jamais osé rater un cours.. Disons que j'ai une flemme absolue quand je rentre à la maison, alors mes seuls moments de révision/apprentissage étaient pendant les cours.
Mais bon, j'avoue quand même que quand ça me gonflait royalement, j'avais mon Télé7jeux à portée de mains! Une bonne grille ou deuxavec une oreille qui trainait, histoire de noter le principal....
lol excellent l'idée du télé7 jeux, jy avais jamais pensé !!!! non moi en fait bah les TD c'est obligatoire donc forcement on y va tous !!! mais pr les cours en amphi bah je vais quand meme à la plupart parce qu'après le plus chiant c'est de rattrapé les cours à moins qu'il y est des poly. mais sinon si jy vais et que c'est un peu rilou à ecouté bah je pense que comme pas mal de monde, jecris des sms à mes cops....

re
bah en fait moi en deux ans j'ai du rater 2 cours ! car je suis auditive et je retiens en écoutant et en comprenant le cours !!! les seuls cours que j'ai pu trouver vraiment inintéressant ce sont les cours de psychologie !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- T'choupi
- VIP
A vous lire je passe pour une faignasse... je rate au moins un cours par semaine, c'est physique et plus fort que moi il faut que je fasse ma rebelle...
Et pi je suis insomniqaque alors si j'ai pas dormi de la nuit et qu'a 7h00 je m'endors ben merde le cours de 8h il saute...
Et pi moi aussi j'ai le glamour dans le sac pour les cours ultra chiants (genre l'éco de la snté aux USa et en Afrique)
Et pi je suis insomniqaque alors si j'ai pas dormi de la nuit et qu'a 7h00 je m'endors ben merde le cours de 8h il saute...
Et pi moi aussi j'ai le glamour dans le sac pour les cours ultra chiants (genre l'éco de la snté aux USa et en Afrique)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Crunch
- VIP
Moi je rate pas souvent les cours mais c'est vrai que sa m'arrive ! En fait je me permet de les louper quand je suis claqué donc sa servirai a rien que j'y aille pour rien faire !! Mais c'est rare !!
Ou sinon cc'est que j'ai un rendez vous et que j'ai pas pu faire autrement (qd on a l'emploi du tps le vendredi pour le lundi j'estime que je peux pas faire autrement !!)
C'est vrai que comme je bosse trop peu chez moi j'ai interet a assister au cours !!
Voili voila !!
Ou sinon cc'est que j'ai un rendez vous et que j'ai pas pu faire autrement (qd on a l'emploi du tps le vendredi pour le lundi j'estime que je peux pas faire autrement !!)
C'est vrai que comme je bosse trop peu chez moi j'ai interet a assister au cours !!
Voili voila !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...