The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

The Koh-Lanta Tho-pic

Message par cccedriccc »

Ca y est, Koh-Lanta est de retour ce soir! J'ai hâte de voir le casting et toutes les épreuves qu'il va y avoir.

Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien vivre une expérience pareille.

L'émission qui me fait aimer l'été :lol:
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Bein moi, j'accroche pas du tout, j'ai vu un seul episode depuis que ça existe, et je trouve ça nul !
(2005-2008)
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

je n'aime pas ce genre de jeu
le but étant de s'éliminer entr'eux
c'est mesquin
ambiance pas cool
non j'aime pas cet esprit

:roll:
Dernière modification par M@rgot le 01 juil. 2005 12:06, modifié 1 fois.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

L'émission se passe à l'Ile des Pins (Nouvelle-Calédonie) cette année, rien que pour ça, ça donne envie de regarder... :glace:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Bah si parfois l'ambiance n'est pas cool (souvent ok) c'est parce que les gens ne s'entendent pas bien et qu'ils sont obligés de se supporter.
Moi j'aime surtout cette émission pour la beauté des décors et pour l'ambiance qui s'en dégage. Mais c'est sûr que s'y on enlève l'île "déserte" et qu'il n'y a plus de challenges, il faudrait appeller ça Loft Story :lol:
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

zaloo a écrit :tu as raison , prête ton cerveau à TF1 , ca te coûte rien , mais si tu veux garder tes neurones , pense aussi à autre chose ... :P

En effet, ça ne coûte rien... Du moment que ça me diverti, c'est le principal.

Si j'ai ouvert ce topic, c'est pour qu'on puisse discuter, entre adeptes ( :clin: ) de cette émission. En aucun cas dans le but de partir sur des débats à base de "moi yanaémé" et "moiyanapaémé".

S'il doit y avoir des combats sur ce topic, j'aimerais que ce soit au sujet des équipes. Car c'est un nouveau concept cette année : junior contre senior.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

au départ l'idée me plaisait ça faisait un peu super fort boyard (que j'aime bien :oops: et je suis passe partout lalalala :lol: ) mais j'ai vite déchanté en voyant qu'une fois de plus ce n'était pas l'esprit d'équipe et la solidarité qui étaient mis en valeur mais la rivalité, la pression, l'élimination :roll:

:fleche: taper 1 pour que les candidats mangent des rats vivants (audience 40%)
:fleche: taper 2 pour que les femmes se battent dans la gadoue avec des crocodiles (audience 50%)
:fleche: taper 3 si vous voulez voir une chasse à l'homme en direct (audience 60% je suis sure que des gens regarderaient)
:fleche: taper sur la touche rouge en haut à droite de votre télécommande et allez voir votre compagne (-on) pour une promenade au clair de lune voir plus si affinités :clin:

Décidemment j'aime ne pas avoir la une.
J'espère qu'ils renouvellent l'autre évènement cul-turel qu'est l'île de la tentation :clin: diana la premiere gagnante a bien réussi son coup, maintenant elle présente les gaines amincissantes dans la rubrique bien être des 3 suisses :lol: ridiculisez vous à la tv c'est la gloire assurée :D

tu as raison cédric je n'ai rien à faire ici d'ailleurs :tchao:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

dilon a écrit :Bein moi, j'accroche pas du tout, j'ai vu un seul episode depuis que ça existe, et je trouve ça nul !

+1
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:roll: jer egarde mais j'aime pas :lol: :lol: :lol:
c'est pour passer le temps :lol:
et puis sa m'amuse de voir des personnes qui après tout let emps que sa existe continue tous les ans à sortir les mêmes choses notamment sur le manque de nourriture :lol: :lol:
et puis on voit vraiment le mauvais côté de l'homme prêt à tout pour gagner :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

je vais regarder aussi histoire de voir comment sont les candidats, voir le type d'épreuve et l'ambiance.
Ca peut être sympa, à voir, on verra...

le cadre a l'air idyllique en tout cas... :roll:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi non plus j'aime pas ce jeux !
mais pour ce qui veulent perdre 10 kilos en un temps record faut s'inscrire
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le cadre est toujours idyllique :roll:
mettez des gens de tout milieux et de tout âge dans un lieu paradisiaque en leur promettant une belle somme à la fin et vous les verez se transformer en bêtes sauvages prêt à tout y compris à mettre à terre des gens pour obtenir le pactole! :roll:
elle est belle la france :roll:
il est beau ce monde :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Ahhhhh!!! Enfin Koh Lanta ;ce soir je vais etre devant TF1 c'est sur ! je l'ai vraiment bien suivit que l'année derniere ;et franchement ;j'adore ;au debut tout le monde est gentil sympathique courtois ;mais apres c'est le souk! lol ;v'la qu'ils s'engrainent les uns les autres ;les clans les trahisons ....raaa la la ;c'est la ou on se rend compte que l'homme ;quand il n'a rien ;redevient animal...c'est beau la nature hihi ;lol

...et puis un homme qui chasse un requin a mains nues ;perso ;je trouve ca epatant! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Invité

Message par Invité »

Mais cedric tu peux vivre cette expérience, y'a plein de ptites îles innhabitées en France, blindées de bigornaux, c'est bon les bigornaux et ça se chasse relativement facilement, en plus ça se défend pas.

Expérience intéressante à vivre, mais pas dans le cadre d'une émission de télé, même si comme ça a été dit voir un type chopper un requin à mains nues ou un autre bouffer des crabes vivants vaut le coup d'oeil.
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

moi j'aime bien aussi, sans pour autant vouloir participer à ce genre d'émission !
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Répondre