Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
bonjour a tous et toutes
alors , vous en êtes où à bientôt 1 mois du début des hostilités!???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors , vous en êtes où à bientôt 1 mois du début des hostilités!???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2010 , arles ,castelneau le lez, nimes hp et nimes croix rouge!!!!
Re: etes vous prets? SONDAGE!!!
Moi je suis a la bourrrrre mais je lache pas l'affaire !
T'as oublier de mettre sa comme choix de réponse parce que je suis pas découragé juste très en retard dans mes révisions !! !! lool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as oublier de mettre sa comme choix de réponse parce que je suis pas découragé juste très en retard dans mes révisions !! !! lool

- papillon54
- VIP
moi aussi trés à la bourre !!! pas assez le temps de bosser avec le boulot !!!!!!! trop fatigué !!!!!!!!!!!!!! mais je m' accroche !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Il reste tout de même plus d'un mois avant le concours!!!et heureusement!!!
Personellement le stress commence à monter...
mais c'est le mauvais stress, celui qui paralyse !!! Je dois d'ailleurs aller voir mon médecin pour qu'il m'aide à résoudre ce problème !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personellement le stress commence à monter...

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Re: Sondage : vous sentez-vous prêts pour l'écrit ?
Programme de révisions chaque jour: matin: tests d'aptitude, après-midi cours et sujet d'annales.... C'était difficile de se remettre dans le bain quand on n'a pas été en cours depuis presque 2 ans mais quand on est motivé les méthodes reviennent vite
...
Un mois ca passe vite....
Bonnes révisions à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un mois ca passe vite....
Bonnes révisions à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Bein je pense que sa ira enfin je l'espère car avec les revisions du Bac c'est la galere
mais bon faut s'accrocher.
Sinnon je voulais poser une petite question j'ai acheté un bouquin et l'edition c'est FOUCHER et je voulais savoir s'il est bien ou pas bon je trouve que les cours sur le sanitaire et social sont bien par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'exercice sur les tests d'aptidudes quelqu'un aurait -il le même pour me faire part de sa reaction
Et je vous dis a tous merde pour la suite!!

Sinnon je voulais poser une petite question j'ai acheté un bouquin et l'edition c'est FOUCHER et je voulais savoir s'il est bien ou pas bon je trouve que les cours sur le sanitaire et social sont bien par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'exercice sur les tests d'aptidudes quelqu'un aurait -il le même pour me faire part de sa reaction

Et je vous dis a tous merde pour la suite!!

C'est vrai avec le travail c'est dur je bosse des que je peux mais c'est pas toujours évident surtout avec mon emploi du temps variable chaque jours impossible de mettre un programme régulier en place y a pas 2 jours qui se ressemble !! En tout plus que motivé !!! Grosse M.......... à toute !! lool

- papillon54
- VIP
je boss de nuit donc c'est vraiment pas facile !!!Niams a écrit :C'est vrai avec le travail c'est dur je bosse des que je peux mais c'est pas toujours évident surtout avec mon emploi du temps variable chaque jours impossible de mettre un programme régulier en place y a pas 2 jours qui se ressemble !! En tout plus que motivé !!! Grosse M.......... à toute !! lool
Grosse M.... à toi aussi lol

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
je pense que c'est le dernier mois ou tout le monde va bosser à fond !!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
je sais exactement de quoi tu veux parler !!! essaye l'homéopathie Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.urumi a écrit :Il reste tout de même plus d'un mois avant le concours!!!et heureusement!!!
Personellement le stress commence à monter...mais c'est le mauvais stress, celui qui paralyse !!! Je dois d'ailleurs aller voir mon médecin pour qu'il m'aide à résoudre ce problème !!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour à toutes et tous,
un truc qui marche plutôt bien contre le stress: les gouttes de Bach Rescue vous trouverez ça en parapharmacie c'est un peu cher( entre 12 et 15€) mais c'est efficace c'est naturel à base de fleurs.
Je suis un peu à la ramasse pour les TP je redouble d'efforts car dur dur de faire rentrer les maths ma bête noire depuis toujours.
Bon courage à vous et tenez bon on va y arriver.
un truc qui marche plutôt bien contre le stress: les gouttes de Bach Rescue vous trouverez ça en parapharmacie c'est un peu cher( entre 12 et 15€) mais c'est efficace c'est naturel à base de fleurs.
Je suis un peu à la ramasse pour les TP je redouble d'efforts car dur dur de faire rentrer les maths ma bête noire depuis toujours.
Bon courage à vous et tenez bon on va y arriver.

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
Bonjour,
Moi j'ai voté "pas tout à fait mais je pense que ça ira". Car j'aurai préférer travailler plus mais en même temps mon cerveau à besoin de divertissements donc on verra bien. On verra bien les résultats d'admissibilité.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai voté "pas tout à fait mais je pense que ça ira". Car j'aurai préférer travailler plus mais en même temps mon cerveau à besoin de divertissements donc on verra bien. On verra bien les résultats d'admissibilité.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon Dieu !! bah t'as bien du courage !! Je dis ça parce que moi aussi je bosse de nuit mais seulement le week end, et ça me fatigue à un point !! et ça décale le rythme , c'est très dur !! donc travailler de nuit en temps plein, je te tire mon chapeau !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.papillon54 a écrit :je boss de nuit donc c'est vraiment pas facile !!!Niams a écrit :C'est vrai avec le travail c'est dur je bosse des que je peux mais c'est pas toujours évident surtout avec mon emploi du temps variable chaque jours impossible de mettre un programme régulier en place y a pas 2 jours qui se ressemble !! En tout plus que motivé !!! Grosse M.......... à toute !! lool
Grosse M.... à toi aussi lol![]()
IDE
Bonjour à tous et à toutes,
Moi je me sens prête à peut près mais j ai beaucoup de mal avec les exercices de conversions ce qui me fait pas mal peur
J ai quand meme 1 grande chance d avoir mes deux meilleurs amies qui sont en 1ère année et qui me motive !!
Elles me disent que leconcours n 'est qu'une étape à passer et qu'après l école c'est génial !!
Donc 1 conseil à tout le monde: On bosse à fond encore pendant 1 mois et après à nous l'ifsi de notre choix
C'est pas le moment de se décourager !!!
Bientôt j'espère qu'on pourra marqué en signature: ESI 2010/2013 !!!!
Bon courage à tout le monde et de toute façon on se tient tous au courant pour ce motiver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me sens prête à peut près mais j ai beaucoup de mal avec les exercices de conversions ce qui me fait pas mal peur

J ai quand meme 1 grande chance d avoir mes deux meilleurs amies qui sont en 1ère année et qui me motive !!
Elles me disent que leconcours n 'est qu'une étape à passer et qu'après l école c'est génial !!
Donc 1 conseil à tout le monde: On bosse à fond encore pendant 1 mois et après à nous l'ifsi de notre choix

Bientôt j'espère qu'on pourra marqué en signature: ESI 2010/2013 !!!!
Bon courage à tout le monde et de toute façon on se tient tous au courant pour ce motiver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
C'est clair faut qu'on se motive toutes !! ça fait du bien de savoir que d'autres personnes sont dans "le même cas" que nous et de lire des messages d'encouragements !!!

IDE