IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Soissons
je rnetre le 8 octobre a l'ifsi de soissons et je trouve que sur le site il n'y a pas beaucoup de personne faisant leur rentrée la bas alors e voudrais savoir si malgré tout vous ete présent et si vous serez en internat car moi oui!!
- LittleFoetus
- Insatiable
Moi je sui des ardennes pres de charleville tu connais peut etre c pour ca que je serai en internat.
Meme si cette idée ne me plais guere je n'ai pas trop le choix mais bon c'est ainsi
pressée de rentrée moi oui j'ai trop Hate mais un peu stréssé de me retrouver dans une ville ou je connais personne et rien
biz
Meme si cette idée ne me plais guere je n'ai pas trop le choix mais bon c'est ainsi
pressée de rentrée moi oui j'ai trop Hate mais un peu stréssé de me retrouver dans une ville ou je connais personne et rien
biz

ESI a Soissons
-
ccoucou les futurs esi
salut les filles .
moi je suis à soissons aussi et la je finis mon stage dernier stage de deuxième année .Moi je fais ma rentrée le 03 octobre en 3émé année je pense qu'on va etre ammené à se croiser .
L'ifsi de soissons est bien. Si vous avez des questions hésitez pas .
Bisous et bon courage
moi je suis à soissons aussi et la je finis mon stage dernier stage de deuxième année .Moi je fais ma rentrée le 03 octobre en 3émé année je pense qu'on va etre ammené à se croiser .
L'ifsi de soissons est bien. Si vous avez des questions hésitez pas .
Bisous et bon courage
enfin kelkun
salut julie je commencais a me demander si kelkun était de soissons.
je voulais savoir ce ke tu sais sur l'internat si c'est pas trop déprimant comment est l'ambiance, et les cours si c'est pas trop stressant et difficile evidemment je sais qu'il y a du boulot.
et si tu peu me donner quelques ptits infos sur le fonctionnement de l'ecole ca serait sympa.
merci.
je voulais savoir ce ke tu sais sur l'internat si c'est pas trop déprimant comment est l'ambiance, et les cours si c'est pas trop stressant et difficile evidemment je sais qu'il y a du boulot.
et si tu peu me donner quelques ptits infos sur le fonctionnement de l'ecole ca serait sympa.
merci.

ESI a Soissons
ptite question
dites les filles est ce que vous savez ce que c'est la pochette plié a 4
en fait c'est une a3 c'est ca.
en fait c'est une a3 c'est ca.
ESI a Soissons