tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
"Joséphine ange gardien"
Salut les puers !
Peut être que la place de ce sujet et sur la libre tribune mais bon...
Avez vous vu hier l'épisode de "Joséphine ange Gardien" qui se déroulait au sein d'unservice d'urgence pédiatrique ?
Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai trouvé ça gentil et sympathique (car sans prétentions, aucune...)
Peut être que la place de ce sujet et sur la libre tribune mais bon...
Avez vous vu hier l'épisode de "Joséphine ange Gardien" qui se déroulait au sein d'unservice d'urgence pédiatrique ?
Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai trouvé ça gentil et sympathique (car sans prétentions, aucune...)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- Mily
- VIP
Gentil et sympathique, effectivement...
je n'ai pas regardé parce que c'était aux urgences pédiatriques, mais parce que je regarde souvent Joséphine.
Et si je regarde ce genre de trucs, c'est pour me détendre l'esprit et ne pas réfléchir à des points de comparasion, style "pffff, là n'importe quoi, ça se passe pas comme ça normalement"
normal, vu qu'il s'agit d'une FICTION
Cependant, y a des fois, quand je galères pour piquer un enfant, dès fois, j'aimerais utiliser la méthode Joséphine
je n'ai pas regardé parce que c'était aux urgences pédiatriques, mais parce que je regarde souvent Joséphine.

Et si je regarde ce genre de trucs, c'est pour me détendre l'esprit et ne pas réfléchir à des points de comparasion, style "pffff, là n'importe quoi, ça se passe pas comme ça normalement"

Cependant, y a des fois, quand je galères pour piquer un enfant, dès fois, j'aimerais utiliser la méthode Joséphine

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Mily
- VIP
C'est Mardi !!
On va voir le papa banlieue, la maman pot de colle, Marie-qu'on-adore-tous, le chir maxillo trop craquant etc...
ça commence!!!!!!!!!!!!
On va voir le papa banlieue, la maman pot de colle, Marie-qu'on-adore-tous, le chir maxillo trop craquant etc...
ça commence!!!!!!!!!!!!
- skikinoune
- VIP
Vanice a écrit :tu as un chir ORL beau gosse, beaucoup de tchatche, qui se la joue un peu mais qui est craquant
Ca y est, c'est décidé, apres le DE, je vais travailler en chir maxillo-faciale à Robert Derbré, rien que pour le chirurgien beaugosse

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Vanice a écrit :tu as un chir ORL beau gosse, beaucoup de tchatche, qui se la joue un peu mais qui est craquant
Ca y est, c'est décidé, apres le DE, je vais travailler en chir maxillo-faciale à Robert Derbré, rien que pour le chirurgien beaugosse
Toi aussi ?

Pour ma aprt, je n'ai toujours aps regardé les épisodes des deux dernières semaines ..

Infirmière puéricultrice
- Mily
- VIP
Bon, il est craquant, mais bon, un peu trop vieux pour moi quand même...
Mais, il a remis la mère pot de colle à sa place !!

Mais, il a remis la mère pot de colle à sa place !!

ben il n'est pas trop vieux pour moi et en plus, moi, je n'attendrai pas le DE pour y aller: je vais forcer mes formateurs à m'envoyer en stage là bas le mois prochain, donc je l'aurai avant vous !
ouais je sais....dans mes rêves

ouais je sais....dans mes rêves

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
skikinoune a écrit :Vanice a écrit :tu as un chir ORL beau gosse, beaucoup de tchatche, qui se la joue un peu mais qui est craquant
Mais il a plus de cheveux

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Mily
- VIP
padipadon a écrit :skikinoune a écrit :Vanice a écrit :tu as un chir ORL beau gosse, beaucoup de tchatche, qui se la joue un peu mais qui est craquant
Mais il a plus de cheveux!!!!!
C'est pas une question de cheveux, c'est une question de charme...

Pour en revenir au reportage d'hier, j'ai trouvé très touchant Valentin, qui a un peu le moral dans les chaussettes, à cause de la greffe qui ne vient pas... et de Marie qu'il ne voit plus beaucoup..".Parce que quand Marie est là, la dialyse passe plus facilement"...
Ils sont vraiment amoureux, ces deux-la

- lollypop02
- Forcené