Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Nos chers radars-tirelires!
On vient récement de nous installer deux nouveaux radars par chez nous...
Conductrice exemplaire, je ne me suis jamais faite flashée et j'ai la chance de ne pas avoir le permis probatoire....
Qu'en est-il de votre passif au volant?
Etes vous courtois au volant ou avez-vous souvent à faire aux forces de l'ordre?
Anecdotes insolites peut-être?... Ah! ou est passé le bon vieux temps où on pouvait se faire sauter les pv...

Qu'en est-il de votre passif au volant?

Etes vous courtois au volant ou avez-vous souvent à faire aux forces de l'ordre?
Anecdotes insolites peut-être?... Ah! ou est passé le bon vieux temps où on pouvait se faire sauter les pv...

Hélas moi je suis sous le permis probatoire donc, j'ai le drois qu'à 6 pauvres petits points alors je peux vous dire que je fais super gaffe...
Mais, j'ai toujours tendance à rouler un peu trop vite alors je fais super gaffe !
Je veux pas qu'on me l'enlève des points après seulement deux semaines de permis !
Mais, j'ai toujours tendance à rouler un peu trop vite alors je fais super gaffe !
Je veux pas qu'on me l'enlève des points après seulement deux semaines de permis !
hélas, j'suis pas très courtoise au volan, c'est le moins qu'on puisse dire
c'est pas bien mais je peux pas m'empêcher de signaler plus ou moins vertement au conducteur qu'il est en tord et que j'vais pas m'laisser faire
j'essaie de me détendre mais c'est pas tjrs évident surtout quand il y a pas de musik

c'est pas bien mais je peux pas m'empêcher de signaler plus ou moins vertement au conducteur qu'il est en tord et que j'vais pas m'laisser faire

j'essaie de me détendre mais c'est pas tjrs évident surtout quand il y a pas de musik

soizide a écrit :hélas, j'suis pas très courtoise au volan, c'est le moins qu'on puisse dire![]()
![]()
Tu as bien raison , un big f*ck soulage bien des frustrations au volant : )
Et puis il y a un ordre logique dans lequel les choses sont vouée à aller , et un connard qui piétinne sa poubelle sur une ligne blanche , ça irrite beaucoup .
Au même titre que les clignos sur un rond point , faut pas un manuel et un bac pour le mettre keu mem ?!
-
- Accro
baloo a écrit :soizide a écrit :hélas, j'suis pas très courtoise au volan, c'est le moins qu'on puisse dire![]()
![]()
Tu as bien raison , un big f*ck soulage bien des frustrations au volant : )
Et puis il y a un ordre logique dans lequel les choses sont vouée à aller , et un connard qui piétinne sa poubelle sur une ligne blanche , ça irrite beaucoup .
Au même titre que les clignos sur un rond point , faut pas un manuel et un bac pour le mettre keu mem ?!
en fait, j'en suis arrivé à la conclusion que le clignotant est devenu une option sur les voitures
y a pas d'autre explication possible

- ematitou
- Accro
Quant on me fait un sale coup au volant, en général je fais un grand sourire tout en passant dans ma tête "espèce de **************" !!
sinon pour l'instant
j'ai encore mes 12 points, et un peu plus de 3 ans de permis.
perso, je ne brûle jamais de feux rouges ni de stop ni de priorité volontairement.
De toute façon on se comporte au volant comme on est dans la vie...
sinon pour l'instant

perso, je ne brûle jamais de feux rouges ni de stop ni de priorité volontairement.
De toute façon on se comporte au volant comme on est dans la vie...
3ème année : petite pause bébé
C'est bien gentil de coller des radars partout, mais faudrait déjà arrêter ceux qui savent pas conduire!!! Les pires?? Ceux, à croire, dont le clignotant est en option sur leur voiture (enfin parfois, du moins ce qu'il reste...) , les pousse aux c** (Ah un jour y'en a bien un qui va m'emplafonner l'arrière tiens!!) , les "sans gènes" qui se garent n'importe où , et pour finir, ceux qui ne voient pas clair leur compteur de vitesse!
Flo qui adore les parisiens au volant
Flo qui adore les parisiens au volant

- tito
- VIP
et puis les femmes qui se maquillent le matin a 130 sur autoraoute ou qui envoient des textos aussi c'est pas mal....
Hey les filles, je vous zaimeuh mais faut pas pousser meme dans les orties : le maquillage c'est a la maison!
mais non je suis pas miso, je dis juste qu'on reconnait les femmes au volant!
pour ce qui est des radar, ça me fait pas peur, ils sont tous indiqué sur http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/
Hey les filles, je vous zaimeuh mais faut pas pousser meme dans les orties : le maquillage c'est a la maison!

pour ce qui est des radar, ça me fait pas peur, ils sont tous indiqué sur http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :et puis les femmes qui se maquillent le matin a 130 sur autoraoute ou qui envoient des textos aussi c'est pas mal....
surtout quand elle a pas de culotte