qd on a pas ....
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
j'ai répondu on laisse tomber mais comme karine je ne suis pas du genre à baisser les bras mais par contre quand la chance n'est pas au rendez vous, je laisse tomber momentanément et j'attends quelques jours 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- scarlatine
- Insatiable
Je suis perplexe aussi.
On a souvent le tort de tout mettre sur "la faute à pas de chance" ou le "destin" ou le bon dieu qui s'acharne quand on subit un échec ou une série de pépin.
Je ne dis pas nécessairement que c'est un tort, après tout pourquoi il n'y aurait pas une force/entité/divinité etc qui influence le cours de la vie, mais s'y réfugier systématiquement est une fausse excuse.
Je vote je continue, j'emmerde Dieu et le destin
On a souvent le tort de tout mettre sur "la faute à pas de chance" ou le "destin" ou le bon dieu qui s'acharne quand on subit un échec ou une série de pépin.
Je ne dis pas nécessairement que c'est un tort, après tout pourquoi il n'y aurait pas une force/entité/divinité etc qui influence le cours de la vie, mais s'y réfugier systématiquement est une fausse excuse.
Je vote je continue, j'emmerde Dieu et le destin
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
moi je laisse tomber!
je ne me considère pas comme chanceuse donc a la moindre difficulté dans certains domaines, je laisse tomber en disant que si tout se passe mal c'est qu'il y a bien une raison
par contre en ce qui concerne les amies et les études, je ne baisse jamais les bras! je suis même plutôt du genre a persévérer! si une amie ne va pas bien ou que certaines choses font que l'on commence a s'éloigner, je suis capable de tout faire pour comprendre et arranger les choses si possible!

par contre en ce qui concerne les amies et les études, je ne baisse jamais les bras! je suis même plutôt du genre a persévérer! si une amie ne va pas bien ou que certaines choses font que l'on commence a s'éloigner, je suis capable de tout faire pour comprendre et arranger les choses si possible!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
scarlatine a écrit :mais a force j'ai l'impression que le combat devient trop long et que ca n'aboutira jamais ....
je commence a baisser les bras
t'es pas la seule

peut-être que certaines personnes sont plus chanceuses que d'autres car elles le méritent! peut-être que je dois me résoudre a accepter ce que l'on nomme "mon destin" et accepter une bonne fois pour toute que je n'arriverai pas a faire ou a avoir ce que je veux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;