tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
lollypop02 a écrit :moi, de voir toutes ces femmes accoucher me donne nevie d'avoir un bébé....
J'avoue, moi, c'est le truc qui me barbe le plus dans le reportage...
Au début, de voir les accouchements, c'était intéressant, maintenant, je trouve que c'est un peu rengaine

C'est vrai que ça donnerait presque envie de faire un bébé, là tout de suite...mais il me manque un des ingrédients....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Pouah !! J'ai flippé ! (quoi que...)
Je lis les posts plus haut :
"heu oui, ca me donne envie d'avoir un bébé"
"moi aussi !"
Et je vois toi qui sors :
"La vache j'ai 3 semaines de retard sur ... les épisodes..."
J'ai cru que t'allais me sortir :
"La vache j'ai 3 semaines de retard sur... (vous savez, ce qu'ont les filles chaque moi et pas les garçons
)"
Non mais c'est trompeur.
Je lis les posts plus haut :
"heu oui, ca me donne envie d'avoir un bébé"
"moi aussi !"
Et je vois toi qui sors :
"La vache j'ai 3 semaines de retard sur ... les épisodes..."
J'ai cru que t'allais me sortir :
"La vache j'ai 3 semaines de retard sur... (vous savez, ce qu'ont les filles chaque moi et pas les garçons

Non mais c'est trompeur.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Re: "Joséphine ange gardien"
Boum a écrit :Peut être que la place de ce sujet et sur la libre tribune mais bon...
C'est mon avis.
Sujet déplacé

J'adhére totalement à votre propos.
Au départ je me suis dit que le sujet ne devrait intéresser que les puers et donc que c'était sur le forum puer qu'on pouvait toutes les trouver.
Par ailleurs, il n'y a aucun sous entendu dans mon allusion à la pureté des puers. C'est encore chez une puer que j'ai le plus de chances de retrouver quelques unes des valeurs de la profession (douceur, patience,...).
Vous allez voir ce que va déclencher ma derniére phrase, je vais faire des mécontent(e)s chez les puers comme chez les autres...
Au départ je me suis dit que le sujet ne devrait intéresser que les puers et donc que c'était sur le forum puer qu'on pouvait toutes les trouver.
Par ailleurs, il n'y a aucun sous entendu dans mon allusion à la pureté des puers. C'est encore chez une puer que j'ai le plus de chances de retrouver quelques unes des valeurs de la profession (douceur, patience,...).
Vous allez voir ce que va déclencher ma derniére phrase, je vais faire des mécontent(e)s chez les puers comme chez les autres...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- Mily
- VIP
Boum a écrit :C'est encore chez une puer que j'ai le plus de chances de retrouver quelques unes des valeurs de la profession (douceur, patience,...). Vous allez voir ce que va déclencher ma derniére phrase, je vais faire des mécontent(e)s chez les puers comme chez les autres...
Ah, non, moi je le prends comme un compliment...

Mily a écrit :Boum a écrit :C'est encore chez une puer que j'ai le plus de chances de retrouver quelques unes des valeurs de la profession (douceur, patience,...). Vous allez voir ce que va déclencher ma derniére phrase, je vais faire des mécontent(e)s chez les puers comme chez les autres...
Ah, non, moi je le prends comme un compliment...(même si je suis "que" DE en pédiatrie....mais j'espère bien être puer un jour
)
Fixez vous cet objectif en l'accompagnant d'une date et vous serez puer...
Membre de la confrérie du Mardi
- tito
- VIP
Boum a écrit :Mily a écrit :Boum a écrit :C'est encore chez une puer que j'ai le plus de chances de retrouver quelques unes des valeurs de la profession (douceur, patience,...). Vous allez voir ce que va déclencher ma derniére phrase, je vais faire des mécontent(e)s chez les puers comme chez les autres...
Ah, non, moi je le prends comme un compliment...(même si je suis "que" DE en pédiatrie....mais j'espère bien être puer un jour
)
un Mardi par exemple? "Un Mardi ! "

L'ONI, Une grande fumisterie

- Mily
- VIP
tito a écrit :Boum a écrit :Mily a écrit :Boum a écrit :C'est encore chez une puer que j'ai le plus de chances de retrouver quelques unes des valeurs de la profession (douceur, patience,...). Vous allez voir ce que va déclencher ma derniére phrase, je vais faire des mécontent(e)s chez les puers comme chez les autres...
)
un Mardi par exemple? "Un Mardi ! "
Ma sussu m'a fait convaincre l'année dernière de me décider à sauter le pas "la durée de l'IFSI"... ça fait déja un an et demi que je suis sortie...donc encore 2ans et je passe le concours

merci de bien vouloir recentrer sur le sujet initial, traiter du concour spuer pourrait faire un sujet à part sans aucun problème
et pourquoi attendre encore 2 ans pour passer le concours, là j'ai pas bien suivi ??
et pourquoi attendre encore 2 ans pour passer le concours, là j'ai pas bien suivi ??
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Mily
- VIP
Attendre encore 2ans, comme ça, ça fera presque 4ans que je serai DE en péd. Et je pense que c'est un bon délai pour passer le concours...
Et maintenant, je suis d'accord, recentrons sur le sujet...
Et maintenant, je suis d'accord, recentrons sur le sujet...