tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

D'accord avec toi mon Grat , grat .
marie-pierre
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

super j adore tout ce qui est asiatique mais comme je connais pas très bien leur coté cinématographique, je m instruis un peu 8) :chine:
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

J'ai vu en DVD "frères de sang"
c'est vrai que c'est un bon film.
je voulais juste dire que l'action se passe pendant la guerre de Corée(1953-1958) et non pendant la seconde guerre mondiale(1939-1945)
puisque ce film milite pour la réunification des deux Corées et montre comme c'est débile de se faire la guerre entre 2 peuples-frères.
voilà...
Donc : allez louer ce film pour ceux qui l'auraient pas encore vu.
(sinon je pense que les scènes d'action du soldats RYAN n'ont jamais, à ce jour, été égalées)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Mariemai a écrit :super j adore tout ce qui est asiatique mais comme je connais pas très bien leur coté cinématographique, je m instruis un peu 8) :chine:

Par contre n'oublie pas de mettre la vidéo en pleine écran dans dailymotion et d'appuyer sur F11 pour internet explorer
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je voulais aller le voir au cinéma mais le tmeps que je me réveille i létait sortie au cinéma :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Image
Touph' a écrit :Je voulais aller le voir au cinéma mais le tmeps que je me réveille i létait sortie au cinéma :lol: :lol:

En dvd tu veux dire,faut voir qu'il n'est pas passé longtemps dans les salles et pas toute mais pour une fois c'était pas mal,la france a ouvert ses portes à un nouveau cinéma une autre vision
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

je confirme, c'est très beau, un très bon rythme dans la réalisation et des plans magnifiques.

La cinema coréen pointe gentiment le bout de son nez depuis quelques années, c'est une belle surprise dans l'univers asiatique, notamment dans l'animation. Rien à voir mais je conseille de voir aussi "Oseam", maga initiatique... magnifique!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

mandragore a écrit : Et puis j'ai pas compris, il est hospitalisé mais la mère n'a pas signé l'autorisation d'opérer ?! Un oubli ?

C'est possible que ce soit un oubli, moi, quand j'avais 16 ans, je devais me faire opérée, j'ai été hospitalisée la veille au soir, j'étais la première à passer au bloc, j'avais déjà avalé la prémédication et j'étais installée au bloc... je trouvais le temps long (déjà à moitié dans les vapes)... en fait, ils avaient oublié de faire signer la feuille d'autorisation parentale...
Donc le temps que je trouvais long, c'était le temps que ma mère se lève et vienne à l'hopital (en catastrophe car elle ne s'était pas remise du réveil matinal avec le téléphone, pour elle, il m'était arrivé quelque chose !!!) :?
Mais bon, ça arrive à tout le monde un oubli :roll:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais le gamin il s'ets fait opéré des dizaines de fois donc quand même depuis le temps....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je ne peux pas voir ce reportage régulièrement car je n'ai pas m6. alors merci à vous de poster vos témoignanges. comme ca j'arrive un peu à suivre toutes ces belles histoires
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

oh on peut te résumer si tu veux :

tu as une adorable fillette de 9 ans qui vit le grand amour avec valentin qui n'a que 8 ans...

tu as un chir ORL beau gosse, beaucoup de tchatche, qui se la joue un peu mais qui est craquant

tu as un ado de 13 ans maladie des os de verre qui fait tourner le monde en bourrique et qui ordonne au personnel du bloc de faire le silence pour qu'il puisse se preparer à l'anesthesie dans la zénitude

tu as plein de mamans qui accouchent des petits bouts tous roses, tous beau, tous mimi

tu as aussi une maman surprotectrice avec son grand de 18 ans qu'on voudrait bien voir se taire de temps en temps (la mère pas le fils)

et voilà ! j'ai résumé une dizaine d'episodes...... :roll: rhaa je suis cro forte :clap:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

j'ai vu les 3 premiers donc je connais le début de chaque histoires.

mais merci tout de meme :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

ben en fait , a part les accouchements qui sont, forcément, differents d'une emission à l'autre, les autres histoires sont toujours les memes, avec les memes acteurs et les memes peurs...

sauf que quand meme, si tu n'as vu que les trois premiers, tu n'as pas vu quand marie qui disait ne surtout pas etre ammoureuse de valentin car bôôôcoup jeune, a finalement avoué qu'elle l'aimait d'amour...enfin lui et les autres car elle aime beaucoup marie :lol:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Image
Hash a écrit :je confirme, c'est très beau, un très bon rythme dans la réalisation et des plans magnifiques.

La cinema coréen pointe gentiment le bout de son nez depuis quelques années, c'est une belle surprise dans l'univers asiatique, notamment dans l'animation. Rien à voir mais je conseille de voir aussi "Oseam", manga initiatique... magnifique!

C'est vrai que du côté animation ils se débrouille aussi pas mal et oseam est un très jolie manga je citerais aussi Wonderfull days qui a reçu pas mal de récompense aussi
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Vanice a écrit :tu as aussi une maman surprotectrice avec son grand de 18 ans qu'on voudrait bien voir se taire de temps en temps (la mère pas le fils)

il a 18 ans le grand ? parce que si c'est le cas, l'autorisation d'opérer ???
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre