IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ah,ok,tu peux suivre cela de près alors...et que fais-tu,en attendant,tu révises pour le concours,alors?tu en passes plusieurs?Qu'est-ce qui t'as cassée,à l'oral?moi j'attends un peu pour me renseigner,de savoir si déjà nous restons dans cette région!!!!!!!!
Crèche,je l'ai fait pendant ma première année,c'était trop mignon!En tous les cas,je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance,car les concours,c'est aussi une question de chance...tu sors du bac?

en attendant de repasser ces fichus concours ....dèjà j'ai arrêté ma 1ere année de médecine et de garder des enfants en parallele apres un an et demi ....et la je travaille en interim en tant qu'ASH et je prépare le concours (enfin dans qqs mois !!!)
j'ai eu mon bac S en 2005..j'ai passé 2 concours au rintemps dernier ac de tres bonnes notes a l'écrit mais 8 a l'oral a libourne et 9 a l'autre oral ...
et le concours que je viens de passer idem ....14 et 18 à l'écrit et 8 à l'oral...pour ceux du printemps la directrice m'avait dit que je manquais trop e confiance en moi et que mon projet n'était pas très clair ..et j'attends pour obtenir un RDV pr connaitre les raisons cette fois ci !!
j'ai eu mon bac S en 2005..j'ai passé 2 concours au rintemps dernier ac de tres bonnes notes a l'écrit mais 8 a l'oral a libourne et 9 a l'autre oral ...
et le concours que je viens de passer idem ....14 et 18 à l'écrit et 8 à l'oral...pour ceux du printemps la directrice m'avait dit que je manquais trop e confiance en moi et que mon projet n'était pas très clair ..et j'attends pour obtenir un RDV pr connaitre les raisons cette fois ci !!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
hum,tu n'as pas eu de bol,tu es peut-être très timide?mais de quel proget parlait cete directrice,de tes ambitions professionnelles?En tous les cas,courage,tu finiras bien par y arriver,ne t'inquiètes pas.et médecine,ça ne te plaisait pas,c'était juste pour attendre les concours ifsi?Bon,je te fais de gros bisous,passes de bonnes fêtes,fais un petit break,c'est important pour bien repartir,à bientôt.bises
Salut futur possible collègues. Donc en résumé il y à environ 106 étudiants en 1ère année, on est 87 étudiants en 2ème année, il y a environ 80 étudiants en 3 ème année (sans compter ceux qui ont passer leur DE en novembre et l'ont réussi avec brio ^^)
L'ambiance est, tout du moins c'est mon avis, plutôt bonne. La pression est présente mais comme partout je présume. Il y à une très bonne entente entre chaque promotion et beaucoup d'entraide. Donc si vous désirez tenter le concours pour entrer à l'IFSI de Libourne je vous encourage et vous souhaite une très bonne chance.
Alors qui sait, peut-être à l'année prochaine
L'ambiance est, tout du moins c'est mon avis, plutôt bonne. La pression est présente mais comme partout je présume. Il y à une très bonne entente entre chaque promotion et beaucoup d'entraide. Donc si vous désirez tenter le concours pour entrer à l'IFSI de Libourne je vous encourage et vous souhaite une très bonne chance.
Alors qui sait, peut-être à l'année prochaine