note de la 1ere MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

quelle note à votre 1ère MSP?

Nombre total de votes : 0

dragonfly
Accro
Accro

note de la 1ere MSP

Message par dragonfly »

quelle note à votre 1ère MSP?

si le sondage existe deja désolée mais je l'ai pas trouvé!!! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

3 a ma première msp de 2ème annèe...va falloir se reprendre .... :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

16,5 à ma 1ère MSP de 1ère année
BSPP... a écrit :3 a ma première msp de 2ème annèe...va falloir se reprendre .... :pleure: :pleure:
ah merde je suis désolée :? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Monsieur Henderson

Message par Monsieur Henderson »

Ben voilà moi je suis tout fier car j'ai eu ma première MSP de première année ce matin vendredi 18 février 2005 ça va rester dans les annales j'au 19/20 voilà merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
telle est ma quête, suivre l'étoile.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

félicitations!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Monsieur Henderson

Message par Monsieur Henderson »

d'un autre coté je m'appelle Monsieur henderson donc si j'avais chié ça auraoit étyé moyen comme pseudo j'avais placé la barre haut... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
telle est ma quête, suivre l'étoile.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Pareil 19 à la 1ère, rien de tel pour bien commencer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

Moi j'avais eu 17,5/20, c'était en gériatrie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

j'ai eu 17 a ma 1 er msp en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lima
Habitué
Habitué

Message par lima »

g eue 16.5 a ma premiere msp en psy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylypuce
Habitué
Habitué

Message par lylypuce »

G eu 17 en chirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

j'ai eu 15/20 a ma première msp de première année en rhumatologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

18 à ma 1er MSP de 1ere année

c loin déjà
et 14.5/20 au DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

14.5 / 20 à ma première MSP en gériatrie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

19/20 en psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé