IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Bonjour a tous
Je voulais vous demander si vous savez quels sont les ifsi EN GENRERAL ou ils manquent des éléves pour la rentrée et ou on peut envoyer nos notes et être accepter ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demander si vous savez quels sont les ifsi EN GENRERAL ou ils manquent des éléves pour la rentrée et ou on peut envoyer nos notes et être accepter ?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elot6 le 14 mai 2008 22:15, modifié 3 fois.
IDE en réa néonatale
- elfearwen64
- VIP
voici des liens vers d'autres sujets similaires :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-asc-600.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-asc-600.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour les liens.
Il y a également
Des places à prendre, liste complémentaire soyez vigilants (2006)!
Désistements dans les écoles ? [Session automne 2007]
Abandon de place sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a également
Des places à prendre, liste complémentaire soyez vigilants (2006)!
Désistements dans les écoles ? [Session automne 2007]
Abandon de place sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI déficitaires PRENDRE SA PLACE pour la rentrée 2008
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :Bonjour a tous
Je voulais vous demander si vous savez quels sont les ifsi ou ils manquent des éléves pour la rentrée et ou on peut envoyer nos notes et être accepter ?
IDE en réa néonatale
Actuellement et tant que les résutats finaux ne sont pas connus on ne pourra pas te dire plus que ce qui est déjà indiqué dans les topics cités.
Mais faites attention, car certains IFSI sont certes défécitaires mais certains organisent un second concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais faites attention, car certains IFSI sont certes défécitaires mais certains organisent un second concours.

ah oui ? et en general ces concours sont organisés quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne
cette fois ci ca sera la bonne

vous nous faites parvenir les ifsi déficitaires dès que possible auxquels on peut envoyer nos notes je ferais de même
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
- ninie5476
- Forcené
A Evreux, on est 80 admis(es) et il y a 110 places dispo normalement...
donc ....à voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc ....à voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- sophie7619
- Habitué
L'ifsi de l'hôpitale psychiatrique de sotteville les rouen est souvent déficitaire donc voilà peut être uen chance dans cet ifsi!!!
Les résulats sont déjà tombés donc vous pouvez vous renseignezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résulats sont déjà tombés donc vous pouvez vous renseignezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
-
Bonjour sophie
je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire
Ils ont beaucoup de redoublements et ont de plus en plus de difficulté à trouver des lieux de stages
bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire

Ils ont beaucoup de redoublements et ont de plus en plus de difficulté à trouver des lieux de stages
bonne continuation

- sophie7619
- Habitué
J'ai eut l'info de ma prof en prépa, de plus j'ai des copines qui était sur liste d'attente au mois de novembre au chu et l'Hp n'avait pas rempli leur cota d'élève même avec leur liste d'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fraise1963 a écrit :Bonjour sophie
je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire![]()
bonne continuation
Admise au chu de rouen