tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Vanice a écrit :j'ai beaucoup aimé le chirurgien Mazda tout à la fin...
"ne chantez pas ! j'ai horreur qu'on chante quand j'opère!"
"dites à celui qui siffle dehors d'arreter tout de suite c'est insupportable !"
"poussez-vous , vous me génez !"
......
j'adoooore !
Il me plait aussi beaucoup celui là!

J'espère au moins que c'est un bon chirurgien!

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- scarlatine
- Insatiable
Mily a écrit :bon, alors, à chaud.
j'en ai marre de la mater, c'est toujours la même chose...Sauf là, la famille juive, ça a mis un peu de sel!!![]()
On n'a pas vu Marie et son Valentin![]()
![]()
![]()
Mais, j'ai eu un gros faible pour le petit Erwan dans sa famille d'accueil...![]()
et comme Vanice, le chir ortho, il est atroce... Le chir mégalo et imbu de sa personne dans toute sa splendeur
pour valentin il ont dit la semaine derniere qu il avait ete greffe on ne vera donc peut etre plus la dialyse ...
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :Boulie a écrit :Bon, j'ai plus que 2 épisodes de retard (je les vois au compte goutte pour que ça dure + longtemps!!) j'en aurai 4 ce soir (et oui, boulot oblige...) vive le lecteur dvd!!!![]()
Moi ça me donnerai presque en vie de travailler en pédiatrie!!! mais trop dur quand même... j'éspère juste y faire un stage une fois histoire de me tester... j'y deviendrai peut être accroc!!!![]()
Par contre pour la maternité, c mimi de voir tous ces petits bouts de chous à peine + grands que nos mains, mais j'ai toujours pas envie d'aller y travailler... un stage m'a dégouté de la mater, c vraiment pas mon truc... l'ambiance je pense...![]()
Vivement qje rattrappe mon retard!!!!
le lecteur dvd ? comment tu les as eu en dvd ?
Mes parents ont un lecteur graveur enregistreur dvd avec disque dur...

Mais franchement je ne vous le conseille pas autant garder les bonnes vieilles cassettes VHS car le truc super sophistiqué de mes parents est aussi... super capricieux!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
choquée par un dessin animé sur canal +
je n'ai pas vraiment chercher si il y avait déjà un sujet existant mais bon, je ne pense pas trouver vraiment ce que je voudrais...
voila, hier en zapant suis tomber sur monster, une série d'animation japonaise, à 18h30 sur canal+... et là, c'est le drame !
non, sérieux, un mec qui se tape une prostituée et qui demande à un gosse de le regarder faire, qui lui file 500 euros pour le remercier, une toxico... et j'en passe !!!
j'ai filé sur le site du CSA où j'ai laissé un message. et oui, en tant que future puer, je ne pouvais pas ne rien faire, c'était au dessus de mes forces !!!!!
alors voila, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, et ce que vous auriez fait à ma place, et si quelqu'un sait à qui je dois me renseigner si le CSA ne me répond pas...
merci beaucoup !
voila, hier en zapant suis tomber sur monster, une série d'animation japonaise, à 18h30 sur canal+... et là, c'est le drame !
non, sérieux, un mec qui se tape une prostituée et qui demande à un gosse de le regarder faire, qui lui file 500 euros pour le remercier, une toxico... et j'en passe !!!
j'ai filé sur le site du CSA où j'ai laissé un message. et oui, en tant que future puer, je ne pouvais pas ne rien faire, c'était au dessus de mes forces !!!!!
alors voila, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, et ce que vous auriez fait à ma place, et si quelqu'un sait à qui je dois me renseigner si le CSA ne me répond pas...
merci beaucoup !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
ben perso moi à 18h30 j'étais toute seule chez moi, ma mère rentrait vers 19h... alors bon, les parents ils font comment dans ce cas là ?
18h30... pourquoi ils mettent pas ce genre de chose à 23h ??? parce que vous avez pas vu, mais c'était vraiment choquant, pourtant y'en faut beaucoup pour me choquer !
18h30... pourquoi ils mettent pas ce genre de chose à 23h ??? parce que vous avez pas vu, mais c'était vraiment choquant, pourtant y'en faut beaucoup pour me choquer !
IPDE promo 2006
picdoux a écrit ::oops:![]()
![]()
même quand je suis à la maison,je ne surveille pas youjours ce que regardent mes enfants,nous n'avons pas canal ni le satellite donc ça diminue les risques
+1

si je devais regarder tous les dessins animés de mes bambins

j'aurais de quoi péter les plombs
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Argrath le Troll a écrit :Je pense que c'est au parents de décider de cela, et que des gamins n'ont rien a foutre devant la télé a cette heure la
18h30, c'est une heure qui ne me semble pas si tardive que ça.
Mais je te rejoinds lorsque tu dis que c'est aux parents de décider...puisque c'est une chaine cryptée...
ça me fait penser
Le jour du sidaction, j'ai envoyé un mail à l'émission DKtv. (emission pour ados, le samedi matin)
en fait j'ai été choqué, par le fait que les présentateurs des jeunes de 20 ans environ durant une mise en situation dans un bar, fassent un méli-mélo concernant l'ouverture d'une enveloppe avec à l'interieur les resultats du test HIV.
Le mélo-mélo en question, c'était un jeu de mots entre séropositif et séronégatif. en gros "si c'est positif t'as pas le sida..."
j'ai été choqué, je leur ai dit que ça risquerait d'embrouiller les esprits etc..
Ils m'ont répondu que le but était de dédramatiser et d'encourager à passer le test...Pourquoi pas! Mais la forme est à revoir...
Milie je ne sais pas si les chaines cryptés ont tous les droits, sincèrement, je comprends ta réaction...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- eikichi_onizuka
- Accro

Je suis un grand fan de manga et j'ai déjà fini de regarder Monsters qui est un manga avec une trame policière fantasmagorique pour répondre sur ce qui a pu te choquer il faut relativiser car dans les mangas la violence est une part de réalité c'est vrai que les enfants regardent par accident ce genre d'émisson mais l'on ne peut rien y faire je ne vais pas recommencer le discours sur "les infos sont beaucoup plus choquante (génocides......)" mais je te comprend .
Pour te répondre le Csa ne sert à rein car fut un temps il avait censuré beaucoup de programme de jeunesse comme le légendaire Dragon Ball Z qui était jugé trop violent et aujourd'hui je me rencontre qu'il repasse tout les épisodes sur la TnT donc maintenant c'est les parents qui doivent faire la part des choses quand ils mettent leurs enfants devant la télé .
J'ai oublié de précisé que les animés japonais sont destiné pour la plupart aux adultes ou au + de 12ans d'ailleurs vu la complexité de l'intrigue de monster
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- tito
- VIP
eikichi onizuka a écrit :Pour te répondre le Csa ne sert à rein car fut un temps il avait censuré beaucoup de programme de jeunesse comme le légendaire Dragon Ball Z qui était jugé trop violent et aujourd'hui je me rencontre qu'il repasse tout les épisodes sur la TnT donc maintenant c'est les parents qui doivent faire la part des choses quand ils mettent leurs enfants devant la télé .
J'ai oublié de précisé que les animés japonais sont destiné pour la plupart aux adultes ou au + de 12ans d'ailleurs vu la complexité de l'intrigue de monster
DBZ, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Cat's Eyes bref beaucoup d'animé japonais passent sur la TNT

Les mangas existent aussi en BD dans les galeries commerciales. Si par exemple, vous laissez vos enfants dans le rayon BD pendant que vous faite les courses, ils peuvent tout aussi bien tomber sur ces "images violentes"

L'ONI, Une grande fumisterie