IFSI de L'Aigle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de L'Aigle
Salutations à toutes & à tous!
Le sujet sur L'Aigle n'existant pas, le voici maintenant existant.
Je viens d'avoir le concours et je commence donc dans cet I.F.S.I. le 24 Septembre 2007. Alors, à ceux qui ont eu ce concours aussi, faites nous entendre votre parole pour qu'on puisse peut-être faire connaissance avant la rentrée.
D'ailleurs, vous avez trouver un logement?
Là c'est ce qui me préoccupe le plus avec bien sur le renvoi de la fiche d'inscription et cette histoire des 4 jours que j'ai pas bien comprise.
ApshynA.
Le sujet sur L'Aigle n'existant pas, le voici maintenant existant.
Je viens d'avoir le concours et je commence donc dans cet I.F.S.I. le 24 Septembre 2007. Alors, à ceux qui ont eu ce concours aussi, faites nous entendre votre parole pour qu'on puisse peut-être faire connaissance avant la rentrée.
D'ailleurs, vous avez trouver un logement?
Là c'est ce qui me préoccupe le plus avec bien sur le renvoi de la fiche d'inscription et cette histoire des 4 jours que j'ai pas bien comprise.
ApshynA.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
ApshynA a écrit :France > Basse-Normandie > Orne (61)
Euh...bah...à L'Aigle quoi
Merci, je mettais ma liste à jour!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- so_3uphoric
- Insatiable
- malounette
classement
coucou tout le monde
je suis prise a l'aigle pour la promo 2008 2011 pour info (isa72) j'étais au rang de classement 72 pour dire la vérité je n'y croyais pas de trop et finalement y'a eu pas mal de désistement.
cool
a biento pour ceux qui seront avec moi!
je suis prise a l'aigle pour la promo 2008 2011 pour info (isa72) j'étais au rang de classement 72 pour dire la vérité je n'y croyais pas de trop et finalement y'a eu pas mal de désistement.
cool
a biento pour ceux qui seront avec moi!

ESI ifsi de l'aigle
SESSION 2008 2011
SESSION 2008 2011
bienvenu à moi!!!! MDR
Coucou tout le monde moi c emilie j'étais 94 eme et moi je n'y croyai plus du tout!!! et me voila recu dans cet etablissement!! J'ai hate d'y etre meme si je ne connais rien de cette ville et des gens qui s'y trouve!!! une nouvelle vie s'annonce pour moi!! bisous aux futurs eleves comme moi!!!

NINI
- malounette
TRAJET
COUCOU EMILIE
Félicitation...tres heureuse de faire ta connaissance, on se verra surement a la rentrée.
je voulais savoir si tu étais du mans, car moi je suis du mans et je cherche quelqu'un avec qui je pourrai faire du co voiturage ou de la colocation?
merci de me tenir informé.
a bientot

ESI ifsi de l'aigle
SESSION 2008 2011
SESSION 2008 2011
quels modules en 1 ere année
bonjour
je suis actuellement en 1ere année ifsi à chartres et j'aimerai savoir les modules étudies en 1er année à l'aigle
car je souhaiterai ma mutation pour votre ifsi.
merci pour vos réponses
je suis actuellement en 1ere année ifsi à chartres et j'aimerai savoir les modules étudies en 1er année à l'aigle
car je souhaiterai ma mutation pour votre ifsi.
merci pour vos réponses
Re: IFSI de L'Aigle
Salut!! alors pour te repondre, on a comme modules (dans l'année:
soins infirmiers aux personnes atteintes de maladies infectieuses et de l'injection par le VIH (Déja validé),
Soins inf en mater et aux personnes atteintes d'infections gynéco (validé en mars),
Soins inf aux personnes atteintes d'affections traumato et ortho et rhumato,
Soins infirmiers aux pers. atteintes de nevroses et de troubles depressifs,
soins inf aux personnes agées
Les modules transversaux:::
anat phy et pharmaco (deja validé),
Hygiène (Deja validé)
anat phy pharmaco en gynéco obstetrique (deja validé),
anat phy et pharmaco en traumato (validé le 2fevrier),
legislation ethique, deontologie, responsabilité et organisation du travail des soins inf.,
Santé publique,
anat phy et pharmaco sciences humaines,
Voilà j'espere que je reponds bien a ta question!! ciao
soins infirmiers aux personnes atteintes de maladies infectieuses et de l'injection par le VIH (Déja validé),
Soins inf en mater et aux personnes atteintes d'infections gynéco (validé en mars),
Soins inf aux personnes atteintes d'affections traumato et ortho et rhumato,
Soins infirmiers aux pers. atteintes de nevroses et de troubles depressifs,
soins inf aux personnes agées
Les modules transversaux:::
anat phy et pharmaco (deja validé),
Hygiène (Deja validé)
anat phy pharmaco en gynéco obstetrique (deja validé),
anat phy et pharmaco en traumato (validé le 2fevrier),
legislation ethique, deontologie, responsabilité et organisation du travail des soins inf.,
Santé publique,
anat phy et pharmaco sciences humaines,
Voilà j'espere que je reponds bien a ta question!! ciao

NINI